Nos boubou peuvent avoir de l'acné!

CaponeCapone Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir tout le monde!

Mon petit Capone fait de l'acné depuis qu'il a 4 mois environ.
Il a des boutons blancs sur le ventre et vers les cuisses.
Mon véto m'a donné de la "Dermidine" en spray, et je lui vaporise 2 à 3 fois par semaines mais ça ne passe pas!

Auriez-vous des conseils à me donner?
Peut-être de l'homéopathie?

Réponses

  • BaltoBalto Membre
    23:36 modifié
    désolée je ne peux pas t'aider
    Balto ca lui arrive d'avoir des petits boutons sur les levres mais ca ne ma jamais inquiéter
  • BoxyBoxy Membre
    23:36 modifié
    Si c'est comme chez les humains, ca va passer... sinon, attention aux produits pouvant causer des allergies!!!

    Bonne éruption cutanée bonhomme, on est tous passé par la tu sais!!
  • CancunCancun Membre
    23:36 modifié
    les miennes aussi on des ptits boutons blanc de tps en tps sur la levre, sur leurs ti bidons ...
    mais je ne me suis jamais inquieter sa va repartir comme c venu !!!
  • Tea timeTea time Membre
    23:36 modifié
    tea time a fait de l'acné suite à ses deuxièmes chaleurs, je lui ai fait un bain de bétadine rouge diluée par semaine pendant un mois .

    c'est passé après...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:36 modifié
    vi c'est connu nos boubous sont comme nous ils font leur adolescence !! :D :D :D :D :D

    T'inquiètes pas cela passera lorsqu'il sera sortie de l'adolescence :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.