aurore : The bagarre : Cartouche ---> Cookie !!

2»

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    02:13 modifié
    :love: :love:
  • BaltoBalto Membre
    02:13 modifié
    :love: :love: :love:
  • 02:13 modifié
    trop marrant et trop mimi!!!
  • 02:13 modifié
    mdr
  • WatsonWatson Membre
    02:13 modifié
    Un vrai clown ce Cartouche

    :D :D :D :D :D :D :D
  • cookieScookieS Membre
    02:13 modifié
    ohle ti cartouche un vari foufou on dirait il n'aime pas les photos hihi
  • cookieScookieS Membre
    02:13 modifié
    trop belles photos j'adore :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:13 modifié
    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:13 modifié
    J`adore ces yeux :D :D :D :D :D
  • codakcodak Membre
    02:13 modifié
    Cela me fait chaud au coeur de voir cartouche dans un grand moment de bonheur, je suis toute émue, car je viens de lire le pécedent post de Cartouche et là je le voie , qu'elle bonheur, j'aurais du commencée par celui ci.
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: A CES DEUX PEPERES
  • C'ianC'ian Membre
    02:13 modifié
    je comprend que tu aies craqué dans l'animalerie avec cette "gueule d'amour"!
  • 02:13 modifié
    codak a écrit:
    Cela me fait chaud au coeur de voir cartouche dans un grand moment de bonheur, je suis toute émue, car je viens de lire le pécedent post de Cartouche et là je le voie , qu'elle bonheur, j'aurais du commencée par celui ci.
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: A CES DEUX PEPERES


    Superbes photos que du bonheur !
  • 02:13 modifié
    Superbe , tu es à croquer avec ta bouille de clown
    :love:
    J'ose pas t'imaginer dans l'enfer de ta cage :cry:
  • BOOBABOOBA Membre
    02:13 modifié
    tous les memes a vouloir manger le cordon de l'appareil photo!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.