Touvez vous que l'homeopathie soit efficace?

MahautMahaut Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Comme je l'ai marqué dans le sujet, je voulais savoir si vos bouli ont déjà été soignés par homéopathie et si vous trouvez cela efficace? et si oui pour quel type de problème?
Perso, ma véto me donne sans cesse de nouveaux tubes d'homéopathie pour les problèmes de peau de Mahaut mais je ne vois pas de différence entre avant et après traitement homéopathique.
Merci d'avance de vos témoignages

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    Moi j'ai eu recours une seule fois à l'homéo et j'en ai été ravie .... Tyson a des problèmes de dos et à été voir une ostéopathe qui après la séance m'a donner de l'arnica en homéo ... Et c'est vrai que la séance + ça j'ai vu mon chien revivre ....
  • CaponeCapone Membre
    07:56 modifié
    Oui moi aussi j'aimerais savoir si ça marche?!
  • 07:56 modifié
    Perso j'ai testé pour l'opération de Chipie et de son copain Lhassa (stérilisation et castration). Ils se sont tous les 2 remis à toute vitesse de leur intervention ! Mais c'est vrai que d'une manière générale ils ont une bonne constitution ! Je crois en l'homéopathie !Et puis je suis contre les substances chimiques en général ! Ma mère aussi depuis qu'elle a soigné sa York qui était prise par une sorte d'angine à tel point que son véto vouliat lui faire une trachéo pour qu'elle respire ! En 24 heures nette amélioration en 4 jours elle était remise !

    L'homéo agit sur le fond c'est plus long mais c'est durable ! Qu'est-ce qu'elle a comme souci ta puce ?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:56 modifié
    le truc tellement dilué que l'on ne sait même pas si il en reste dedans à la fin dans le comprimé, ... si j'y crois ? ... comment dire .... non :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.