RIP Mémès

Voilà,
Hermès avait 15 ans, c'était un épagneul breton, le chien de ma belle-sœur.
15 ans de vie commune, ses chiens, c'est sa vie. Il était avec elle, lorsqu'elle est partie bosser plusieurs années à la Réunion, il a pris l'avion, le bougre !
Il passait des jours heureux dans sa maison de campagne avec Païe, une chienne à trois pattes recueillie sur l'île, puis avec Anatole.
Mais voilà, la vieillesse, la maladie ont eu raison de lui, ses tumeurs ont fini par lui faire trop de mal.
Ce matin, j'étais chez le véto pour de l'anti puce, en partant je croise Nathalie, en pleurs, elle l'emmenait rejoindre le paradis des toutous, plus d'espoir.
Voilà, j'ai pu lui dire au revoir, ça fiche les chtons.
ça me fait repenser à Rubis aussi....
Bon vent mémès, courage Doune
:cry: :cry: :cry:
pensez à lui

Réponses

  • cerisecerise Membre
    08:31 modifié
    qu il repose en paix
  • BrookBrook Membre
    08:31 modifié
    il souffrira plus c mieux comme ca...
  • 08:31 modifié
    Il ne souffre plus et aura eu une vie hors du commun et pleine d'amour ! Plein de pensées pour ta belle-soeur ! 15 ans c'est un bel àge !
  • chanelchanel Membre
    08:31 modifié
    RIP :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:31 modifié
    Je suis vraiment désolée.

    Une grosse pensée pour Hermes :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:31 modifié
    :( désolé, bon courage à vous
  • BOOBABOOBA Membre
    08:31 modifié
    qu'il repose en paix....
  • BaltoBalto Membre
    08:31 modifié
    repose en paix
    courage à vous
  • abiabi Membre
    08:31 modifié
    repose en paix

    on pense a vous bon courage
  • miladymilady Membre
    08:31 modifié
    repose en paix :sm11:
    courage à vous
  • CaponeCapone Membre
    08:31 modifié
    Qu'il repose en paix.
  • billybilly Membre
    08:31 modifié
    AU REVOIR MEMES , repose en paix , après une belle vie d 'amour auorès de ta maîtresse !
    Bon courage à elle . :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:31 modifié
    :cry: Courage pour supporter au mieux l'absence que sa disparition doit vous laisser. :cry:
  • 08:31 modifié
    merci pour vos messages :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:31 modifié
    Le pire des moments redouté par chacun(e) d'entre nous................

    Les souvenirs vous rendront le sourire dans quelque temps, en attendant il faut lutter contre ce chagrin et cette terrible absence.

    Courage à vous tous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.