grosse boule pres des cotes!!!

mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir les coupains, j'ai besoin de vous car je m'inquiete enormement!! :( :(

Rose ma mini miss, a une grosse boule de la taille d'une petite bille juste au dessus des cotes du coté droit, à, a peu pres, deux centimetre de la colonne. elle est située sous la peau donc je ne vois strictement rien!

quand je touche, elle ne dit rien donc n'a pas mal, mais c'est quand meme pas normal...

vous savez d'ou ca pourrait venir??? :?:

ca m'inquiete car a mon avis va falloir enlever ce truc bizard qui est venu la!!

:( :( :( :(

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:13 modifié
    Peut-être un Kyste .... Lundi fais lui faire une petite visite chez le m'sieur en blanc .... Et donne nous vite des nouvelles !!!

    D'ici je t'envoies plein de poutou et de câlin au trois fifilles !!
  • abiabi Membre
    20:13 modifié
    :D :D :D :D aucune idee
  • abiabi Membre
    20:13 modifié
    desoler je me suis trompee d eticome :( :( :( :( :(

    je suis fatiguee :oops: :oops: :oops:
  • cerisecerise Membre
    20:13 modifié
    oui je penserai bien a un kyste
    va consulter il vaudrai mieux
  • 20:13 modifié
    tu ne lui as pas fait un vaccin recement ?
    si oui ca vient surement de la si non ne serait ce pas sa puce?
  • 20:13 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    tu ne lui as pas fait un vaccin recement ?
    si oui ca vient surement de la si non ne serait ce pas sa puce?

    alors oui je viens de me souvenir que son dernier vaccin, la semaine derniere, a ete fait a cet endroit!!! ouf!!! :? :?


    euh...par contre la puce pour Rose, Bambou et Chloé elle est mise dans le cou pas sur les cotes.
  • 20:13 modifié
    alors ne t'inquiete pas trop c'est le vaccin il faut un certain temps avant que ca s'estompequelque compresses et ca va disparaitre

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:13 modifié
    moi j'ai une question :?: :?: :?: :?: :?:

    est ce que la puce se ballade dans le corps de nos boulis et de quelle taille est-elle a peu près

    merci les coupains
  • 20:13 modifié
    la puce est implanté sur le coté dans le cou et elle reste la, elle ne se ballade pas elle fait a peu de chose pres +/- 5 mm ;-)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:13 modifié
    ma mere a la meme chose que ton boule (lol) le doc lui a dit soit c'est une boule de graisse qui apparait (car elle est en plein regime... moi aussi d'ailleurs :roll: ) soit c'est un Kyste :?:

    le mieux c'est un détour chez le véto, puis tiens nous au courant ;)

    :arrow:
  • CostoCosto Membre
    20:13 modifié
    costo a eu la même boule suite au vaccin contre la rage, aucun problème ça dégonfle rapidement.
  • 20:13 modifié
    Costo a écrit:
    costo a eu la même boule suite au vaccin contre la rage, aucun problème ça dégonfle rapidement.

    oui c'est exactement ce vaccin la que je lui ai fait la semaine derniere, j'avais completement oublié et pas fait le rapprochement ;-)
  • CostoCosto Membre
    20:13 modifié
    T'en fais pas lui il a gardé la boule environ 3 semaines... Rien d'anormal. Hihihi Grande caresse à la pepette!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    20:13 modifié
    merci pour ta réponse comme des fois elle a de petite boules elle aussi je pensais que c'était la puce mais en fait non

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.