Et encore une ottite !

canellecanelle Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
Encore une ottite pour la 4 ème fois !
Mais cette fois-ci c'est sous forme de gale auriculaire .
Du au chat apparement .
Donc traitement de 6 semaines.
J'espère qu'après elle sera tranquille .

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Il faut traiter les matous aussi sinon ça va revenir :wink: il faut aussi bien nettoyer tout ce qui est coussin, tissus etc en contact avec ta louloute et les matous :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:05 modifié
    :( :( bon courage pour le traitement et bon rétablissement à la miss et aux chats
  • Aldo25Aldo25 Membre
    14:05 modifié
    c'est toujours embétant les otites... Bon courage.
  • 14:05 modifié
    La première chose que la véto m'a demandé quand je lui avais amené Chipie pour ses oreilles c'est si j'avais un chat ... Bon c'était seulement une otite mais sur le coup cela m'a surprise qu'un chat puisse transmettre une maladie à un chien ! Le mien est trop vieux pour continuer ses balades en dehors du périmètre de la maison ce qui le préserve !
    Cela risque de ne pas être évident de traiter les matous !
    Caresses à ton boubou et bon courage !
  • canellecanelle Membre
    14:05 modifié
    Ben le souci c'est que je n'ais pas chat !
  • chanelchanel Membre
    14:05 modifié
    Pauvre petite canelle...

    Pleins de bisous guerisseurs...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:05 modifié
    et ben moi aussi il vient de me faire une otite et en faite sa passe pas!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    canelle a écrit:
    Ben le souci c'est que je n'ais pas chat !

    Bin alors ou elle a chopé ça ??? :D :D :D :D :D
  • canellecanelle Membre
    14:05 modifié
    le véto m'a dit que le chat en secouant sa tête tous ces microbes se dépose sur les feuilles ou des plantes et il suffit que le chien passe peut de temps après et voilà .
    Donc elle se gratte et perd ses poils derrière les oreilles .
    Malheureursement elle sera plus sensible à ce genre d'ottite de plus que je ne peux rien faire de spéciale mis à part là traîter .
    Heureusement elle se laisse faire !
  • BoxyBoxy Membre
    14:05 modifié
    Bon rétablissement, bon courage :arrow:
  • canellecanelle Membre
    14:05 modifié
    Merci les amis !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.