une affaire pour les lyonnais et environ "croquettes&qu

mabouleden69mabouleden69 Membre
mars 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour tt le monde

j'en profite pour vs dire qu'il y a une animalerie qui vend des croquettes Proplan tte gamme ( puppy, adulte et autres ) à Genay en face de Leclerc

mon sac de 15 kg à 51 euros !!!

au lieu de 66.90 euros prix d'origine ( que propose Botanic)

ce n'est pas une promo , ils gardent ce tarif ( c'est ce qu'ils m'ont dit)

donc voilà vs etes prevenu(e)s

en plus ils vs demandent vos coordonnées et au bout du 10 ou 12 eme sac acheté , il sera offert un sac :icon_jump: :icon_jump:
«134

Réponses

  • 13:08 modifié
    moi je paye 20kilo a 50euros nananereeeeuuu lol
  • 13:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je paye 20kilo a 50euros nananereeeeuuu lol


    rrrroooo la craneuse :o :x :x :x
  • 13:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je paye 20kilo a 50euros nananereeeeuuu lol


    rrrroooo la craneuse :o :x :x :x

    et oui merci auré de ton bon plan 50€ les 20 kg ihih
  • nissartnissart Membre
    13:08 modifié
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    pourquoi des cochonneries???

    les croquettes et les proplan ne sont pas bonne???
  • 13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    a bon? proplan c'est un cochonnerie? première fois que j'entend ca, j'aimerais bien savoir pourquoi tiens!!!!!
  • 13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    vous leur donnez quoi??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    Déchet hospitalier? :?: :?:
  • CaponeCapone Membre
    13:08 modifié
    Oui j'aimerais bien savoir aussi!
    Je n'ai jamais eu de soucis avec proplan!
  • 13:08 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    moi je paye 20kilo a 50euros nananereeeeuuu lol

    moi aussi aurelie comme toi !!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    Plume et bec de poulet? :?: :?:
  • 13:08 modifié
    non mais je comprend pas pourquoi vous dites ca et que vous n'approfondissez pas le truc. Au lieu de lancer une phrase comme ca bin argumenter.
    En tout cas j'attend ca avec impatience...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    Viande d’équarrissage? :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    OUI meme moi je comprend pas la, nous depuis le debut on prend Proplan et on me la toujours conseillé meme l'eleveur d'omer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(

    Comment ça du business dans nos croquettes à 50 €? :?: :?:
  • 13:08 modifié
    mes chiens ont toujours etait nourris au proplan et a vraie dire jamais aucun soucie de digestion selle bien mouler et tout du moment que les croquette convienne a nos boubous c est le principale
  • 13:08 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    mes chiens ont toujours etait nourris au proplan et a vraie dire jamais aucun soucie de digestion selle bien mouler et tout du moment que les croquette convienne a nos boubous c est le principale


    oui mais bon j'aimerais quand même savoir pourquoi il a dit ca le monsieur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    Coucou Gaëlle je réponds à ton MP ici
    Ben oui je sais comment ils font les croquettes et comme je n'ai pas les moyens de faire autrement je leur donne moi aussi du pp saumon Barbara les supporte mieux
  • 13:08 modifié
    Algol a écrit:
    Coucou Gaëlle je réponds à ton MP ici
    Ben oui je sais comment ils font les croquettes et comme je n'ai pas les moyens de faire autrement je leur donne moi aussi du pp saumon Barbara les supporte mieux

    moi c'est pp poulet :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    mais pour le mil ne faut tout de meme pas se voiler la face...les croquettes pro plan, oui ça nourrit nos boubou mais bon..savez vous de quoi sont constitué les croquettes ??


    Je ne peux pas vous sortir la liste des composant, mais j'avoue que je culpabilise a chaque fois que j'ouvre le paquet....

    Bah on nourit nos amour avec ( entre autre) des bec, des pattes, et je ne quels autres dechets d'autres animaux...et je ne parle pas des produits suspicieux...enfin je pense que nissart vous en diras plus...

    je donne aussi du pp a mes chienne, et ce n'est pas ma plus grande fierté... :( Mais pour le moment je ne peux pas faire autrement...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:08 modifié
    sinon au passage j'aimerai bien profiter du plan 20KG 50euros :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 13:08 modifié
    Jean trop fort :D
  • 13:08 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    mais pour le mil ne faut tout de meme pas se voiler la face...les croquettes pro plan, oui ça nourrit nos boubou mais bon..savez vous de quoi sont constitué les croquettes ??


    Je ne peux pas vous sortir la liste des composant, mais j'avoue que je culpabilise a chaque fois que j'ouvre le paquet....

    Bah on nourit nos amour avec ( entre autre) des bec, des pattes, et je ne quels autres dechets d'autres animaux...et je ne parle pas des produits suspicieux...enfin je pense que nissart vous en diras plus...

    je donne aussi du pp a mes chienne, et ce n'est pas ma plus grande fierté... :( Mais pour le moment je ne peux pas faire autrement...

    serieux d ou tu sait tout sa? tu as vue un reportage?
  • nissartnissart Membre
    13:08 modifié
    Y'a qu'a lire la composition des croquettes. Vous ne pensez quand meme pas qu'il y a de la viande du boucher du coin dans les croquettes avec des legumes,... ?
    Elles sont generalement trampés dans du gras de porc pour que nos compagnons les mangent c'est pour cette raison quelles sont souvent grasse.
    D'autre part la plupart d'entre elles sont élaboré en faisant des expériences sur les animaux.

