petits nouveaux et mise bas proche

245

Réponses

  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    Loona & Guizmo a écrit:
    Bienvenue :wink: dit moi,elle a quel age ta miss ?Elle est trop jolie en tous cas ,on dirait une belle grosse bille :wink: :D .Courage ça se passeras bien :arrow:

    ben la miss est trop jeune d'ou mon stresse ' malgré ces deux chasse "
    et si j'aurai du un jour faire des petit cul j'aurai voulut attendre bien plus longtemps.
    Par contre vous allez peu etre savoir me dire si la elle a fait des chasse ou on a rien vus elle pourrais m'en refaire des silencieuse ?????
  • ciriuscirius Membre
    01:44 modifié
    bienvenue et bon courage pour cette grande aventure qui vous attend!!!!
  • 01:44 modifié
    miosamy a écrit:
    j'ai trouvé un couvercle ' en carton épais " de plus ou moins 1m50 sur 1m50 avec un rebord de 20 cm
    pour vous sa sa irai???? ya pas de risque avec la lampe chauffante que le carton brule ?????

    Pas besoin de couvercle pour la caisse de mise bas!! :wink:
  • mars 2008 modifié
    miosamy a écrit:
    rooooo j'ai peur de sa la cesarienne :(

    Un peu plus haut tu disait que le véto avait dis qu'elle avait le bassin large, ca sera peut être pas nécessaire!!! :wink:
    Mais il faut quand même que vous ayez le numéro du véto de garde toujours sur vous!! :wink:

    Et n'hésitez surtout pas si vous avez d'autres questions!!! :wink: :wink:
  • 01:44 modifié
    miosamy a écrit:
    ben ces mon ex baveuse :cry: :cry: :cry: :cry: tara " et oui voila pk ma bouli ce nomme tara "

    2004-610.jpg

    692130317.jpg

    Et pour finir, elle est trop belle la baveuse!!Je connaissais pas trop cette race, mais depuis que j'ai rencontré Bacchus (le grand rouquin de Ben Hur), ben j'en suis folle!!!! :lol: :lol: :lol:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    merci a toi

    moi aussi j'en suis fous de ces baveux :p


    je ne parle pas d'une couvercle pour mettre sur ma caisse de mise bas mais plutôt pour m'en servir de caisse de mise bas :p

    comme je disais elle fais 1,50 sur 1m50 et 20 de haut
  • 01:44 modifié
    miosamy a écrit:
    merci a toi

    moi aussi j'en suis fous de ces baveux :p


    je ne parle pas d'une couvercle pour mettre sur ma caisse de mise bas mais plutôt pour m'en servir de caisse de mise bas :p

    comme je disais elle fais 1,50 sur 1m50 et 20 de haut

    Ah, pardon!!! :blonde:

    Ben, je conseille pas de faire le socle en carton, non pas pour les risques de feu dû à la lampe (quoi que...) mais surtout parce que les bébés vont faire leurs besoins dans cette caisse et qu'il faut que ca soit facilement lavable!!! :wink:
    De plus 20 cm de haut ca suffira pas!!!Il faut au moins 40 à 50 cm de haut avec une tite entrée que tu peux fermer pour faire entrer et sortir ta chienne quand elle le souhaite!! :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    c'es vrai j'y ai pensé après l'avoir mise en place :?
    mais j'ai mit un fond en plastic a l'intérieur et puis ma fifille ce sens bien dedans :p

    pict0311.jpg

    aujourd'hui toujour a 38° de température mais toujour pas beaucoup mangé et mimo aussi d'ailleurs :(
  • 01:44 modifié
    miosamy a écrit:
    chanel a écrit:
    Samy, je suis sure que toi et ta femme vous allez assurer...

