Opération de Bandit le 29 mars + nouvelles du 5/04/08

2»

Réponses

  • ulaneulane Membre
    22:05 modifié
    ravie que bandit soit rentrer à la maison....tout va aller mieux de jour en jour
    pour les vomissements c'est normal ....apres une anesthesie ça arrive tres frequement de vomir grosses papouilles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:05 modifié
    Aujourd'hui Bandit va bien. Il a passé une très bonne nuit. Il a mangé un petit peu ce matin et n'a pas vomi !! Il n'a pas revomi de mousse non plus.

    On a vu le véto ce matin, il dit que tout va bien. On le revoit mardi soir.

    Je vous met 2 photos d'hier quand il est rentré. J'en remettrai d'aujourd'hui, car je trouve que ça a changé.

    Voilà pour les nouvelles.

    Place aux photos :

    album_pic.php?pic_id=21700

    album_pic.php?pic_id=21703

    :bisou2: :bisou2:
  • 22:05 modifié
    Sur les photos , on voit nettement l'amélioration de ses narines
    Il va enfin pouvoir respirer à plein nez
    Bisous à lui
    :arrow:
  • codakcodak Membre
    22:05 modifié
    je suis très heureuse de voir que tout va bien pour Bandit.
    Il va pouvoir bien respirer maintenant, et avoir davantage d'exercices et se faire plaisir.


    Gros gros gros bisous a bandit
  • 22:05 modifié
    tant mieux s'il va bien!!!
    comme le dise les coupains, il va pouvoir bien respirer maintenant!!
  • ulaneulane Membre
    22:05 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    grosses papouilles mon bandit!!!!!!!
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    22:05 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:05 modifié
    Aujourd'hui Bandit va bien.

    Il a passé toute la journée chez mes beaux parents qui l'ont bien chouchouté. Je rentre entre midi et 13h30 à la maison mais je suis plus rassurée de leur laisser toute la journée.

    Bandit a bien changé, lui qui respirait fort tout le temps, qui ronflait !!!

    ça me fait bizarre de ne plus l'entendre, j'étais tellement habituée à tous ses bruits !!

    Demain on retourne chez le véto pour un petit controle.

    Grosses léchouilles de Bandit. :bisou2:
  • 22:05 modifié
    :idea: :idea: :idea: genial au moins maintenant tu peux dormir tranquil :D

    fait lui des gros bisous de la part de M'zelle :arrow: :arrow:
  • 22:05 modifié
    les filles te font de grosses lechouilles

    soigne toi bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:05 modifié
    pirate lui fait de grosses léchouilles de rétablissement
  • BoxyBoxy Membre
    22:05 modifié
    Bien c'est une nouvelle vie qui commence bandit!!!
  • ulaneulane Membre
    22:05 modifié
    grosses papouille mon petit bandit!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    22:05 modifié
    Comment as tu su qu'il famllait qu'il soit opéré? Boxy a des narines sténosées et ronfle BEAUCOUP, de jour comme de nuit. Il n'est jamais tombé dans les pommes, mais vomit quand il s'excite BEAUCOUP.

    Le véto m'avait dit que tant qu'il tombait pas dans les pommes ca posait pas de problèmes, et qu'on opérait pas des narines mais un chien qui souffre, et que la il souffre pas...

    Enfin j'envie les grosses narines de bandit en tout cas!!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:05 modifié
    Boxy a écrit:
    Comment as tu su qu'il famllait qu'il soit opéré? Boxy a des narines sténosées et ronfle BEAUCOUP, de jour comme de nuit. Il n'est jamais tombé dans les pommes, mais vomit quand il s'excite BEAUCOUP.

    Le véto m'avait dit que tant qu'il tombait pas dans les pommes ca posait pas de problèmes, et qu'on opérait pas des narines mais un chien qui souffre, et que la il souffre pas...

    Enfin j'envie les grosses narines de bandit en tout cas!!

    Bandit aussi ronflait de nuit comme de jour. Il vomissait de la mousse blanche et quelques fois ces repas. Puis souvent il fesait comme si il avait quelque chose dans la gorge. Il était aussi assez vite essoufflé et quand il respirait sa gorge raclait.

    Donc nous avons décidé de l'amener chez le véto. Il a regardé le voile du palais et nous a conseillé de l'opérer puis il a regardé le nez et nous a dit que ses narines étaient très fermées. Il a pris un petit batonnet pour les ouvrir. Impressionnant, on entendait l'air passé !!!

    Du coup nous avons pris la décision de l'opérer. Pour l'instant je peux dire qu'on ne l'entend presque plus ronfler et ce racler la gorge. Dans l'effort je ne sais pas trop car pour l'instant on le couve et impossible pour lui de se déchainer !!!

    Mais je pense qu'il va revivre !! je ne suis pas déçue de l'avoir opérer.
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:05 modifié
    Quelques petites nouvelles de Bandit :

    Jeudi il a fait sauter 2 points donc direction le véto.
    Verdict : Anesthesie locale pour refaire les points.

    Puis le véto nous dit "il faut lui mettre la collerette pendant une semaine pour pas que ça repete". On lui dit "OK" mais on ne savait pas ce qui nous attendait !!!

    Le soir on la lui met et Monsieur Bandit n'a plus bougé d'un poil, comme tétanisé. Nous, on avait trop de peine de le voir comme ça. La nuit a été terrible !! On a voulu le prendre dans la chambre car il restait debout au salon. Puis vers 2h il s'est levé puis voulait plus se recoucher. On l'a ramené au salon (je pense qu'il n'a pas beaucoup dormi) puis à 6h30 il pleurait. Pour nous humain de toute façon c'était presque l'heure de se lever.