    Personnellement je ne donne pas de croquettes a mes Bouledogues. Je vais chez le boucher ou au supermarché pour la viande rouge, le poulet, les sardines, le poisson,... et pour le reste c'est a dire riz, pates, legumes etc... dans un autre supermarché ou les prix sont trés abordable.
    Je ne me ruine pas, ca me coute a peine plus chére que des croquettes par contre il faut prendre les 20 mn tout les soir pour faire le repas des loulous.
  • nissartnissart Membre
    mars 2008 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    serieux d ou tu sait tout sa? tu as vue un reportage?

    Faites des recherche sur internet ... une association de consommateur a fait la liste des croquettes qui contiennent entre autres des farines animale etc...

    Autre chose, les bouledogue ou autre chien qui mangent des croquettes boivent plus d'eau que celui qui mangent une ration alimentaire. Les reins souffrent donc beaucoup plus !
  • 13:08 modifié
    :!: :!: :!:
  • 13:08 modifié
    bin moi je n'achète même pas ma viande pour moi chez un boucher du coin alors... :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:08 modifié
    nissart a écrit:
    Ca c'est une affaire, ils ne savent vraiment plus quoi faire pour vendre leur cochonneries :(


    quoi q'il en soit !!

    tu vas me dire que tu es jamais allé chez mac do ou autres fast food ?

    je ne sais pas :

    dis ns la recette journaliere que tu donnes à tes chiens ?

    saumon papillotte ? beouf bourguignon ? escalope milanaise ? caviar ? cuisse de grenouille ?

    entre temps y en a qui creve la dalle dans le tiers monde et j'estime que depenser 50 ou 100 euros en croquettes pour ma bouledo c'est un luxe !

    merci de respecter ce que je propose
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    Bimbo : c'est assez connu la composition tres douteuse des croquettes...

    Nissart a tout dis...

    mabouleden69 : tu peux faire de trés bonne ration menagere a tes chiens, sans pour autant tomber dans ce que tu dis....


    La viande me répugne donc je serais bien incapable de faire ça pour elles..a moins de m'en rendre malade.


    Et oui le mc do, faut dire ce qui est : c'est de la merde....et cher pour ce que c'est vraiment!!!!
  • nissartnissart Membre
    mars 2008 modifié
    bin moi je n'achète même pas ma viande pour moi chez un boucher du coin alors... :lol:

    Vous mangez des croquettes vous aussi :lol:

    Oui j'achete de la viande a mes bouledogues et je ne m'en cache pas. Elles ont droit également a de la vache qui rigole et bien d'autres choses.
    Ca ne me pose pas de probléme de conscience !
  • 13:08 modifié
    bin moi je n'achète même pas ma viande pour moi chez un boucher du coin alors... :lol:

    ouai mais toi tu manges pas de croquettes,maitresse indigne :o :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:08 modifié
    Merci pour l'info, je ne savais pas !!! :!:
  • 13:08 modifié
    nissart a écrit:
    bin moi je n'achète même pas ma viande pour moi chez un boucher du coin alors... :lol:

    Vous mangez des croquettes vous aussi :lol:

    AHAH je suis morte de rire... tout ca pour dire que je n'ai même pas les moyens de manger de la viande tous les jours alors même si j'aime à la folie ma chelsouille, je n'achèterais pas un biffsteak rien que pour elle alors que moi j'en mange rarement... :x
  • nissartnissart Membre
    13:08 modifié
    mabouleden69 a écrit:

    entre temps y en a qui creve la dalle dans le tiers monde et j'estime que depenser 50 ou 100 euros en croquettes pour ma bouledo c'est un luxe !

    Excuse moi mais tu te lave bien le c*l avec des l'eau potable alors qu'ils y a des gens qui meurent de soif !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mars 2008 modifié
    ça part dans un drole de delire là...


    pour en revenir au sujet, juste, moi je paye 47 euros je crois pour 15 kilos pour adulte et 54 euros pour paquet de 15 kilos puppy....
  • 13:08 modifié
    nissart a écrit:
    mabouleden69 a écrit:

    entre temps y en a qui creve la dalle dans le tiers monde et j'estime que depenser 50 ou 100 euros en croquettes pour ma bouledo c'est un luxe !

    Excuse moi mais tu te lave bien le c*l avec des l'eau potable alors qu'ils y a des gens qui meurent de soif !

    et bin.... :( :( :( :( :( :( :( :(
  • 13:08 modifié
    en supermarché parfois au rayon boucherie il propose de la viande pour animaux, les reste de decoupe.


    :ola: vive mon post "coup de gueule" :ola:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:08 modifié
    oui parce que je tiens à ce que mon cul reste propre , j'y tiens à mon hygiene comme au respect que j'ai pour toi et dont je pense n'avoir pas manquer en ma conduite vis à vis de toi !
  • 13:08 modifié
    si on savez tout se qu on mange meme nous meme on mangerais meme plus!certaine croquette doive etre composee quasi pareil non? quelle sont les meilleurs croquette d apres vous?
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    13:08 modifié
    vous etes tous vraiment sur les nerfs
    je trouve que vous devenez hors sujet
    le topic disait que des croquettes sont pas cheres
    dans un certain magasin
    pas besoin d'en faire toute une histoire
    prenez plutot le temps de remercier la personne qui vous previens d'une bonne affaire
Cette discussion a été fermée.