maturité

MadeusMadeus Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir :P

J'ai une tite question a vous poser :oops: : je voulais savoir a peu près quand est la maturité sexuel d'un male boubou

Parce que tout le monde me dit que c'est avant un an, mais MAdeus fait toujous pipi comme une fille alors qu'il essaie de monter sur le chien de mon père ?!

Est ce le début ????

Merci a tous

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:17 modifié
    je peux pas trop t'aider car j'ai une fifille a la maison......


    roméo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    .............c'est une question pour toi ................

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 21:17 modifié
    Ca depends d'un chien a l'autre sa varie.

    La plupart des boubous lèvent la patte tardivement ;)
  • 21:17 modifié
    desolée je suis une fille et donc mature plus rapidement que les mecs :wink:
  • 21:17 modifié
    En général les petites races lèvent la patte entre 6 mois et 9 mois environ .... Les grandes race un peu + tardivement ... :wink: :wink:

    Ne pas le laisser monter les autres mâles, c'est un signe de dominance... :wink:
  • AlixAlix Membre
    21:17 modifié
    :( :( :( moi aussi je suis une minette et j'peux pas te dire ! :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:17 modifié
    ah bin nous,stitch qui a déjà deux ans passé ne lèves tjs pas la patte! :bisou2: :bisou2:
  • ApollonApollon Membre
    21:17 modifié
    Apollon a 10 mois 1/2 et il lève la patte depuis environ 1 mois 1/2. D'ailleurs il nous a fait rire au début car parfois il levait une patte avant (mort de rire).
  • 21:17 modifié
    austin a 9mois et leve pas la pate il se met toujour en pente ou a cheval sur le trotoir trop marrant! mais perso sa me derange pas si il ne leve pas la pate!
  • 21:17 modifié
    Le mien était mature très tôt et a donc levé la patte tot vers les 6-7 mois, je crois. Mais c'est peut être mieux qu'ils le soient tard car le mien du coup en mettait de partout, et le véto avait conseillé la saillie. Résultats: enfin une acalmie !!! ouf !!!
  • 21:17 modifié
    satine63 a écrit:
    ah bin nous,stitch qui a déjà deux ans passé ne lèves tjs pas la patte! :bisou2: :bisou2:

    :shock: :shock:

    Bah alors ! :lol:
  • azaroazaro Membre
    21:17 modifié
    bah moi j'ai levé la patte qu'à 9 mois et encore, quand je suis fatigué, je fais pipi comme les filles ... :oops:


    quand à la maturité sexuelle j'ai très vite compris comment fallais s'y prendre avec les filles (demandez a agathe elle en a fait les frais ...)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.