Des boubou sur rouen??

MollyMolly Membre
mars 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
J'aimerai savoir si y'a des boubous sur rouen et ses environs parce que j'en croise et je me dis que peut etre leurs maitre se trouvent sur ce forum ...

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    11:21 modifié
    Moi je suis de Caen à la base...désolée!!
  • 11:21 modifié
    Bah moi et ma maîtresse on est de gournay en Bray soit à peu prés 70 bornes de Rouen... Si un jour tu organises une rencontres avec me topins fais moi signe (fais NOUS signe, ce chien à légérement tendance à me zappé de ses projets... :lol: )
  • crésuscrésus Membre
    11:21 modifié
    Salut,

    Nous, c'est près de Rouen à Sotteville, nous sommes donc voisines !!
  • Oscar 27Oscar 27 Membre
    11:21 modifié
    salut
    nous somme du 27 on est a 20 minutes de rouen
  • 11:21 modifié
    kikou Molly nous nous sommes de gd couronne !!! tout prés de Rouen !!!
    mais je pense qu'on se connait déjà :wink:
    pourkoi ne pas etre venue à la rencontre du havre ???
    pour une rencontre sur Rouen...nous sommes toujours partant ...hein Annie !!!
    bise de mag et Léchouilles des boubous et à bientôt :wink:
  • crésuscrésus Membre
    11:21 modifié
    Bien sûr, qu'ont est partants pour une petite rencontre sur Rouen !!
    Crésus et Annie
  • crésuscrésus Membre
    11:21 modifié
    Bien sûr, qu'ont est partants pour une petite rencontre sur Rouen !!
    Crésus et Annie
  • MollyMolly Membre
    11:21 modifié
    le havre ca fait trop loin pour moi lol
  • 11:21 modifié
    et bien moi , je suis a coté de charly et émilie , je bosse a gournay en bray et habite a 15 km

    d'ailleurs je connais charly et c'est un amour ce chien !!!
  • BUNDYBUNDY Membre
    11:21 modifié
    coucou je viens de minscrire au forum
    j'habite rouen et je suis decu car je ne vais pas pouvoir venir car c'est la fete des meres!!!

    en tout cas je recherche une petite bouledogue pour faire des cochonneries avec mon BUNDY
    avis a toutes les demoiselles!!!!
  • tinotino Membre
    11:21 modifié
    Ma soeur habite a Rouen, donc si un jour vous faite une rencontre si je peux je viendrai avec ma soeur qui est folle des boubous en tout cas a chaque fois que j'y vais je me dit que c'est la vile des boubous car j'en croise beaucoup dans le centre ville alors que chez moi rien...(vas falloir que je demenage :D )
  • 11:21 modifié
    BUNDY a écrit:
    coucou je viens de minscrire au forum
    j'habite rouen et je suis decu car je ne vais pas pouvoir venir car c'est la fete des meres!!!

    en tout cas je recherche une petite bouledogue pour faire des cochonneries avec mon BUNDY
    avis a toutes les demoiselles!!!!

    la rencontre va surement etre repoussée vue les prévisions météo !!! alors peut etre que finalement tu pourra te joindre à nous !!! :wink:
  • 11:21 modifié
    tino a écrit:
    Ma soeur habite a Rouen, donc si un jour vous faite une rencontre si je peux je viendrai avec ma soeur qui est folle des boubous en tout cas a chaque fois que j'y vais je me dit que c'est la vile des boubous car j'en croise beaucoup dans le centre ville alors que chez moi rien...(vas falloir que je demenage :D )

    une rencontre est justement en train de s'organiser !!! :wink:
    regarde : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 14712.html
  • FlynnFlynn Membre
    11:21 modifié
    Bonjour je viens d'avoir mon boubou depuis quelques jours et je voudrais savoir si il y a des boubou sur rouen? Cordialement
  • 11:21 modifié
    Il y a pas mal de boubous sur Rouen et l'agglo, que je connais. Et moi aussi! :lol:
  • camillecamille Membre
    11:21 modifié
    moi je ne suis pas très loin!!
  • fascinationfascination Membre
    11:21 modifié
    moi aussi je suis a petit quevilly
  • maximinimaximini Membre
    11:21 modifié
    moi ze suis de grand quevilly et ze fait souvent des balades avec éclaire!!!
  • FlynnFlynn Membre
    11:21 modifié
    maximini a écrit:
    moi ze suis de grand quevilly et ze fait souvent des balades avec éclaire!!!
    Je viens d'en faire une hier avec eclair ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:21 modifié
    b onjour
    moi je suis d'evreux c'est pas très loin de rouen
  • 11:21 modifié
    Bienvenue Fiona, nouvelle petite boulette Normande
  • DiliaDilia Membre
    11:21 modifié
    Coucou copain éclair !!!
  • fifty76fifty76 Membre
    11:21 modifié
    Moi aussi je suis de rouen ( grand quevilly ) mais je n'es jamais fait de rencontre bouledogue
  • fifty76fifty76 Membre
    11:21 modifié
    moi je suis de grand quevilly a coter de rouen et sotteville aussi , puisque je travaille la bas
  • maximinimaximini Membre
    11:21 modifié
    moi aussi je suis de grand quevilly !!!!
  • maximinimaximini Membre
    11:21 modifié
    fifty tu est d'ou a gd quevilly moi ze suis deriere les camion rouge qui font pinpon!!!!!! tous le temps
  • 11:21 modifié
    Salut maxou faut qu'on se fasse une balade, quand ta maman pourra
  • 11:21 modifié
    Moi je suis de Rouen si vous souhaitez faire une bouledopartie, pas de problème
  • fifty76fifty76 Membre
    11:21 modifié
    moi je suis a coter des voitures blanche et ecrit en bleu et qui arrete les gens lol , se serai sympa qu'on se rencontre

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.