merci

missymissy Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
ma chienne fait des brui bizzarre comme si elle setoufait je vouler s avoir si vous pouver m aider

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    15:24 modifié
    Salut Missy!!

    pour ta louloute je ne sais pas, mais présente toi un peu, explique qui tu es, ton problème plus en détail et on pourra te répondre...
    :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:24 modifié
    Dis nous : bonjour je m'appelle....
    ma chienne à ce problème parce que... je vois que....et elle fait... etc...
  • missymissy Membre
    15:24 modifié
    ok tous compri
  • billybilly Membre
    15:24 modifié
    SALUT MISSY !!

    Désolée , je ne vois pas ce qu 'a ta petite puce ?
    Est-elkle bien protégée au niveau de ses vaccins , de la toux du chenil ?
    Es-tu sûre qu 'elle n 'a pas quelque chose dan ssa tite gorge ?
    Ou bien un coup de froid peut-être ?

    Dans tous les cas, il faut consulter le monsieur en blanc , si ça persiste !! :(

    Présente-toi vite , avec plein de photos , tu verras , tu seras bien chez roger ! :wink:

    MEGAS BISOUS A TA PUCE MISSY !! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.