aidez moi

mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
austin est hyper aggressif avec jb il la mordu aujourd'hui et le grogne souvent...
jb devient dingue et parfois il le frape.. ca me rend malade ca vient encore d'arriver je pleure je sait pas quoi faire...

Réponses

  • 22:28 modifié
    Ouh la un peu compliqé !

    Tout d'abord pourquoi austin est agressive?
    Qu'entends tu par TAPER ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Mince alors ! Si il continue à le frapper, ça va empirer, faut arrêter tout de suite les dégats et vite !
    Ma pauvre chérie, qu'est ce qui se passe en ce moment ? Ca va pas entre ton chéri et toi ? Austin le sent sûrement... :?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:28 modifié
    j'crois que JB dewrait le mettre sur le dos sans forcément le frapper juste lui montrer qui domine...
  • 22:28 modifié
    je soias pas pourquoi il est agressif hier austin c''et sendormi au lit avec moi jb est venu a voulu viré austin il la grogné, la aujourd'hui il la mordu sans raison...
    se que j'entend par taper c'est vriament taper je parle pas d'un petite tape sur la fesse, il ma fait peur j'ia cru qu'il le jetait dehors...
    j'ai hurlé mais il ma dit tu va pas defendre ton chiens...finalemnt il la puni dans un coin...
  • 22:28 modifié
    Mince alors ! Si il continue à le frapper, ça va empirer, faut arrêter tout de suite les dégats et vite !
    Ma pauvre chérie, qu'est ce qui se passe en ce moment ? Ca va pas entre ton chéri et toi ? Austin le sent sûrement... :?
    et voui ca va pas du tout et je suis bloqué comme ca... le pb c'est qu'avec tout les pb en se moment je me sent pas de li tenir tete (a jb) il se fiche de ce que je lui dit de toute maniere et d'apres lui austin a pas été assez "maté" :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Bon j'attends pas tes réponses, il faut que tu fasses comprendre à Austin que tu formes un couple (le couple royal avec Jb) qu'il ne se mette jamais entre vous sous peine d'être puni sur le champs.
    Dès qu'il mord Jb, vous le remettez en place tous les 2 et l'éloignez pour un moment. Resserez la vis au maximum avec lui, pas évident à faire au départ mais plus droit aux canapés, lits etc... Sois intransigeante surtout !
    Bon courage parce que si Jb se met à le frapper vous allez droit dans le mur avec Austin. :!:

    Je vais dire à Nanaplum ce qu'elle en pense. Elle sera bonne conseillère j'en suis sûre.
  • 22:28 modifié
    le brutaliser n'aportera pas grand chose de bon au contraire

    vickie a essayé de mordre ma soeur une fois je lui est dit de la prendre par la peau du cou et de la collé au sol elle a eue du mal mais elle l'a fait et maintenant Vickie est un agneau avec Marie
    ne pas frapper :( :( :( :( :( :( :( :(
  • boulieboulie Membre
    22:28 modifié
    et comment est il avec toi austin ? C'est peut etre du fait que ton chéri n'est pas proche de lui qu'il le grogne, Austin veut peut etre te protéger, je sais pas.
    Mais en tout cas il faut qu'il arrete de le tapper, a la limite, dit lui de prendre un journal, ca aura plus d'effet pour austin et il n'aura pas mal
  • 22:28 modifié
    boulie a écrit:
    et comment est il avec toi austin ? C'est peut etre du fait que ton chéri n'est pas proche de lui qu'il le grogne, Austin veut peut etre te protéger, je sais pas.
    Mais en tout cas il faut qu'il arrete de le tapper, a la limite, dit lui de prendre un journal, ca aura plus d'effet pour austin et il n'aura pas mal
    jb est trres proche d'austin il s'entende super bien d'abitude, jb d'ailleur s'occupe beaucoup plus d'uatsin que de brooks car il mas avouer qu'il ne l'aimait pas trop...
    je suis desolé de craqué mais c't'es vriament pas facil en se moment c'est la goute d'eau... :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    J'ai fait passer ton post à Nana par mp.
    J'espère qu'elle pourra t'aider et faire entendre raison à JB par toi.
    Courage, c'est pas évident de se faire écouter d'un homme surtout s'il pense que tu es à l'origine du problème.
    Si tu y arrives, fais lui lire ce post c'est important pour vous parce que là, si vous ne faites rien et que ça continue comme ça, ça va empirer que Austin deviendra irrécupérable (les coups sur un chien c'est à double tranchant mais toujours désastreux) il deviendra de plus en plus mordeur ou alors il deviendra peureux de tout (sans nécessairement perdre sa nouvelle manie de mordre) :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:28 modifié
    Pareil le frapper n'arrange rien, encore une fessée chez un enfant ca fait jamais de mal mais chez le chien ca le rend agressif...