    j'espére chanel :oops: :oops:


    la aujourd'hui elle a joué, mais pas beaucoup mangé sauf les bonbons grrrrrr
    elle avais 37,6° de température et toujour pas de lait
    Suspense .........me réjouis de voir les petits Q
    Tout va bien se passer , vous allez assurez
    :arrow:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    oui je croise les doigt lol
  • texas rangertexas ranger Membre
    01:44 modifié
    et tu comptes laisser faire la mere? c'est a dire, la laisser sortir ses chiots toute seule?
    abi est une exception et la preuve, un chiot est decedé a cause justement d'une infection du cordon!
    il va falloir l'assister, sortir les poches les dechirer, couper les cordons et les desinfecter!!
    surtout ne prenez pas exemple sur Abi! c'est un cas exceptionnel!
    TU DOIS ETRE PRESENT ET ASSISTER TA CHIENNE!!
    maintenant tu as prevu une lampe, c'est bien!
    les barres anti ecrasement ca permet au chiot d'etre protégé quand sa mere n'est pas trop attentive et l'ecrase!
    c'est pas pour rien qu'on a inventé tout ca!
    en tous cas bonne chance!
    tu as prevu des antibios, du calcium, du wombyl??
    envoie moi un MP et on s'appelle et je t'aiderai si tu veux!
    j'en suis a mon 150eme chiot et j'en ai assez de voir n'importe quoi
  • 01:44 modifié
    texas ranger a écrit:
    et tu comptes laisser faire la mere? c'est a dire, la laisser sortir ses chiots toute seule?
    abi est une exception et la preuve, un chiot est decedé a cause justement d'une infection du cordon!
    il va falloir l'assister, sortir les poches les dechirer, couper les cordons et les desinfecter!!
    surtout ne prenez pas exemple sur Abi! c'est un cas exceptionnel!
    TU DOIS ETRE PRESENT ET ASSISTER TA CHIENNE!!
    maintenant tu as prevu une lampe, c'est bien!
    les barres anti ecrasement ca permet au chiot d'etre protégé quand sa mere n'est pas trop attentive et l'ecrase!
    c'est pas pour rien qu'on a inventé tout ca!
    en tous cas bonne chance!
    tu as prevu des antibios, du calcium, du wombyl??
    envoie moi un MP et on s'appelle et je t'aiderai si tu veux!
    j'en suis a mon 150eme chiot et j'en ai assez de voir n'importe quoi

    Nous sommes tous là pour l'aider à ne pas faire n'importe quoi!!! :wink: :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    texas ranger a écrit:
    et tu comptes laisser faire la mere? c'est a dire, la laisser sortir ses chiots toute seule?
    abi est une exception et la preuve, un chiot est decedé a cause justement d'une infection du cordon!
    il va falloir l'assister, sortir les poches les dechirer, couper les cordons et les desinfecter!!
    surtout ne prenez pas exemple sur Abi! c'est un cas exceptionnel!
    TU DOIS ETRE PRESENT ET ASSISTER TA CHIENNE!!
    maintenant tu as prevu une lampe, c'est bien!
    les barres anti ecrasement ca permet au chiot d'etre protégé quand sa mere n'est pas trop attentive et l'ecrase!
    c'est pas pour rien qu'on a inventé tout ca!
    en tous cas bonne chance!
    tu as prevu des antibios, du calcium, du wombyl??
    envoie moi un MP et on s'appelle et je t'aiderai si tu veux!
    j'en suis a mon 150eme chiot et j'en ai assez de voir n'importe quoi

    heu merci texas oui je me suis procuré tout et oui je serai la j'ai prit congé pour ou si pas ma femme et oui je compte l'aidé a mettre ces petit dans dans bonne condition sans faire n'importe quoi :?
    merci de ton aide ces bien gentil
    et mon véto ma dit de lui sonné a n'importe qu'elle heure ces un soulagement aussi :wink:
  • ciriuscirius Membre
    01:44 modifié
    j'espère pour vous que tout va bien se passer, je ne peux pas vous conseiller car j'ai jamais connu ça, mais en tout cas, je crois les doigts pour vous 3!!!!
  • codakcodak Membre
    avril 2008 modifié
    miosamy a écrit:
    Loona & Guizmo a écrit:
    Bienvenue :wink: dit moi,elle a quel age ta miss ?Elle est trop jolie en tous cas ,on dirait une belle grosse bille :wink: :D .Courage ça se passeras bien :arrow:

    ben la miss est trop jeune d'ou mon stresse ' malgré ces deux chasse "
    et si j'aurai du un jour faire des petit cul j'aurai voulut attendre bien plus longtemps.
    Par contre vous allez peu etre savoir me dire si la elle a fait des chasse ou on a rien vus elle pourrais m'en refaire des silencieuse ?????


