Suis pas blonde pourtant !

mars 2008 modifié dans Le bar
Je n'arrive pas à changer la police et la couleur dans mes messages
Comment fais -t-on?

Réponses

  • 04:54 modifié
    Tu sélectionnes ton texte puis tu cliques sur la couleur ou la taille que tu veux ;)
  • 04:54 modifié
    heu ben comme ça
    gras
    italique
    souligné
    rouge


    très grand

    il y a des balises en haut quand tu écris un message tu clic tu met ton mot et tu reclic sur le carré comme quand tu met une photo :wink:
  • MollyMolly Membre
    04:54 modifié
    c'est pas compliqué pourtan :lol:
  • 04:54 modifié
    ca ne marche pas :cry:
  • 04:54 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    ca ne marche pas :cry:

    reprend mon 1er message et regarde comment j'ai fais !! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:54 modifié
    regardes la capture :wink:

    album_pic.php?pic_id=21699

    Là ou s'est entouré c'est là que ce trouvent toutes les commandes :arrow:
  • 04:54 modifié
    Vodka a écrit:
    regardes la capture :wink:

    album_pic.php?pic_id=21699

    Là ou s'est entouré c'est là que ce trouvent toutes les commandes :arrow:


    comment tu fais ça ? :lol:
  • 04:54 modifié
    Merci à toutes pour vos renseignements
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:54 modifié
    j'essaye moi aussi car jen'y arrive pas

    super ca marchr

    merci
  • MariusMarius Membre
    04:54 modifié
    Non, mais dis! Jsuis blonde moi!!! :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:54 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Vodka a écrit:
    regardes la capture :wink:

    album_pic.php?pic_id=21699

    Là ou s'est entouré c'est là que ce trouvent toutes les commandes :arrow:


    comment tu fais ça ? :lol:

    cela s'appelle un capture d'écran soko, tous le monde peut le faire :wink: je t'expliquerai quand on se verra car expliquer sur un forum heuuu j'ai pas envie de m'arracher les cheveux :!!! :D :D :D :D
  • 04:54 modifié
    Vodka a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Vodka a écrit:
    regardes la capture :wink:

    album_pic.php?pic_id=21699

    Là ou s'est entouré c'est là que ce trouvent toutes les commandes :arrow:


    comment tu fais ça ? :lol:

    cela s'appelle un capture d'écran soko, tous le monde peut le faire :wink: je t'expliquerai quand on se verra car expliquer sur un forum heuuu j'ai pas envie de m'arracher les cheveux :!!! :D :D :D :D

    oh oh oh une capture d'écran :?: moi pas savoir faire !! :beta:
  • 04:54 modifié
    Vodka a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Vodka a écrit:
    regardes la capture :wink:

    album_pic.php?pic_id=21699

    Là ou s'est entouré c'est là que ce trouvent toutes les commandes :arrow:


    comment tu fais ça ? :lol:

    cela s'appelle un capture d'écran soko, tous le monde peut le faire :wink: je t'expliquerai quand on se verra car expliquer sur un forum heuuu j'ai pas envie de m'arracher les cheveux :!!! :D :D :D :D

    c'ets pas compliqué, bon ca n'a rien à voir avec le poste mais bon
    tu as une touche impr écran juste apres la touche F12 normalement. Tu appuis dessus et avec tu fait un ctrl + v dans une page de "paint" et le tour eest jouer :wink:
  • 04:54 modifié
    mouai ben moi je suis blonde dans ma tête car j'y arrive pas mais je viens de découvrir la touche imp écr merci Gaelle :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:54 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mouai ben moi je suis blonde dans ma tête car j'y arrive pas mais je viens de découvrir la touche imp écr merci Gaelle :arrow:

    Une fois que tu as fait ta capture il te faut aller dans un logiciel comme Paint en effet ou alors autre logiciel de retouche / dessin pour y mettre des annotations, mais le mieux c'est de regarder faire donc attends que je vienne et tu comprendras tout en 2 minutes :wink:

    Ps : dans le logiciel de dessin tu cliques sur le menu EDITION puis "coller" et ce que tu as capturé apparait
  • 04:54 modifié
    Vodka a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    mouai ben moi je suis blonde dans ma tête car j'y arrive pas mais je viens de découvrir la touche imp écr merci Gaelle :arrow:

    Une fois que tu as fait ta capture il te faut aller dans un logiciel comme Paint en effet ou alors autre logiciel de retouche / dessin pour y mettre des annotations, mais le mieux c'est de regarder faire donc attends que je vienne et tu comprendras tout en 2 minutes :wink:

    Ps : dans le logiciel de dessin tu cliques sur le menu EDITION puis "coller" et ce que tu as capturé apparait

    :best2: :best2: j'ai réussi !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:54 modifié
    Vodka a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Vodka a écrit:
    regardes la capture :wink:

    album_pic.php?pic_id=21699

    Là ou s'est entouré c'est là que ce trouvent toutes les commandes :arrow:


    comment tu fais ça ? :lol:

    cela s'appelle un capture d'écran soko, tous le monde peut le faire :wink: je t'expliquerai quand on se verra car expliquer sur un forum heuuu j'ai pas envie de m'arracher les cheveux :!!! :D :D :D :D

    c'ets pas compliqué, bon ca n'a rien à voir avec le poste mais bon
    tu as une touche impr écran juste apres la touche F12 normalement. Tu appuis dessus et avec tu fait un ctrl + v dans une page de "paint" et le tour eest jouer :wink:

    et pour ceu qui n'ont pas de touche "v" :x :x :x :x :x :x
  • 04:54 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D tu vas dans "menu "édition "collé " :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:54 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D tu vas dans "menu "édition "collé " :D :D :D :D

    oui en fait c'est ce que je fais deja hihi mais j'awais enwie de ramener ma fraise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 04:54 modifié
    madoudou67 a écrit:
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :D :D :D :D :D :D :D :D tu vas dans "menu "édition "collé " :D :D :D :D

    oui en fait c'est ce que je fais deja hihi mais j'awais enwie de ramener ma fraise :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    mouai mouai bien sur :o :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.