    Toute la journée de vendredi on l'a laissé chez mes beaux parents. Le soir quand on l'a vu il était méconnaissable !! Il marchait partout tranquille, il faisait sa vie !!

    Aujourd'hui tout va bien, je l'ai ramené chez le véto, il dit que tout va bien mais collerette pendant une semaine.

    Par contre le souci c'est pour faire pipi et caca, il n'est à l'aise !!!

    Quelques photos :

    Le jeudi soir :

    album_pic.php?pic_id=22002

    Aujourd'hui :

    album_pic.php?pic_id=22004

    album_pic.php?pic_id=22003

    Voilà pour les nouvelles !!! :arrow:
  • 22:05 modifié
    Quelle différence avec la première photo ou il est tétanisé les orteils écartés de peur et celle ou il dort en faisant la grenouille :lol:
    Il va vite se rétablir :arrow:
  • billybilly Membre
    22:05 modifié
    Je suis très heureuse des suites que prennent cette opération , qui va vraiment lui changer la vie !
    Dans quelques jours , sans collerette , il va galoper et respirer bien à fond , bien s'oxygéner : tu vas plus pouvoir le rattrapper !! :lol: :D
    BON RETABLISSEMENT MON PETIT PEPERE !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ulaneulane Membre
    22:05 modifié
    sur que ce n'est pas l'ideal cette collerette!!! il avait l'air vraiment pas à l'aise
    c'est incroyable comme l'on voit la difference ..ses narines sont bien ouvertes
    et s'est sur qu'il doit ressentir un meilleur bien etre pour respirer!!
    grosses papouilles!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    22:05 modifié
    coucou,
    ce bandit toujours aussi beau, toujours sa belle tronche.

    tu verras ça va aller de mieux en mieux au niveau respiration, il va pouvoir galoper le bougre.

    pour la collerette c'est clair qu'au début il a du avoir la trouille on le voit bien sur la photo mais après il s'est bien adapté.

    j'espère qu'on se reverra à l'occasion d'une future bouledo
    bisous
    joss
  • 22:05 modifié
    :lol: j'adore les deuxieme photo!!

    courage Bandit ;-) c'est bientot la fin!
  • CostoCosto Membre
    22:05 modifié
    KikoO

    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour Bandinou lol

    Petite inquiétude, Costo a les mêmes symptômes: l'impression qu'il a des glaires dans la gorge quand il respire et après c'est comme ci il la raclait comme ci quelque chose le gênait et il ronfle en permanence le ppr...

    On nous a parlé du voile du palais mais les avis divergent...
    Certains nous disent qu'il faut l'opérer petit (il a 5 mois) afin que ça ne s'aggrave pas plus tard et d'autres nous disent d'attendre sa taille adulte car peut-être qu'en se développant tout ira mieux.

    On a bientôt rdv avec le vêto mais en attendant, qu'en pensez-vous les topains?!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    22:05 modifié
    Merci pour votre soutien !!! :oops:

    Costo a écrit:
    KikoO

    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour Bandinou lol

    Petite inquiétude, Costo a les mêmes symptômes: l'impression qu'il a des glaires dans la gorge quand il respire et après c'est comme ci il la raclait comme ci quelque chose le gênait et il ronfle en permanence le ppr...

    On nous a parlé du voile du palais mais les avis divergent...
    Certains nous disent qu'il faut l'opérer petit (il a 5 mois) afin que ça ne s'aggrave pas plus tard et d'autres nous disent d'attendre sa taille adulte car peut-être qu'en se développant tout ira mieux.

    On a bientôt rdv avec le vêto mais en attendant, qu'en pensez-vous les topains?!

    A savoir si il faut opérer du voile petit, je ne sais pas trop, mais le véto nous a dit que ça pouvait bloquer la croissance et que bien souvent après l'opération les chiens grossissent.

    Bisous de Caro et grosses léchouilles de Bandit.
  • CancunCancun Membre
    22:05 modifié
    moi j'ai eté ds une clinique veterinaire a la madeleine sur lille c une clinique tres renommée et jai eté vers 6 mois pr cancun et maintenant plus aucun pb , plus de vomissement du au voile de palais et la compressons sur son coeur , plus de mousse blanche ...
    maintenant tt va nikel , elle a de beau trou de nez et niveau respiration c super !!!!!

    un gros bisous a bandit , retablie toi bien tu verra apres sa ira dix fois mieu !!!!
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    22:05 modifié
    Costo a écrit:
    KikoO

    Ravie que tout soit rentré dans l'ordre pour Bandinou lol

    Petite inquiétude, Costo a les mêmes symptômes: l'impression qu'il a des glaires dans la gorge quand il respire et après c'est comme ci il la raclait comme ci quelque chose le gênait et il ronfle en permanence le ppr...

    On nous a parlé du voile du palais mais les avis divergent...
    Certains nous disent qu'il faut l'opérer petit (il a 5 mois) afin que ça ne s'aggrave pas plus tard et d'autres nous disent d'attendre sa taille adulte car peut-être qu'en se développant tout ira mieux.

    On a bientôt rdv avec le vêto mais en attendant, qu'en pensez-vous les topains?!

    FAUT PLUS ILS DRANDISSENT + CA SAGGRAVE ET PLUS LES RISQUE DE L'OPERATION SONT SERIEUX
    MAIS A 5 MOIS C'EST ENCORE JEUNE , 1O MOIS C'EST BIEN

    J'en parle en connaissance de cause vue que mon bidule a eu cette operation

    Douce lipouille au petit costo de liloo et bidule :sm9: [/b]

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.