    Et bien moi c'est la surprise , ses dernières chaleurs remontent àdécembre, et puis là surprise ma Volvic c'est fait plaisir, en chaleur et j'ai rien vu, et puis tac tac avec le premier joli petit voyou qui passe, j'attends les résultats??? :?: :?:
    puis véto et piqures pour avortement. :evil: :evil: :evil:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    aaaa y a pas que moi qui ai été eu par surprisse lol

    alors ce matin 37,5° et maintenant 37,4° de température contre 38° hier
    mais toujour pas de lait

    elle a l'air bien sauf de trés mauvais poil avec mimo le pauvre " qui m'inquiète d'ailleurs car il a perdu en 1 semaine plus d'1 kg :( "
    il pleure tout le temps aprés elle et a l'air de ce sentir puni en nous regardant :(
  • 01:44 modifié
    roo et ben je vais finir par croire que les boulettes sont de vrai trainé..mdr!!! roo ben vivement les tit bout et que tout se passe bien!!
    me suis fait disputé aussi car brooks avait grossi mais moi pas de petit bout en vu ces derniere chaleur on 3mois!! ouf!!!
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    la ma femme ma sonné elle a 37° de température donc 1° de moins qu'hier mais ya pas de lait :(
    donc es ce que ces pour bientot ou pas j'en sais rien
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    01:44 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    roo et ben je vais finir par croire que les boulettes sont de vrai trainé..mdr!!!

    :D :D :D :D :D
  • miosamymiosamy Membre
    avril 2008 modifié
    merci je vais l'installé

    alors ce matin après ma nuit de boulot elle etait encore a 37° et la a l'instant elle est remontée a 37,4°
    elle na toujour pas de lait.
    Mais la depuis 12h elle vomit beaucoup et a fait plein de petit caca un peu partout et pipi " mais des petits truc "
    j'ai sonné au véto il ma dit qu'elle ce vidais pour laissé la place au chiot
    j'ai toujour pas su allé dormir aprés mes 12heures de boulot de cette nuit.
    Je veux qu'elle soit bien dans de bonne conditions.
    la je lui ai fais ce matin un petit box ' ces pas un palace mais elle a l'air bien dedans elle n'en sors plus "
    elle na toujour rien mangé ' et aujourd'hui même pas son petit bonbon :(


    pict0312.jpg

    pict0313.jpg

    pict0314.jpg
  • 01:44 modifié
    La pauvre puce , elle est énorme , j'ai rarement vu ça !
    Bravo pour la caisse , elle est très bien
    On croise les doigts pour la future maman
    :arrow:
  • 01:44 modifié
    :love: rrooo la tite mère !! elle a l'aire bien dans sa caisse !!
  • 01:44 modifié
    miosamy a écrit:
    merci je vais l'installé

    ces gentil a vous pour votre accueil et merci a balzane pour l'adresse

    alors ce matin après ma nuit de boulot elle etait encore a 37° et la a l'instant elle est remontée a 37,4°
    elle na toujour pas de lait.
    Mais la depuis 12h elle vomit beaucoup et a fait plein de petit caca un peu partout et pipi " mais des petits truc "
    j'ai sonné au véto il ma dit qu'elle ce vidais pour laissé la place au chiot
    j'ai toujour pas su allé dormir aprés mes 12heures de boulot de cette nuit.
    Je veux qu'elle soit bien dans de bonne conditions.
    la je lui ai fais ce matin un petit box ' ces pas un palace mais elle a l'air bien dedans elle n'en sors plus "
    elle na toujour rien mangé ' et aujourd'hui même pas son petit bonbon :(


    pict0312.jpg

    pict0313.jpg

    pict0314.jpg


    Parfaite ta caisse de mise bas!!!! :wink: :wink:
    Un tit conseil, sors le panier qui est à gauche et ne laisse que les couvertures!!!Ca sera plus simple pour nettoyer!!Tu vas voir qu'il va falloir faire au moins une machine par jour dans les prochains temps!!! :lol:
    C'est très bon signe qu'elle ne quitte plus sa caisse, c'est qu'elle l'a déjà adoptée!!!! :roll:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    a les machine ces pour madame :)

    ben quoi moi j'ai fais le palace lol

    donc ces mieux de laissé que les drap pour elle mettre bas ????
  • cisko66cisko66 Membre
    01:44 modifié
    procure toi plein de couverture parce que vous allez pas arretter de les laver
    je sais pas combien il y a de bb la dedans mais a mon avis il y en a beaucoup
  • 01:44 modifié
    miosamy a écrit:
    a les machine ces pour madame :)

    ben quoi moi j'ai fais le palace lol

    donc ces mieux de laissé que les drap pour elle mettre bas ????

