Roger tu fais de la publicité pour Linda ??

CaliCali Membre
mars 2008 modifié dans Le bar
Y'a du favoritisme moi je vous le dis !!!

La preuve en image !!

Chercher l'erreur !!!

album_pic.php?pic_id=21537

Cliquez pour agrandir !!!

Bisous ma linda et MERCI

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:06 modifié
    Je n'ai pas trouvé !!
  • 17:06 modifié
    moi j'ai trouve PONCHO 14.95 €
  • CaliCali Membre
    17:06 modifié
    moi j'ai trouve PONCHO 14.95 €

    Gagné !!!!!!!!!!!!!
  • CaliCali Membre
    17:06 modifié
    crunch a écrit:
    Je n'ai pas trouvé !!

    bah alors t'es pas bon à où est charly ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:06 modifié
    Cali a écrit:
    crunch a écrit:
    Je n'ai pas trouvé !!

    bah alors t'es pas bon à où est charly ?

    Ah ouais !!! :D :D :D

    Je ne dois pas avoir les yeux complètement ouverts encore !!!
  • 17:06 modifié
    :D :D :D Profitez en!!!!!J'suis en solde!!!!!A 14,95, c'est une affaire!!!! :D :D :D
  • CaliCali Membre
    17:06 modifié
    :D :D :D Profitez en!!!!!J'suis en solde!!!!!A 14,95, c'est une affaire!!!! :D :D :D

    Moi je t'achète pour bien plus que ca, car tu n'a pas de prix a mes yeux !!
  • 17:06 modifié
    Cali a écrit:
    :D :D :D Profitez en!!!!!J'suis en solde!!!!!A 14,95, c'est une affaire!!!! :D :D :D

    Moi je t'achète pour bien plus que ca, car tu n'a pas de prix a mes yeux !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :oops: :oops: :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais qui achète des ponchos à part Linda??? :P
  • 17:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Amélie oeil de linx !!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    17:06 modifié
    :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    17:06 modifié
    j achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achetej achete
  • billybilly Membre
    17:06 modifié
    Y A DU FAVORITISME CHEZ ROGER !! :(

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.