Julie & Shalom : Déchainé

123457

Réponses

  • 17:28 modifié
    rooooo trop mignon!! on s'en serai douter tiens!!!!! bizzzaaaarrrrrreeee!!!! il a pris son chouchou je dit moi y a du piston la!!!!!! :D :D :D
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    17:28 modifié
    Bravooooo Algol !!!! :ola:

    Moi suis triste :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    :D :D Génial le ptit Esteban , je sais pas si vous avez remarqué mais il a un aurevoir digne d'une célébrité :arrow: :arrow: :arrow:

    BRAVO ALGOL !!!! 8)
  • KaïraKaïra Membre
    17:28 modifié
    bravo.gif
  • 17:28 modifié
    bravo algol :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:


    de toute facon c'est vrai c'est toi le plus beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:28 modifié
    en tout cas , je peux vous dire qu'il a eu beaucoup de mal car forcement il a beaucoup craqué sur Thana !

    il a beaucoup rie sur cook !

    et les autres aussi !!!!


    merci d'avoir joué le jeu avec Julie !!!!!
  • billybilly Membre
    17:28 modifié
    BRAVO AU MAGNIFIQUE ALGOL !!

    :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    :best2: Merci mon copain Esteban t'a fai le bon choix :best2:
    :cartone: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :disco:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Et un grand merci à tout le monde je vous zaime :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:28 modifié
    bien meriter algol tes photos sont terrible et algol aussi faux dire felicitation!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    pensant à Yuna...

    titipirateah3.jpg

    un sourire de charmeur

    titipirate1gv9.jpg

    Je partagerai mes joujous les plus roses :)

    titipirateballeax9.jpg

    Tu monteras sur mon dos pour pas abimer tes ptites pattes :idea:

    titipirate3sw7.jpg

    ps : pour info le ptit manteau coute 6 euros chez xxxx :lol:



    Nanaplum : pour le nom du magasin, voir en mp s'il vous plait .
  • KaïraKaïra Membre
    17:28 modifié
    trop mimi grrrrr je devai aller a gif* ma soeur a pas voulu pffff
  • 17:28 modifié
    hihi quel tombeur!!!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    17:28 modifié
    Quel tombeur ce boooooooooo loulou :smilie_herz: :bisou2:
  • 17:28 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    titipirateah3.jpg
    Pfouuu j'ai eu peur, j'ai cru que tu avais pensé à moi en me creusant un trou ! :cry:
    Julie&Shalom a écrit:
    un sourire de charmeur

    titipirate1gv9.jpg
    Bonjour toi ! Smiley-IPB-411.gif
    Julie&Shalom a écrit:
    Je partagerai mes joujous les plus roses :)

    titipirateballeax9.jpg
    J'aime bien le rose ! Mais alors s'il est en plastique, je fonds ! Invision-Board-France-342.gif
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu monteras sur mon dos pour pas abimer tes ptites pattes :idea:

    titipirate3sw7.jpg
    Ah ça c'est une bonne idée ! Je sens que je vais m'amuser ! Invision-Board-France-623.gif


    Ah les jeunes... Vous aimez les femmes expérimentées par vrai ? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Un pirate est éternel :idea:
  • 17:28 modifié
    Héhé... Je crois que je vais aller faire un tour à Gifi, moi, par ailleurs... ça devrait aller comme un gant à Yuna ! :lol: (y'en n'a pas en rose ? :mrgreen: )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Héhé... Je crois que je vais aller faire un tour à Gifi, moi, par ailleurs... ça devrait aller comme un gant à Yuna ! :lol: (y'en n'a pas en rose ? :mrgreen: )

    non il y en a uniquement en noir, il y a un autre modele avec une couronne en diamant, mais ca fait trop clint le précieux :D :D :D

    ceci dit je vais peut etre l'acheter :roll:
  • BarosBaros Membre
    17:28 modifié
    ben moi si j'étais une boulette je saurais pas résister :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:28 modifié
    En voilà une belle déclaration !!!
  • 17:28 modifié
    Je suis chanceuse hein, bande de jaloux ! Quand vous aurez mon âge canonique (7 ans et demi), vous aimeriez bien que de beaux jeunôts comme ça vous fassent la cour ! :oops: :love:

    (En fait ils me prennent tous pour une aguicheuse, ils croient que je leur fais des clins d'oeil pour les draguer ! :cry: )
  • KaïraKaïra Membre
    17:28 modifié
    rooo ta bien de la chance nous tina elle aime omer ..... mai omer cour apres tout le monde ... pffff
  • 17:28 modifié
    Ohh Shalom trop beau :love: Si j'étais une boulette je craquerai
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    bien sur quon aime les femmes expérimentées !
  • 17:28 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ca c'est du plan drague!!!! :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ca c'est du plan drague!!!! :D :D :D :D :D :D

    Ouai faut que tu montres ça à tes ptits, qu'ils en prennent de la graine :idea: :idea:

    :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    RHOO il est vraiment trop trop trop beau ce shalom, il a un air gangster avec ce petit pull, je vais direct l'acheter :oops: :oops:
    Kaïra a écrit:
    rooo ta bien de la chance nous tina elle aime omer ..... mai omer cour apres tout le monde ... pffff

    tu sais comme moi que les jeunes courent partout mais ils ont qu'un modele pour omer c'est tina :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    17:28 modifié
    :D :D
    Une belle déclaration D'amour ! Tu es mimi Shalom
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    trop mimi Shalom... tu nous avait caché ton côté tendre romantique !!!
    jolie déclaration

    j'adore le pull aussi !

    :arrow:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    17:28 modifié
    Mdr!Il est beau! :arrow:
  • 17:28 modifié
    vla que shalom fais une declaration a yuna!!!!!
    sa sent l ete les roucoulement!!!
  • chanelchanel Membre
    17:28 modifié
    :D:D:D:D:D:D:D:D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:28 modifié
    quelle déclaration ! :lol:
  • 17:28 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vla que shalom fais une declaration a yuna!!!!!
    sa sent l ete les roucoulement!!!

    C'est clair !! Hum Shalom tu veux copuler n'est ce pas ? :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    vla que shalom fais une declaration a yuna!!!!!
    sa sent l ete les roucoulement!!!

    C'est clair !! Hum Shalom tu veux copuler n'est ce pas ? :roll:

    non c'est mon petit puceau à moi :o
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    17:28 modifié
    shalom tu fais honneur à tous les boules qui ont la grande class......comme moi 8) 8) 8) :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    Voici ma pepita dit pitch d'amour... :arrow:

    la chienne de ma soeur qui nous a quitté un mois avant mon lulu... son activité préféré : dormir


    dscn0302mu8.jpg
  • 17:28 modifié
    rooo pitchoune elle avait qu'elle age???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:28 modifié
    7 ans
  • 17:28 modifié
    pauvre mémère :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.