    Oui, c'est plus simple à laver et ça sèche plus vite que le panier!!! :wink:
  • CalvinCalvin Membre
    01:44 modifié
    Quel gros ventre!!! elle doit avoir hate qu'ils sortent ses petits bouts !
  • 01:44 modifié
    Elle est trés chouette cette caisse ,bravo, M bricolo,c'est vrai qu'elle a l'air de s'y plaire.

    Par contre elle est vraiment énorme pauvre chérie (il doit y avoir du monde là dedans).

    Courage à vous 3 ,c'est pour bientôt :wink: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:44 modifié
    COMME ELLE EST GROSSE TA BOULETTE!!! UN VRAI TONNEAU!! :nuts:


    Elle a une trop bonne bouille dans sa caisse la mémère, bravo elle est réussie!! :ola:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    01:44 modifié
    ta caisse est trop bien et on voit que ta boulette y est bien

    il et temps que ces peitit viennent au monde car la maman va finir par ne plus pouvoir se porter :idea:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    je comprend plus rien elle bouge presque plus mais sa température remonte ce matin et midi 37° ' hier 38° " et la maintenant 37,2°
    ensuite j'arrive pas a voir moins de 34, 35° en dessous de la lampe " ces trop ????"
    alors ces mamelle durcisse aussi ' la véto dit que ces normal sa travaille '
    mais je crois pas que sa va etre encore maintenant vus que sa température remonte, puis toujour pas de lait et j'ai lus ici que c'etait aprés 2 ou 3 jour avant la misse bas :(
    mais elle doit ma poulette car j'ai congé que le reste de cette semaine :(
  • BoxyBoxy Membre
    01:44 modifié
    ...je sais pas quoi te dire.... mémère n'est pas préssée dirait-on!
  • codakcodak Membre
    01:44 modifié
    bravo pour la caisse, bon bricoleur tout de meme, tite mère elle me fait de la peine, j'ai hate pour elle que ses petits Q sortent enfin !!!!!!!!!!!!!!!!
    j'espère la délivrance pour bientot, vous me faite trop rire, vous lui prenez la température souvent , ca c'est l'angoisse qui monte si je puis me permettre!!

    courage a vous et surtout a la belle à qui je fais pleins de léchouilles. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaponeCapone Membre
    01:44 modifié
    Bon courage à vous et bravo pour le palace!!!
  • 01:44 modifié
    Je crois que la T° sous lampe devrait être de 30°C environ... Mais c'est à vérifier ;)
  • chanelchanel Membre
    01:44 modifié
    Courage samy...

    ta cherie elle a pris congé la semaine prochaine non ????
  • ciriuscirius Membre
    01:44 modifié
    povre petite mère...elle est vraiment trop mimi dans sa caisse, on a envie d'aller lui faire des calins....
  • 01:44 modifié
    courage a vous!!! on attend tous avec impatience les p'tits Q :arrow:
  • miosamymiosamy Membre
    01:44 modifié
    non sauf mardi et mercredi :(
    dite je voulais re savoir pour etre sur
    en
    - 1 je retire la poche des chiot
    - 2 je coupe le cordon
    - 3 je les essuie
    - 4 je les mes a la mama ' a sa bouche puis au mamelle '

    mais je fais quoi si elle accouche les suivant elle va les retiré elle ou alors je les mes sous la lampe pendants qu'elle accouche les autre.

    je sais je panique j'en dors pas ' la réveillé depuis hier 14h :( "
    mais je veux etre sur

    la je go remonté la lampe je vais trouvé un système
  • BoxyBoxy Membre
    01:44 modifié
    rrhhoo un papa inquiet c'est .... SO WONDERFULL!!

    Je pense que le moment venu tu sauras gérer sans souci, t'inquiète pas!!

    Je ne peux te donner d'autres conseils, je ne connais pas cette situation, mais ca va aller!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.