Cactus : aime la neige !!!!!!

2456713

Réponses

  • vikingviking Membre
    07:14 modifié
    roooh qu'il est beau ce cactus !!!
  • blaydeblayde Membre
    07:14 modifié
    t'es vraiment trop magnifique !!!!!!!!!!
  • WatsonWatson Membre
    07:14 modifié
    magnifique :love:
  • ciriuscirius Membre
    07:14 modifié
    superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    merci c super gentil tout ces réponses mais les coupains vous parlez bien de moi pas de mon popa ????? :D :D :D :)
    :sm22: :jesors: :boulet:
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    bon ba votre silence répond a ma question :cry: :cry:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Norton33Norton33 Membre
    07:14 modifié
    Hoooooooooo comme tu as grandi Cactus , tu es toujours aussi sublime , vraiment rien a dire , un magnifique boubou !!!!! je craque !!
  • CaliCali Membre
    07:14 modifié
    t magnifique cactus !!!
    c bien de rien faire
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    salut a tous le coupains ce week end papa et maman ont joué avec moi comme des fous je pense qu'ils voulaient ce rattrapper de cette semaine ou ils ont été tres peu avec moi car soit diant ont a déménagé
    j'ai d'abord joué avec mon papa
    album_pic.php?pic_id=14784
    album_pic.php?pic_id=14785
    album_pic.php?pic_id=14787
    album_pic.php?pic_id=14788

    puis apres j'ai était attaquer maman

    album_pic.php?pic_id=14791
    album_pic.php?pic_id=14789
    album_pic.php?pic_id=14790

    aprés je commencai a fatigué donc j'ai fait un ptit calin a maman
    album_pic.php?pic_id=14792

    puis direction DODO
    album_pic.php?pic_id=14793
    album_pic.php?pic_id=14794


    HA au fait les coupains papa ma fait une ptite séance photos en plus je vous met des photos
    album_pic.php?pic_id=14795
    album_pic.php?pic_id=14796
  • 07:14 modifié
    :!: :!: t'es beau cactus

    et ta nouvelle maison elle te plait?
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :!: :!: t'es beau cactus

    et ta nouvelle maison elle te plait?
    ho que oui j'ai un grand jardin pour jouer papa a mis plein de truc pour pas que je passe il appelle ca du grillage vraiment c'est nul ce truc donc j'essaie de faire plein de tour du jardin a fond la caisse pour trouver une sorti mais rien donc je joue dans le jardin en plus c'est marrant il y a plein de feuilles partout donc je me roulle dedans
    je vous mettrai des photos de moi dans le jardin !!
  • 07:14 modifié
    hihi les jouet c'et spour toi ou pour papa??? mdr!! super photo encore un boubou maltraiter mdr!!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:14 modifié
    Trop mignon ce ptit bou!!! alors comme ça on cherche à sechapper du jardin??? :evil:
  • 07:14 modifié
    Rho tit Cactus!!!Qu'est-ce que t'as grandit!!!hihi!!!

    Encore un que je planquerai bien dans mon poncho!!!! :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Bahia... a écrit:
    Trop mignon ce ptit bou!!! alors comme ça on cherche à sechapper du jardin??? :evil:

    MOI NON :oops: :oops: enfin si l'occasion se présenter !!!!!! :roll: :roll: :roll: :evil:
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Rho tit Cactus!!!Qu'est-ce que t'as grandit!!!hihi!!!

