Petit probleme avec bonny...

bonnybonny Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Voila j'ai depuis quelque temps des petit probleme avec Bonny... jvous explique le probleme. Depuis quelque jours, tout les matins, elle se met devant la fenetre et aboie pendant des heures des fois et rien a faire lui dire non, un ptit coup de journal, l'engueuler, fermer le volet rien y fais... Elle reste devant (meme le volet fermé) et continue d'aboyer, alors que dehors il n'y a absolument rien... Je suis vraiment désespéré parce que si ca continue je vais avoir des problemes avec mes voisins...Les murs de notre appart ne sont vraiment pas épais pour vous dire j'entends le chien des voisins qui habitent 2 étages en dessous aboyer... J'espere que vous aurez des reponses a mon probleme parce que la je suis désespérée!!!! Merci de vos réponse!!!

Réponses

  • 13:35 modifié
    comme je l'ai deja dit sur un autre post M'zelle aboyait aussi mais après mon zhom :? donc on lui a mis un ti coup de pschit a chaque fois et hop maitenant plus rien :lol:

    donc soit avec un pschitt normal ou un simple pistolet a eau suffit et ca devrait la calmer....
  • CHARLYCHARLY Membre
    13:35 modifié
    et pas de ptite souris ou d'oiseaux installés dans les recoins du volet non plus ? bisard quand même qu'elle se mette toujours au même endroit pour aboyer.
    Ou peut-être est-ce une nouvelle méthode pour demander à sortir :D
  • BrookBrook Membre
    13:35 modifié
    interdit lui la piece ou ya la fenetre ou elle aboi devant...
  • bonnybonny Membre
    13:35 modifié
    Non pas de souris ni d'oiseau dans les recoins du volet... Et pour lui interdire la piece se sera un peu difficile vu que c'est le salon et qu'on est toujours au salon. Je ne pense pas non plus que se soit une nouvelle technique pour demander a sortir, vu que la miss n'a jamais demandé a sortir... Voila j'essayerai le prochaine fois avec le pulvérisateur mais je sais pas si ca va marcher parce qu'elle adore se faire pulvériser, parce qu'on a toujours utilisé un brumisateur pour lui tenir moin chaud en été...
    D'autre avis sont toujours les bienvenue!!!!!!


    Gratouilles a vos boubou
  • 13:35 modifié
    a tout hazard ce serai pas son reflet qui lui ferai peur ???
  • bonnybonny Membre
    13:35 modifié
    non j'y ai pensé aussi alors je me suis mise devant le carreau et j'ai regardé si on voyais le reflet et rien du tout... Donc toujours pas plu avancé... Merci quand meme

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.