trucs et astuces

juillet 2006 modifié dans Le bar
est ce que ça vous dit si on lance une rubrique trucs et astuces( bricolage, beauté, santé, cuisine etc ?)

je me lance : pour nettoyer le t eck( ou imitation) : un mélange d'huile d'olive et de jus de citron

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    ouais c pas mal c une bonne idée mais moi j'ai pas de trucs et astuces
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:47 modifié
    oui bonne idée!!!
  • TazTaz Membre
    12:47 modifié
    Pour nettoyer vos bijoux en argent... Une feuille d'alu au fond d'un bol d'eau chaude avec une poignée de gros sel. Laissez reposer vos bijoux dans ce melange pendant 15 à 20 min. Et les voila comme neufs!
  • altessealtesse Membre
    12:47 modifié
    pour enlever l'odeur d'echalotte ou d'ail :nuts: sur les mais il faut se laver les mains avec du vinaigre et hop comme par magie plus de mauvaises odeurs!
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:47 modifié
    Pour faire partir du feutre sur les vêtements, les tremper dans du lait tiède.
  • AlixAlix Membre
    12:47 modifié
    J'ai pas d'astuce à vous donner mais je vous remercie de faire partager les votres..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • pour celles qui ont les cheveux secs et, ou, abimés, la crème phyto 7 , 10 euros en parapharmacie
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:47 modifié
    Pour enlever des poils de chats ou de chiens sur les vêtements ou tissus, utilisez un gants mappa en caoutchouc. Frottez et tout part :wink:
  • 12:47 modifié
    vous vous êtes assis sur un chewing gum : frotter avec un glaçon
  • SOS est ce que quelqu'un a un truc pour du stylo sur un vetement ?
  • PistolPistol Membre
    12:47 modifié
    Du spray, n'importe quel spray (déo, laque pour cheveux, etc). Asperger la tache, laisser "saigner", rincer en frottant. Recommencez si nécessaire :)
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    12:47 modifié
    :enaccord14: ce post

    pour enlever les poils sur les sièges ou la moquette de la voiture, prendre une éponge mouillée, et la passer en mouvements circulaires sur ces derniers, à la fin vous obtenez, une grosse boule de poils :wink:
  • siskasiska Membre
    12:47 modifié
    pas mal :enaccord14: merci
    alors pour nettoyer les diamants,du dentifrice et de l'eau :wink:
    pour arreter une brulure,du vinaigre (ca calme instantane)
    pour avoir des cheveux brillant rincage a la biere ou au vinaigre
    pour cuire les pates al dente,faire cuire 1 min de moins que le temps indique,arreter le feu rajouter un verre d'eau froide et laisser ainsi 1 min!


    voila les autres au prochain episode :arrow:
  • altessealtesse Membre
    12:47 modifié
    pour les poils de chien moi j'ai un autre truc:enrouler du scotch large autour de samain et passer la ou il ya des poils.
  • TazTaz Membre
    12:47 modifié
    pour que votre mayonnaise maison tienne 1 ou 2 jours de plus et ne risque pas de virer.... rajoutez une cuillère à soupe d'eau bouillante et remuez vivement votre mayonnaise
  • TazTaz Membre
    12:47 modifié
    J'ai lu ça aujourd'hui dans un magazine... Comment rafraichir une pièce de 1 à 2° (c'est toujours mieux que rien!) Suspendre une serviette humide sur le dossier d'une chaise ou sur un suspensoir a linge et mettre le ventilo pleine puissance derrière... Cela rafraichirai la pièce et rendrai l'air moins sec. Aussi pensez a arroser vos plantes vertes le matin. Ca rapporte de la fraicheur egalement
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:47 modifié
    ROMEO a écrit:
    Pour enlever des poils de chats ou de chiens sur les vêtements ou tissus, utilisez un gants mappa en caoutchouc. Frottez et tout part :wink:

    merci! car c'est incruster partout!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.