    Encore un que je planquerai bien dans mon poncho!!!! :D :D

    ha le poncho !!!!! tout une histoire !!!! :D :D

    et oui linda je grandi bientot je serai un grand !!!!!
  • BellonaBellona Membre
    07:14 modifié
    merci pour ces belles photos elles sont tres belle!!
  • 07:14 modifié
    tu es tres jolie ma belle

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 07:14 modifié
    J'ai l'impression de voir ma nenette, comme tu as exactement le même âge !
    :wink: :wink:

    Tu es vraiment très beau ti Cactus !! :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    07:14 modifié
    t es trop mignonne :arrow: :arrow: :arrow:
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    eh les coupains je suis pas mignonne je suis mignon car je suis un garcon
  • 07:14 modifié
    CACTUS a écrit:
    eh les coupains je suis pas mignonne je suis mignon car je suis un garcon


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Salut a tous les coupains je vous met quelque photos d'une journée habituelle à la maison :

    tout d'abord sorti du matin pour faire pipi et se degourdir les jambes
    album_pic.php?pic_id=15269

    Puis j'en profite pour jouer un peu
    album_pic.php?pic_id=15275

    mais je demande vite a rentré car le matin dans ch'nord y caille
    album_pic.php?pic_id=15271

    donc je vais me recoucher
    album_pic.php?pic_id=15273

    PUIS au réveil ptit concour de grimace
    album_pic.php?pic_id=15272

    et ensuite resortage mais je peu faire le foufou car il fait meilleur
    album_pic.php?pic_id=15269
    mais aussi prendre la pause pour les paparazi
    album_pic.php?pic_id=15270

    puis après je m'attaque a l'aspirateur quand papa le passe !!!!!
    album_pic.php?pic_id=15280
    album_pic.php?pic_id=15279
    album_pic.php?pic_id=15278

    puis le meilleur pour la fin j'ai le droit de lécher les pots de yaourt de popa et de moman

    album_pic.php?pic_id=15277
    album_pic.php?pic_id=15276

    COMMENT C'EST TROP TROP TROP BON LES YAOURTS

    voili voilou les coupains
    Grosse léchouilles a tous !!!:!:!!!!!!!
  • BaltoBalto Membre
    07:14 modifié
    tu es adorable trop choux!

    Moi aussi j'adore les yaourts
  • 07:14 modifié
    :lol: :lol: T'es trop mimi mon Cactusounet!!!!! :lol: :lol:
  • mokamoka Membre
    07:14 modifié
    quesque tu es mignon :love: :love: :love:
  • ciriuscirius Membre
    07:14 modifié
    trop mimi et qu'est-ce qu'il a grandi!!!!
  • chiantichianti Membre
    07:14 modifié
    hihihhi tro bo
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    :lol: :lol: T'es trop mimi mon Cactusounet!!!!! :lol: :lol:
    premiere fois que j'entend ca !!!!!
    c pas mal !!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    cirius a écrit:
    trop mimi et qu'est-ce qu'il a grandi!!!!
    je deviens un grand en meme temps le yaourts ca fait grandir !!!! :D :D :D :) :)
  • BrookBrook Membre
    07:14 modifié
    Les pots de yaourt, le pouf et l'aspirateur, brook a et fait pareil!! Mais elle viens de pisser sur son pouff du cou j'ai tenter de le laver dans la baignoire, on verra ske ca donnera...
  • BrookBrook Membre
    07:14 modifié
    Les pots de yaourt, le pouf et l'aspirateur, brook a et fait pareil!! Mais elle viens de pisser sur son pouff du cou j'ai tenter de le laver dans la baignoire, on verra ske ca donnera...
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Brook a écrit:
    Les pots de yaourt, le pouf et l'aspirateur, brook a et fait pareil!! Mais elle viens de pisser sur son pouff du cou j'ai tenter de le laver dans la baignoire, on verra ske ca donnera...

    peut tu me prevenir si ca fontionne de laver le pouf dans la baignoire car le mien commence a etre bien cracra !!!! :lol: :lol:
  • CaliCali Membre
    07:14 modifié
    Diis dc Cali est né le meme jour que toi p'tit bout :)-

    t'es bien beau en tt k !!! :love:
  • 07:14 modifié
    Qu'il est beau ce Cactus. Il pose bien pour les photos,c'est super. Il a une bouille à bisous.
    Je vais pouvoir en remettre sur mon site, sa soeur est super belle aussi, j'ai eu des photos la semaine dernière.