    le mieux c'est la punition dans un coin... N'est il pas possible de confier tes chiens le temps que ton copain/mari et toi, résolvez vos problemes ? essayer de vous retrouver non ? (je te connais pas mais ca ferait du bien à n'importe quel couple)

    bon courage :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:28 modifié
    moi je pense comme Gaby

    remettre Austin à sa place de chien

    ne pas le frapper.......jamais
    mais plutot le mettre sur le dos....

    et JB faut pas qu'il se mette en colère comme ça, faut sawoir se controler, il a fait peur au chien et à toi c'est pas cool....
  • NanaplumNanaplum Membre
    22:28 modifié
    Tout à été à peu près dit !

    Tout d'abord, ne pas frapper le chien, ça sert à rien (sauf à défouler le maître) et il risque de se retourner ! et là, c'est pas une petite morsure dont il sera question!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?

    Remettre ton chien à sa place de chien, lui enlever toutes les prérogatives de dominant, voir, ça peut marcher, lui changer brusquement toutes ses habitudes (mais à faire en second plan, si la remise à sa place ne suffit pas).

    Punition : l'attraper par la peau du cou, le secouer en prenant un air très très faché et ensuite, le mettre en punition, seul, une 10ène de minute.

    En cas de morsure, ton zom doit l'attraper et le plaquer au sol (pas forcément le retourner, ça dépend s'il fait très vilain ou pas !) jusqu'à ce que le chien cède (tourne la tête, baisse les yeux,.... bref, se soumet).

    Prendre, vous deux, une position de dominant par rapport au chien.

    Enfin, si le chien sent des tensions entre vous, pas facile à régler ! c'est votre situation qui doit se régler, avant celle du chien. (il calque ses humeurs sur les tiennes);

    Courage. :arrow:
  • 22:28 modifié
    rho bin qu'est ce qu'il s'est passé encore!!!

    il faut savoir aussi qu'austin est tres craintif, il a peur des mouvements trop brusque.
    JB ne lui aurait pas fait peur??
    N'hésite pas à m'appeller poulette si ca va pas! :arrow: :arrow:
  • 22:28 modifié
    merci a tous j'ia essayer de lui expliqué que les coup ne servent a rien et nous avaons vu une amie toute a l'heure qui lui a confirmé je pense que le discure de notre amie la plus touché que le miens mais j'espere qu'il ne le refera pas...
    jb devat garder austin pour la bouledo de dim mais je crois que je vais quand meme l'amener j'ia peur de les laisser seule c'est bete mais j'ia peur...
    merci de vos conseil vous etes vriament géniaux, je me sent telemnt soutenu..MERCI
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    22:28 modifié
    je ne sais pas trop quoi te dire

    tu doit être dans une impasse si dans ton couple ca ne va pas et si austin grogne en plus ton copain commence a le frapper ca va le rendre de plus en plus agressif

    en tout cas bon courage
    et nous sommes la pour t'écouter si besoin
    gros bisous :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    22:28 modifié
    je crois que bellona a été a un mment jalouse de moi des que je mettais pres de christophe elle me poussait mais là ça va mieux heureusement!!
  • 22:28 modifié
    je te souhaite bon courage, charlotte a eu sa période très difficile ou mon zhom a failli la claquer aussi , mais j'ai pris les reines et j'ai fait appel a une comportementaliste , depuis ça roule !!
  • BrookBrook Membre
    22:28 modifié
    Austin sans surement que ca va plus et alors elle veut te defendre...
    Interdit lui le lit et met la ds un kennel ou quoi pour la nuit...
    Moi frenchement, quand ca allai plus avec mon ex, il detestai mon perroquet et un beau jour, parceque Mistille avait trop crié, il l'a tappé avec les jouet qu'elle avait ds sa cage ben j'ai dis c'est fini...
    Je pense qu'il ya un tout d'accumulation et vous avez les nerfs qui lache, mais faut pas se lacher sur les chiens...Mettre une fessé a un chien je comprend mais la batre ou violenter... moi po comprendre..............

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.