petits nouveaux et mise bas proche

124

Réponses

  • bounty451bounty451 Membre
    13:02 modifié
    ou lala , tu as bien faits...d'etre ch....!
    bravo pour les trois loulous et une pensée pour les autres.....
    bon courage
  • 13:02 modifié
    je suis desolé pour toi mais ta petite puce va bien c le plus important kan meme.Maintenant j'ai encore plus peur qu'avant............. :?: :?: :?: :?: :?:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    13:02 modifié
    triste et bonne nouvelles en même temps, félicitations pour les parents, et aussi à toi qui n'as pas baissé les bras et qui a insisté auprès du veto, grace à toi il y en a 3 de sauvé. Une pensée pour les 4 petits anges qui ont rejoint le ciel. On pense bien à vous, Bon courage pour la suite.
  • 13:02 modifié
    Allez haut les coeurs!!!Faut rester fort et attentif pour les trois tits Q!!!!!

    Et pis Tatie Poncho vous surveille, hein!!!!! :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    13:02 modifié
    merci a vous voila j'ai remit trois photo mais je sais même pas si je peu ici :(
  • bounty451bounty451 Membre
    13:02 modifié
    merci pour les photos c'est trop chou, mais avec la lampe on voit pas les couleurs ses pas grave on va patienté,
  • miosamymiosamy Membre
    avril 2008 modifié
    le mâle est blanc et noir une des femelle et blanche avec des tache bleux et beige et l'autre femelle noir comme le papa :)

    pict0321.jpg
  • bounty451bounty451 Membre
    13:02 modifié
    super, la femelle va avoir de la demande...avec toute ces couleur
  • billybilly Membre
    13:02 modifié
    GROS CALINS A CES NOUVEAUX PETITS BOUTS DE Q !! :arrow:
    C 'était moins une , si tu n' avais été si Ch....! Heureusement que tu veilles à ta louloute comme à la prunelle de tes yeux ! bravo à toi !
    Tu es formidable !!
    On continue à prendre des nouvelles de la maman et des 3 boubous d 'amour , revenus de loin ! :shock:

    MEGAS BISOUS A TOI ! :love:
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:02 modifié
    Super, tu as vraiment été courageux !
    Bravo à toi et à ta louloute :arrow:
  • 13:02 modifié
    Bravo,comme quoi parfois être "chiant" peux être utile :wink:


    Contente que ça se soit "bien" passé et que Tara aille bien ainsi que ses 3 petits anges. :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    13:02 modifié
    vous avez vraiment assuré.
    C'est sur que c'est dur pour ceux qui n'ont pas pu voir le jour :( votre tristesse est normale....
    je suis emue de voir le dévouement dont vous faites preuve.

    pleins de caresses à la maman, au papa et aux bébés et je vous embrasse à tous les deux.
  • ciriuscirius Membre
    13:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: Que d'émotions, de te lire, j'en ai les larmes aux yeux, alors à vivre....
    en tout cas, bravo, 3 jolis petits qui ont l'air bien dodue!!!!
    et bon courage pour la suite,; encore 2 mois de grandes aventures!
  • lola cochonlola cochon Membre
    avril 2008 modifié
    bravo a toi!!le plus important c'est que trois des bébés sont là et que la maman va bien :wink: repose toi quand meme :wink:
  • 13:02 modifié
    bravo pour ton dévouement envers ta louloute
    félicitations ! que tout le monde se porte bien
    et :cry: une pensée vers les ptits bouts... :cry:
  • 13:02 modifié
    :idea: :idea: :idea: bravo samy tu as ete genial avec ta puce et comme l'a dit civita ne retenont qu'un chose la maman et les 3 petits vont bien :wink:

    pis ils sont trop chou :!: :!: :!:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    13:02 modifié
    bravo a toi et a la Maman !!

    maintenant ils n'ont plus qu'a pousser les Bébés :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:02 modifié
    Bon quelques jours de désertion pour cause de surmenage, et voilà la nouvelle......................

    Les trois ptits bouts sont absolument adorables. Une énorme pensée aux 4 autres qui n'ont pas survécu, ça doit être dur d'assister à tout ça et de ne rien pouvoir faire......................

    Les trois qui restent me paraissent bien balaises en tout cas.

    Bichonne les bien et la maman avec.
  • auroreaurore Membre
    13:02 modifié
    Félicitation pour les petits bouts, mais désolé pour les 4 autres ;(

    Ta louloute va bien et tu as pu en sauver 3 donc c bien !!!!!!!!
  • cubacuba Membre
    13:02 modifié
    Toutes mes félicitation pour les 3 loulous :ola: Une petite pensée pour ceux qui ont rejoint le ciel :cry:
    Occupe toi bien de la maman et des petits bout de Q ... et aussi du papa, il ne faut pas l'oublier ! :lol:
  • miosamymiosamy Membre
    13:02 modifié
    oui merci a vous et ces vrai faut mieux que 3 que perdre tout le monde :'(
  • 13:02 modifié
    Le pire a été évité de justesse grâce à toi
    Félicitations à la maman et au papa , bienvenue aux petits Q et tendres pensées aux petits anges
  • PipoPipo Membre
    13:02 modifié
    L'essentiel c'est que ceux qui restent soient en bonne santé :wink: . Une pensée pour les loulou qui sont partis :roll: . Bon courage pour la suite.

