dent qui ressorte de la gueule!

mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
comme c est ecrit dans le titre elliot a la machoire en avant les dents ressorte quand on le regarde est se que vos boubou aussi on sa?
quand on le regarde on voie souvent c est dent!preuve en photos!
album_pic.php?pic_id=21577

album_pic.php?pic_id=21578

album_pic.php?pic_id=21580

album_pic.php?pic_id=21581
«1

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    13:53 modifié
    non be.bop n'a pas ça.

    mais il a quel age ton loulou ? s'il est encore chiot, il n'a pas encore sa tête d'adulte (évidement la pallisse n'aurait pas dit mieux...)

    enfin ce que je veux dire :? c'est qu'il n'a pas encore terminé sa croissance.

    les pros t'en diront plus
    bisous
  • 13:53 modifié
    ce n'est pas normal normalement les dents ne doivent pas apparaître. enfin c'est dans le standard mais comme il est non lof il se peut que ses parents ou grand parents etc, avaient les dents ainsi.
    tant que ca ne le gêne pas..
  • 13:53 modifié
    il va avoir 5 mois le 13 avril oui il va peux etre s eclater!mais bimbo n avez pas comme sa etant petite!
  • 13:53 modifié
    bein alors y a que mon loulou qui a la salle a manger trop en avant mdr!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    machoire mal formée. C'est considéré comme un defaut grave chez le bouledogue français ;)

    ca n'empeche pas son air TRES coquin d'ailleurs :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    :D :D :D

    Regardez tous la partie droite de la 1ere photo en la coupant en 2.

    Je me suis dis " bah son boubou a des grandes pattes..." on dirait qu'il est allongé mais ce ne sont pas ses pattes :lol:
  • 13:53 modifié
    ben eliott qu'est ce que tu nous fait :lol:

    jenn' mets lui du sparadrap :D :D :D :D
  • 13:53 modifié
    je vais voir comment sa va evoluer avec le temps de toute facon j ai pas le choix il est comme sa mdr!je vais pas lui faire une chirurgie de la face mdr!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    je vais voir comment sa va evoluer avec le temps de toute facon j ai pas le choix il est comme sa mdr!je vais pas lui faire une chirurgie de la face mdr!

    :D :D :D pauvre chou... non mais je pense que ca restera comme ça... il vient d'une animalerie ce toutou ?
  • 13:53 modifié
    non d un particulier pourquoi?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    car quand tu vas dans une animalerie tu vois pas les parents, mais chez un particulier en général oui !! ses parents n'avaient pas ce défaut ? je crois avoir lu que c'était génétique (à confirmer ça par contre)
  • 13:53 modifié
    bein les parents non pas sa oui j ai vue les parents!je pense que sa va changer pas grave sa lui fais tout sont charme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bein les parents non pas sa oui j ai vue les parents!je pense que sa va changer pas grave sa lui fais tout sont charme

    ca fait un style " qu'est ce tu m'veux toi"
  • 13:53 modifié
    eh oui ce st un matchos boubou quoi qu est se qu il y a y a un soucie la tu veux qu on s explique? pas un geste ou j te crock lol!
  • 13:53 modifié
    mais l'est beau eliott, c'est le portrait craché de sa soeur :oops: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    eh oui ce st un matchos boubou quoi qu est se qu il y a y a un soucie la tu veux qu on s explique? pas un geste ou j te crock lol!

    le croqueur du forum :D
  • 13:53 modifié
    attention qu il te crok pas mdr!ce st packman mon loulou mdr
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Shalom est sociable et il adore les batailles de babines :D

    TOUS SUR ELLIOT :D
  • 13:53 modifié
    il est beau mon tit coeur tu verras le beau gosse !il est jeune encore il va se metamorphosee
  • 13:53 modifié
    y a t il quelque chose a faire si jamais sa reste comme sa?
  • 13:53 modifié
    J'ai déjà vu ça mais sur ma bobox :D ses dents avec sa gencives, elle me fait rire comme ça, je ne pense pas qu'il y ai quelque chose à faire :wink:
  • 13:53 modifié
    Il a voulu faire le lapin de Pâques!!!!! :D :D :D :D :D
  • 13:53 modifié
    il me fais rire comme sa mais bon !il a pas encore 5mois sa va changer plus tard je pense!
  • 13:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D il veut se donner un air rebelle attention je montre les dents :D
  • 13:53 modifié
    sa va etre un decapsuleur de canette celui la mdr!
  • 13:53 modifié
    en plus quand il respire on dirait qu il a une paille dans le nez mdr
  • 13:53 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    13:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    en plus quand il respire on dirait qu il a une paille dans le nez mdr

    :D :D :D
  • cisko66cisko66 Membre
    13:53 modifié
    on voi aussi les dents a cisko en général on voit que les dents du milieu mais des fois il mord ses babines et la on voit toute la rangé de dents du bas. C'est pas très beau mais je l'aime quand meme.
    son papa a pareil
  • 13:53 modifié
    ouf il a un copains!!! as tu des photos pour me montrer voir se que sa donne adulte?
  • MollyMolly Membre
    13:53 modifié
    Ma boubou n'a pas ca mais en même temps ca lui donne une bonne tête on dirait qu'il fait des sourires tout le temps :D
  • cisko66cisko66 Membre
    13:53 modifié
    je viens de faire le tour de mon album et il y a aucune photo ou ca se voit
    je vais essayer de faire des photos pour te montrer
  • 13:53 modifié
    merci tout pleins
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    y a t il quelque chose a faire si jamais sa reste comme sa?

    lui mettre un appareil dentaire comme ugly betty :D

    rien a faire il gardera ses dents comme un pirhana :)
  • 13:53 modifié
    mdr pas grave ses babines vont prendre le dessus enfin j espere mdr!
  • cisko66cisko66 Membre
    13:53 modifié
    en fait cisko (comme son papa) a les 2 dents du milieu de la machoire du bas un peu plus avancées donc du coup on les voit.
    En fait toutes les dents de la machoire du bas ne sont pas alignées.je vais essayer de vous montrer ca avec des photos.
  • 13:53 modifié
    bein ellito a bien les dent allignee desfois on voie c est dent desfois non!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:53 modifié
    je ne connais pas non plus ce probléme....

    Mais c'est clair , que sa lui donne une impression de " sourire" a chaque instant :D
  • cisko66cisko66 Membre
    13:53 modifié
    Voila les photos de la superbe dentition de mon ptit cisko

    CISKO qui dort :D
    album_pic.php?pic_id=21623

    album_pic.php?pic_id=21622

    La plupart du temps il est comme ça, on ne voit que ses 2dents du milieu de la machoire inférieure
    album_pic.php?pic_id=21634
    album_pic.php?pic_id=21635
  • cisko66cisko66 Membre
    13:53 modifié
    le papa de cisko, ya pas de doute cisko tiends de lui
    album_pic.php?pic_id=21636

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.