nous venons d'acheter un MINI de 1990!!!!!

BOOBABOOBA Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
voila aujourd'hui après plusieurs semaines de recherches nous venons d'acquérir une mini austin de 1990!!!!
c'est un vrai délire cette voiture!!
je vous laisse admirer la bête :



album_pic.php?pic_id=21446

Réponses

  • 16:11 modifié
    j'aime bien mais c'est pas ce que j'achèterais, trop "tape cul" lol
  • BOOBABOOBA Membre
    16:11 modifié
    oui mais c'est justement ça le délire!!! le tape cul!!!, en fait c'est mon mari qui va la conduire et il ne fait que de la ville :wink:
  • 16:11 modifié
    c'est sur que pour la ville c'est cool, au moins tu galère pas pour trouver une place lol!!!
  • 16:11 modifié
    moi j adore et la austin aussi me plait ce st rigolot comme voiture le pire c est quelle sont encore tres chere!
    je me doute que ton mari va se taper un delire avec sa!
  • BOOBABOOBA Membre
    16:11 modifié
    c'est sur que pour la ville c'est cool, au moins tu galère pas pour trouver une place lol!!!

    oui ca c'est sur tu te gare n'importe ou!!!! :D :D :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:11 modifié
    rrhhhoooo!!! c'était la voiture de mes rêves quand j'avais 12ans!!! je revais d'une Austin vert métallisée avec le toit blanc ou l'Union Jack!!!(le drapeau anglais)!!!et un boxer à l'arrière!

    et ben maintenant j'ai une clio et un bouledogue!!! :D
  • BOOBABOOBA Membre
    16:11 modifié
    Bahia... a écrit:
    rrhhhoooo!!! c'était la voiture de mes rêves quand j'avais 12ans!!! je revais d'une Austin vert métallisée avec le toit blanc ou l'Union Jack!!!(le drapeau anglais)!!!et un boxer à l'arrière!

    et ben maintenant j'ai une clio et un bouledogue!!! :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D pour info on va faire le toit anglais et on a déjà le pommeau de vitesse anglais!!!! :D :D :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:11 modifié
    BOOBA a écrit:
    Bahia... a écrit:
    rrhhhoooo!!! c'était la voiture de mes rêves quand j'avais 12ans!!! je revais d'une Austin vert métallisée avec le toit blanc ou l'Union Jack!!!(le drapeau anglais)!!!et un boxer à l'arrière!

    et ben maintenant j'ai une clio et un bouledogue!!! :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D pour info on va faire le toit anglais et on a déjà le pommeau de vitesse anglais!!!! :D :D :D :D
    terrible!!
    moi ça me rappelle trop de bon souvenirs!! c'est la première voiture que j'ai conduit! hihi! (sur un parking vu mon age!!! :D )
    j'espère que tu nous mettra davantage de photos!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:11 modifié
    il est où Mr Bean?????? :D :D :D :D :D
  • CancunCancun Membre
    16:11 modifié
    la classe adeline , elle est vraiment belle !!!la classe 8)
  • 16:11 modifié
    ra mon reve!! enfin moi jan veu une toute pouri pour pouvoir la retapé la peindre en rose enfin un gros delire pois je crois pas que j'irais chercher mon pain avec mdr
  • BOOBABOOBA Membre
    16:11 modifié
    madoudou67 a écrit:
    il est où Mr Bean?????? :D :D :D :D :D


    il s'est transformé en mon mari!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BOOBABOOBA Membre
    16:11 modifié
    Bahia... a écrit:
    BOOBA a écrit:
    Bahia... a écrit:
    rrhhhoooo!!! c'était la voiture de mes rêves quand j'avais 12ans!!! je revais d'une Austin vert métallisée avec le toit blanc ou l'Union Jack!!!(le drapeau anglais)!!!et un boxer à l'arrière!

    et ben maintenant j'ai une clio et un bouledogue!!! :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D pour info on va faire le toit anglais et on a déjà le pommeau de vitesse anglais!!!! :D :D :D :D
    terrible!!
    moi ça me rappelle trop de bon souvenirs!! c'est la première voiture que j'ai conduit! hihi! (sur un parking vu mon age!!! :D )
    j'espère que tu nous mettra davantage de photos!!!

    oui j'attends que monsieur fasse d'autres photos!!!!
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    16:11 modifié
    ha oui tres belle achat c est ce que j envisage apres avoir fini la 500!
    vous l avez payer cher? avez vous eu des traveaux dessus??
  • BOOBABOOBA Membre
    16:11 modifié
    LULU !!! a écrit:
    ha oui tres belle achat c est ce que j envisage apres avoir fini la 500!
    vous l avez payer cher? avez vous eu des traveaux dessus??[/quote


    nous l'avons payé 2700 euros et non aucun travaux sauf la fenêtre qui ne se baissent plus à fond!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.