decus

voila je voulais vous faire part de ma desception j ai un chihuahua et j avais un forum sur lequel j allais de temps en temps mais ils mon bannie parceque je n allais pas poste tous les jours alors je dis bravo roger car je ne vais tous les jours poste un message et c est pas pour ca qu il me renis c est super bien

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    21:56 modifié
    sa depent peu etre de ta derniere connection ? ou de la grandeur du forum .... moi je ces que sur mes forum je vire se qui on pas beaucoup de message est qui ne se son pas connecter de 2mois
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:56 modifié
    bah nous on veut bien des nouvelles de tout le monde !
    d'ailleurs ça fait longtemps !
    comment va la tribu ?

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:56 modifié
    Ben moi je comprends qu'on vire les personnes que ne se sont pas connectées depuis longtemps (genre 2 mois)... ou celles qui n'ont pas posté depuis très longtemps (genre 1 an), même si elles se sont connectées depuis !

    Mais virer parce qu'on ne poste pas assez souvent, je trouve ça bof... On n'est pas obligés à un certain rendement quand on s'inscrit à un forum... Et on ne peut pas non plus passer des heures sur chacun d'entre eux, c'est normal qu'on ait des préférences ou d'autres priorités !

    Et puis parfois certaines personnes un peu timides mettent beaucoup plus de temps que d'autres à se sentir bien sur un forum... ;)
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    21:56 modifié
    oui tout a fait d accord je ne me sentait pas trop a l aise avec eux et j y allait mais quand j ete une jouirnee ou deux sans poster ils me deconectait et la c est bannie alors vive roger qui ne m en a pas fait autant
    :hug:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    21:56 modifié
    la tribu va res bien et andy est super amoureux de baika :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    21:56 modifié
    j ai eu le meme tour que toi sur un autre fofo de boulis mais bon ya celui de Roger qui est super et ya des super personnes!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Ca m'est arrivé aussi et je déteste ce genre de comportements. On a le temps qu'on a, si un webmaster en veut pas comprendre ça il ne mérite pas de te compter dans ses membres.
    Un forum doit rester un plaisir et non une obligation d'y aller, pour certains site on croirait qu'il y a un quotat à respecter. Ahahahaha ! Je préfère en rire et tirer ma révérence sans regret !
  • be.bopbe.bop Membre
    21:56 modifié
    j'ai eu ça aussi sur un autre forum où j'avais été convié.

    le problème est que je ne sais pas aller sur deux trucs à la fois et raconter la meme chose aux deux forums.

    donc il m'arrivait de lire certains posts mais comme je ne postais pas ou ne répondais pas, j'ai reçu un mail pour m'informer que je ne faisais plus partie du forum......

    c'est pas grave, roger me convient. :wink:
  • auroreaurore Membre
    21:56 modifié
    Idem, viré d'un forum parce que je n'y allé pas souvent ... po grave ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    Ca m'est arrivé aussi et je déteste ce genre de comportements. On a le temps qu'on a, si un webmaster en veut pas comprendre ça il ne mérite pas de te compter dans ses membres.
    Un forum doit rester un plaisir et non une obligation d'y aller, pour certains site on croirait qu'il y a un quotat à respecter. Ahahahaha ! Je préfère en rire et tirer ma révérence sans regret !

    +1

    J'ai un peu du mal a rendre des compte, et a expliquer le pourquoi de mon absence.... :oops:
  • 21:56 modifié
    je te l'ai toujours dit chez roger c'est une grande famille ou on se sent a l'aise
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 21:56 modifié
    Namy et Hanaé a écrit:
    Ca m'est arrivé aussi et je déteste ce genre de comportements. On a le temps qu'on a, si un webmaster en veut pas comprendre ça il ne mérite pas de te compter dans ses membres.
    Un forum doit rester un plaisir et non une obligation d'y aller, pour certains site on croirait qu'il y a un quotat à respecter. Ahahahaha ! Je préfère en rire et tirer ma révérence sans regret !

    +1

    J'ai un peu du mal a rendre des compte, et a expliquer le pourquoi de mon absence.... :oops:


    + 1

    On va sur un forum pour le plaisir de communiquer et pour cela heureusement qu'il y a Roger .
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:56 modifié
    nobody is perfect

    mais contente que tu felicites Roger :arrow: :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    21:56 modifié
    moi idem!!!viré parce que je ne venais pas assez souvent! pas grave, je ne vais que sur Roger, il n'y a que la que je me sens bien :wink:
  • CancunCancun Membre
    21:56 modifié
    oui faut rester que sur roger c vraiment le meilleur forum !!!
    vive roger :ola:
  • BrookBrook Membre
    21:56 modifié
    pff c'est du grd n'importe quoi... malheureusement c'est comme ca et jtrouve que les forum come ca, ca devient des prison... on ne prend plus de plaisir a y venir car on doit y aller pour poster par obligation si on veut pas sfaire virer... :twisted:
  • BrookBrook Membre
    21:56 modifié
    moi il m'on pa encore virer sur un autre forum de bouli mais si on post pas ds les troi semaine on est virer, c debile, comment on fait quand on part en vacances? pfffffffff
  • CachouCachou Membre
    21:56 modifié
    c'est vrai qu'on se sent bien chez Roger et c'est un forum qui bouge. :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:

    Vive Roger!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.