problème aux oreilles

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
Ma boulette a toujours les oreilles qui sentent mauvais deplus elles sont toujours sale on doit les lavées tous les jours mais le véto dit que se n'est rien!Exsiste t-il un produit (coude pour les oreilles pour enlevé l'odeur et fasilité le netoiyage)

Réponses

  • 01:54 modifié
    Est ce qu'elles ont toujours eu cette odeur ou est ce que c'est récent???Est ce que le dépôt est noirâtre ou brun???Est ce que ta louloute se gratte toujours la même oreille???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:54 modifié
    oui l'odeur est souvent là,c'est jaune et brun limite noir et elles e gratte très souvent les oreilles
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:54 modifié
    moi à ta place j'irais chez un wétérinaire parce que cela ressemble à une otite...je ne sais pas ce que les autres en pensent....

    n'hesite pas à aller woir un autre wétérinaire moi même je n'ai toujours pas trouwé le bon wétérinaire.....
  • 01:54 modifié
    Oui cela ressemble à une otite ! Chipie en est sortie après une semaine de gouttes dans les oreilles 2 fois par jour ! Ce n'est pas grave si c'est pris à temps !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:54 modifié
    mon véto na rien trouver de spéciale,il est géniale il a sauvé ma chienne donc je lui fait confiance mais bon c'est oreilles c'est une horreur!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:54 modifié
    à ta place j'irais prendre un 2eme awis chez un autre weto...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:54 modifié
    ben déjà j'aimeré savoir si a dotre bouledogue sa leur fait!!!
  • CRAKOCRAKO Membre
    01:54 modifié
    bonjour, pour crako sa lui est arrivé il y a un mois.. après la visite chez le véto c'etait bien une otite!! Depuis tout va bien! Comme les autres membres du forum tu devrais consulter un autre véto meme si le tien est bien!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:54 modifié
    merci pour les conseilles

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.