    Une caresse à tous tes boubou
  • AnnaAnna Membre
    13:02 modifié
    FELICITATIONS !!!!
    Vous avez été super !
    Mille caresses à la "boule de bowling" et à ses trois adorables doudous !!!

    :best2: :best2: :best2: :best2:
  • usneausnea Membre
    13:02 modifié
    j'ai lu du début a la fin, et c vraiment émouvent
    c triste pour les 4 petits bouts.
    la maman a du travaille avec les 3 bébés.
    c'est une joie de voir la vie, de les voir grandir. Prend plein de photo, car ils poussent vite
  • CachouCachou Membre
    13:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Pour les petits anges.
    :ola: :ola: :ola: :ola: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: Pour les 3 petits qui sont mignons a dévoré de calins.
  • vickievickie Membre
    13:02 modifié
    felicitations a ta louloute et de gros bisous au petits!!une pensee au quatre petit bouts.tiens nous au courant de l'evolution :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    13:02 modifié
    voila une nuit dur de passée levé toute les heures et encore une nuit avec 4h en tout de sommeil ' semi sommeil'
    je sais pas si elle a assez de lait car j'ai l'impression que les petits demande beaucoup.
    Mais si elle n'en aurai pas il resterai plus de 15 min au même téton ????
  • 13:02 modifié
    miosamy a écrit:
    voila une nuit dur de passée levé toute les heures et encore une nuit avec 4h en tout de sommeil ' semi sommeil'
    je sais pas si elle a assez de lait car j'ai l'impression que les petits demande beaucoup.
    Mais si elle n'en aurai pas il resterai plus de 15 min au même téton ????

    Non, si il y a pas de lait le bébé va changer de mamelle!!! :wink: Il va d'abord essayer de voir si c'est vraiment vide (ils font des mouvements de tête en s'acharnant sur la mamelle c'est trop mimi!!!hihi!!!) mais ensuite il vont changer...
  • auroreaurore Membre
    13:02 modifié
    Profite bien des petits Q !!!!!! sa pousse vite ...
  • miosamymiosamy Membre
    13:02 modifié
    ben j'ai envie qu'il pousse vite je l'avoue
    pas pour qu'il partent mais pour etre sur qu'il grandisse Bien
  • 13:02 modifié
    miosamy a écrit:
    ben j'ai envie qu'il pousse vite je l'avoue
    pas pour qu'il partent mais pour etre sur qu'il grandisse Bien

    T'inquiètes pas...Ils vont bien pousser!!!!Oublie pas de faire des photos régulièrement et là tu te rendras compte à quel point ca pousse vite!!!!! :wink:
  • boulieboulie Membre
    13:02 modifié
    :ola: félicitation !!!!!!!!!!!!!

    ils sont trop mignons les ptits Q

    bon courage pour la suite, on pense fort a vous
  • chanelchanel Membre
    13:02 modifié
    Encore toutes mes felicitatiopns Samy, comme je te l'ai deja repeté, tu as assuré comme un chef !!!!
  • miosamymiosamy Membre
    13:02 modifié
    alors voila véto passé tara va nikel et les petits aussi " elle a même craqué sur la fauve, mais son maris voudras pas hihihi '
    pas de problème a leur cordon et pour elle ils sont en pleine forme donc je suis content. :)


    ;) merci a toi chanel
  • 13:02 modifié
    miosamy a écrit:
    alors voila véto passé tara va nikel et les petits aussi " elle a même craqué sur la fauve, mais son maris voudras pas hihihi '
    pas de problème a leur cordon et pour elle ils sont en pleine forme donc je suis content. :)


    ;) merci a toi chanel


    :ola: BONNE NOUVELLE!!!!! :ola:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    13:02 modifié
    flute j'ai loupé tout ça :twisted:
    félicitations à la moman, et longue vie au petits Q
    :love: :icon_jump:
  • auroreaurore Membre
    13:02 modifié
    Super ... que de bonnes nouvelles !!!!!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    13:02 modifié
    coucou

    j'ai pas pu venir pendant trois jour et voilà le résultat
    j'AI LOUPE LA NAISSANCE :cry: :cry:
    felicitation pour les ti Q :ola: :ola:
    et plein d ephotos et plein d'amour pour eux
  • miosamymiosamy Membre
    13:02 modifié
    promit pupuce :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.