'Omer : a 7 mois aujourdhui

AnonymousAnonymous GUESTS
un manteau fashion militaire avec capuche car 'Omer c un rebel... trop gd pour l'instant
album_pic.php?pic_id=18110

puis un canapé pour môôôôsieur
album_pic.php?pic_id=18109

et le pull assorti indispensable pour les promenades, pour la maitresse "100 % bouledogues" :D
album_pic.php?pic_id=18108
«13456712

Réponses

  • BrookBrook Membre
    15:47 modifié
    Le pull est pas mal...
  • 15:47 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: simpa!!!
  • 15:47 modifié
    c'est mimi tout ca
  • 15:47 modifié
    eh bein il faudra me dire ou tu as fais ton pull et d ou vient la veste enfin quel taille tu as pris?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    pour le pull cest sur se site de temps en temps la haut tu as des pull jai clique dessu et ca ma orienté vers un site

    pour le manteau je lai pris sur le site wanimo en taille 46 cest un peu grand pour le moment mais il a que 4 mois
    voiliii voulouuuu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    olala quel gaté !!!!!
    c'est vraiment magnifique
  • CymontCymont Membre
    15:47 modifié
    whaouuuu!!! il est gaté le môsieur!!! :099:
  • 15:47 modifié
    Ouah j'ai le même sweat avec 100% CHIPIE dessus !
  • codakcodak Membre
    15:47 modifié
    super il est gate Omer, il merite le pauvre vu son platre, faite lui de gros bisous a ce petit ange :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:47 modifié
    :D :D :D :D Encore un chien terriblement malheureux lllll :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    15:47 modifié
    ohhh p'tit pere un platre je savais pas :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    oui il a un platre qui doit enlever dans une semaine
    vivement samedi prochain
  • samysamy Membre
    15:47 modifié
    il va être trop beaux avec son manteau :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et trop bien le pull :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Bonjour,

    on a profité du super temps pour passer l'après midi a la mer.
    Bapteme de la mer pour notre joli 'omer qui n'a pas peur du tout de l'eau :) :) :)


    album_pic.php?pic_id=19500
    album_pic.php?pic_id=19501
    album_pic.php?pic_id=19502
    album_pic.php?pic_id=19503
    album_pic.php?pic_id=19504
    album_pic.php?pic_id=19505
    album_pic.php?pic_id=19506
    album_pic.php?pic_id=19507
    album_pic.php?pic_id=19508
    album_pic.php?pic_id=19509
    album_pic.php?pic_id=19510

    pour finir voici monsieur sur le retour pour Paris

    album_pic.php?pic_id=19512


    :D :D :D :D
  • WatsonWatson Membre
    15:47 modifié
    Merci pour ces belles photos!!

    Vs avez du bien vs amuser :wink:

    Et que c'est agreable de courir sur la plage...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Elles sont trop belles les photos ! Vous avez de la chance d'être allés à la mer !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    aaah la mer ca donne envie lol en tout cas il a l'air de bien s'amuser
  • BaltoBalto Membre
    15:47 modifié
    :love: :love: :love:
  • 15:47 modifié
    super journée!! On ne dirait pas qu'il s'est cassé la pate il n'y a pas longtemps.. lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    super journée!! On ne dirait pas qu'il s'est cassé la pate il n'y a pas longtemps.. lol


    Oui ta vu pour l`instant je suis content il a pas trop de séquelle, il boite de moins en moins POURVU QUE ÇA DURE :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 15:47 modifié
    Rho ben dis donc, t'en as de la chance d'aller en thalasso pour ta réeduc !!! :D :D
  • CostoCosto Membre
    15:47 modifié
    rholala qu'est-ce qu'il est beau!!! Il est vraiment grand cet Omer pour un pitit de 5 mois!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    et beige en plus!!!

    album_pic.php?pic_id=19598
    album_pic.php?pic_id=19597
    album_pic.php?pic_id=19596
  • 15:47 modifié
    a bin chelsea m'a fait la même chose!! sur les 2 chaussures................ :( lol
  • Bahia...Bahia... Membre
    15:47 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted:

    Bahia m'a fait ça aussi une fois...!!!! mais que le talon, pas le reste de la chaussure. Les boulis doivent être amateur de talons!!!
  • 15:47 modifié
    Bahia... a écrit:
    :twisted: :twisted: :twisted:

    Bahia m'a fait ça aussi une fois...!!!! mais que le talon, pas le reste de la chaussure. Les boulis doivent être amateur de talons!!!
    moi aussi les 2 talons!! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Ben dis donc ! c'est la pleine lune en ce moment ! Ils sont d'humeur destructrice.. !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Il va vous falloir marcher à plat les filles !!! :D :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    15:47 modifié
    Ben moi en fait, Oscar avait commencer à bouffer une de mes chaussures. Vu qu'il l'avait tué, j'lui ai filé l'autré pour qu'il la finisse, ben oui, j'ai deux pieds lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:47 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ben moi en fait, Oscar avait commencer à bouffer une de mes chaussures. Vu qu'il l'avait tué, j'lui ai filé l'autré pour qu'il la finisse, ben oui, j'ai deux pieds lol

    Il doit être content ton marchand de chaussure !!! je suis sur qu'il paye Oscar !!! :D :D :D :D
  • 15:47 modifié
    Ah ben Clovis m'a fait la même il y a deux mois. les chaussures étaient toutes neuves. Je les avait acheté la veille :(
    Hop poubelle !
  • APPLEAPPLE Membre
    15:47 modifié
    moi elle ne m a jamais rien fait de ce cote la :?
  • annabelleannabelle Membre
    15:47 modifié
    camus aussi m'a fait ca aussi sur les deux chaussures !!! :evil:
    le pire c'est que j'ai pas vu tout de suite !! je suis partie comme ca et c'est au bout de quelques metres que je me suis apercue qu'il y a un truc qui cloche :lol: ben vi !! Mr tit prout avait bouffe les talons de mes chaussures neuves :cry:
  • 15:47 modifié
    C'est pas eux , c'est vous ! :x
    Rangez vos chaussures les filles
    :) :)
  • 15:47 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:
    Ben moi en fait, Oscar avait commencer à bouffer une de mes chaussures. Vu qu'il l'avait tué, j'lui ai filé l'autré pour qu'il la finisse, ben oui, j'ai deux pieds lol

    Héhé ma coupine !!! j'ai direct pensé à toi en voyant ce post !!! :lol: :lol:
  • BellonaBellona Membre
    15:47 modifié
    a les chaussures les miennes aussi sont déjà passé!!!
  • CaliCali Membre
    15:47 modifié
    Moi c' est ma mère qui m'a donné cet été des chaussures vintage, trop belles ! certes vieilles et un peu usées, mais je les ai portés tout l'été !!
    Bah la 1ere connerie de Cali fut de me les bouffer !! en commençant par le talon aussi !!!!
  • ApieApie Membre
    15:47 modifié
    pareil pour moi, Apie m'en a gniaqué 1 paire :shock: , devany l'étendue des dégats je me suis décidée à acheter une grosse boite de rangement en plastique, avec couvercle, et je n'ai plus à pleurer de paires de chaussures :D
    après faut pas oublier de mettre les chaussures dedans, car si j'oublie, Apie n'oublie pas qu'il faut qu'elle se fasse les dents... :evil:
  • AltoAlto Membre
    15:47 modifié
    le boubou est fetichiste ! ! !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:47 modifié
    Coucou à tous!
    Aujourd'hui notre gros pépère a vu l'un de ses cousins connu du forum... Costo!
    Tous deux du même élevage nés pratiquement à la même période (fin 2007), nous nous sommes donnés rendez-vous chez l'éleveur!
    Ils ont joués ensemble et d'ailleurs Costo ne s'est pas laissé impressionné face au gros 'Omer!
    Jugez-en par les photos!

    album_pic.php?pic_id=19955
    album_pic.php?pic_id=19954
    album_pic.php?pic_id=19953
    album_pic.php?pic_id=19952
    album_pic.php?pic_id=19951

    Désolé pas d'autres photos.. ils étaient tellement foufou qu'on a eu du mal a les prendre!

    L'occasion aussi pour les deux loulous de voir leurs mômans...
    Vanina maman d'Omer :
    album_pic.php?pic_id=19959
    album_pic.php?pic_id=19956
    album_pic.php?pic_id=19958
    album_pic.php?pic_id=19957

    Vitalis maman de Costo :
    album_pic.php?pic_id=19960

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.