j'ai besoin de renseignement : Dillatation du rectum

miladymilady Membre
mars 2008 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, j'attends une réponse pour aller chercher une boulette dans le 62 mais elle a un petit soucis de santé , d'après sa maitresse , elle a une dilatation du rectum avant l anus elle me dit que n est pas une maladie que s est arriver quand elle a commencer a être sevrer, elle me dit que c'est opérable.
pouvez vous me renseigner, car j'ai hâte d'avoir une réponse positif pour aller la chercher, elle est magnifique, je craque et je croise les doigts



:love: :love: :love: :love:

Réponses

  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:21 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    par contre je peut pas t'aider pour ta question !dsl.
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    bonjour, :lol: merci c'est gentil de me souhaiter la bienvenue, j'ai mis une photo de la petite boulette dans mon album
    elle est mignonne n'est ce pas :love: :love:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:21 modifié
    album_pic.php?pic_id=21656
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:21 modifié
    oui elle est mimi ! :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    07:21 modifié
    bonjour, bienvenue.. j'ai déplacé ton post dans problème de santée :wink: :arrow: :arrow:
  • 07:21 modifié
    salut!!!
    je ne peux pas répondre à ta question mais elle n'a pas de poils autour des yeux?
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    bonjour Chelsea et Gaëlle , c'est vrai tu as raison je n'avais pas fait attention mais je l'adore déjà et j'attends ma réponse je dois rappeler dans une demie heure je croise les doigts :love: :love: :love: :love:
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    bonjour, cookie merci d'avoir déplacer mon post dans problème de santé c'est super gentil :lol: :lol:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:21 modifié
    tu t'ai renseigné sur le prix d'une telle intervention?

    bienvenue a toi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:21 modifié
    Je connais pas trop, elle fait caca tout le temps c'est ça ??? je crois que l'arbf a fait opéré un chiot pour ça mais je suis pas sur !
  • cisko66cisko66 Membre
    07:21 modifié
    tu devrais appeler un véto et poser la question pour savoir si c'est vraiment opérable et quel en est le cout
    et moi a ta place je ferais baisser le prix de vente du chiot du montant de l'opération
  • 07:21 modifié
    Tu devrais appeler un véto pour en savoir plus !
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    elle es prise par une personne qui était en attente avant moi
    je suis contente qu'elle ai un foyer mais je suis :cry: de ne pas l'avoir eu
    merci a tous pour vos conseils :lol: :lol:
  • BaltoBalto Membre
    07:21 modifié
    bienvenue!
  • MollyMolly Membre
    07:21 modifié
    Mince ! pas de chance.J'espere que tu vas trouver un boubou vite :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:21 modifié
    Tu en trouveras certainement une autre, en feuilletant le forum tu trouveras pas mal de bébés ces temps-ci...................

    Et puis il sera certainement en meilleure santé.
  • 07:21 modifié
    moi je pense que d'un côté du devrait être contente car si déjà a deux mois elle est malade comme ca. Et puis vraiment ca parait bizard le manque de poils autour des yeux!!
    bonne recherche
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:21 modifié
    je comprends ta décéption mais je pense un peu comme Gaelle c'est-à-dire qu'il waut peut-être mieu pour toi de trouwer une petite boulette en pleine santé....très franchement la photo ne m'inspire pas confiance...

    fais bien attention à la prowenance de ton bouli, c'est important pour éwiter les mauwaises surprises et aussi pour éwiter de donner de l'argent à des gens peu scrupuleu...

    j'espère que tu trouweras ton bonheur et n'hésite pas à demander conseil sur le forum afin d'être au mieu guidée... :wink:
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    merci pour tout vos conseils je pense que je vais aller voir un éleveur se sera plus sur, je vais regarder sur le forum adoption au cas ou; des que j'ai trouver une boulette je vous prévient avec des photos :099:
    j'espère trouver c'est pour ma fille laura sous ma surveillance bien sur, car j'ai deux filles qui souhaite un boubou, pour l'une d'elle ludivine ,c'est fait, elle va avoir désirée de aby et reste plus que ma deuxieme car je préfère que les boubous grandissent ensemble, est ce une bonne idée ?
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    rebonjour super et bonne nouvelle j'ai trouver un boubou je dois aller le chercher mercredi sur lens j'y vais en train je suis contente et ma fille aussi il super mignon :love: :love: :love: :love: on es impatiente de faire sa connaissance mais maintenant faut que je lui trouve un petit nom je mets des photos dans mon albums pour que vous le voyez :lol: :lol: :lol: :lol: et demain je fonce lui chercher des croquettes puppy , sa gamelle, son panier , des jouets tout ce qu'il lui faut :love: :love: :love:
    :lol: :lol: c'est génial on va avoir bientôt 3 boubous à la maison :lol: :lol:
  • CaponeCapone Membre
    07:21 modifié
    Toutes nos félicitations!!!

    La famille s'agrandit!!
  • CaliCali Membre
    07:21 modifié
    roh la bouille d'amour

    :love:

    album_pic.php?pic_id=21704

    album_pic.php?pic_id=21705

    J'ai pas pu resister de mettre les photos !!

    edite:vickie baika et pepitte
  • madoudou67madoudou67 Membre
    07:21 modifié
    très mimi!!! :wink:

    heu par contre je ne sais pas si c'est à cause de la photo mais j'ai l'impression qu'elle a un woile bleu sur l'oeil gauche :?:
  • miladymilady Membre
    07:21 modifié
    merci d'avoir mis les photos je n'y arrivais pas
    pour l'œil tu as vu juste il a un voile léger suite a une griffe que son frère lui a fait mais j'ai eu le veto au tel qui m'a confirmer qui n'avait pas de problème que ça partirai et que l'œil n'avait absolument rien , on doit me renvoyer des photos ou l'on voit ce voile qui s'estompe pour me faire voir la différence. j'ai hâte d'être mercredi, c'est génial d'agrandir la famille j'ai milady, bientôt , je vais avoir désirée dont la maman est aby et le petit boubou de lens :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    que du bonheur en perspective

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.