    Pour son pouf, vous pouvez aller dans une laverie ils ont de grosses machines et même chose pour le sécher Vous prenez votre dose de lessive, je sais que j'ai une amie qui lave toutes les doudounes de ses chiens là, mais pour vous il doit pas y avoir de problème, Hardelot est une
    grande ville donc il doit y avoir des laveries, je pense, c'est une idée!!!!!!
    Grosses caresses mon Cactus et à bientôt
    Bonjour à Caroline
    Bisous
    Valentine Foube
  • ruforufo Membre
    07:14 modifié
    ruf adore également lécher les pots de yaourts, quand il en a joué une je ne lui donne pas et il sait très bien pourquoi. Bon généralement il m'a à l'usure, c'est un vrai malin et surtout hyper gourmand :twisted:
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Qu'il est beau ce Cactus. Il pose bien pour les photos,c'est super. Il a une bouille à bisous.
    Je vais pouvoir en remettre sur mon site, sa soeur est super belle aussi, j'ai eu des photos la semaine dernière.

    Pour son pouf, vous pouvez aller dans une laverie ils ont de grosses machines et même chose pour le sécher Vous prenez votre dose de lessive, je sais que j'ai une amie qui lave toutes les doudounes de ses chiens là, mais pour vous il doit pas y avoir de problème, Hardelot est une
    grande ville donc il doit y avoir des laveries, je pense, c'est une idée!!!!!!
    Grosses caresses mon Cactus et à bientôt
    Bonjour à Caroline
    Bisous
    Valentine Foube

    pas de problème pour les photos Valentinesi vous voulais je pourrais en prendre des belle expres ou alors vous pourrez en prendre plein la semaine ou il sera chez vous !!
    de on coté je regarde tous le jours pour voir si il y a des photos rescente de ses freres et soeur
    a bientot
  • BellonaBellona Membre
    07:14 modifié
    tu as une sacrée journée apres tu dosi bien te reposer
  • 07:14 modifié
    Vous avez raison Benjamin j'en prendrai pendant ses vacances, mais pour les photos des bébés 2007, c'est pas facile, j'en ai des belles mais d'autres sont prises trop loin ou trop foncées, je ne veux pas faire d'exception , j'ai redemandé d'autres photos donc j'attend le début janvier avec les voeux j'aurai surement d'autres photos, pas facile sur 8 chiots 4 sont à l'étranger et personne cause le français, donc Christophe traduit en anglais, mais pour le Russe et l'Espagnol c'est dur dur!!! mais on y arrive tout doucement.
    Je patiente un peu et j'aimerai mettre tout le monde en même temps si pas tant pis en janvier on commencera à mettre les plus belles!!!!!!!!
  • CACTUSCACTUS Membre
    07:14 modifié
    Vous avez raison Benjamin j'en prendrai pendant ses vacances, mais pour les photos des bébés 2007, c'est pas facile, j'en ai des belles mais d'autres sont prises trop loin ou trop foncées, je ne veux pas faire d'exception , j'ai redemandé d'autres photos donc j'attend le début janvier avec les voeux j'aurai surement d'autres photos, pas facile sur 8 chiots 4 sont à l'étranger et personne cause le français, donc Christophe traduit en anglais, mais pour le Russe et l'Espagnol c'est dur dur!!! mais on y arrive tout doucement.
    Je patiente un peu et j'aimerai mettre tout le monde en même temps si pas tant pis en janvier on commencera à mettre les plus belles!!!!!!!!
    LA SEULE langue dans laquelle je peu vous aidez c'est le chtis mais je ne pas pense que cela vous serve a grand chose !!!! :D
    c'est sa d'avoir des beaux chiots on vient vous les cherche de n'importe ou mais je confirme que le plus beau c'est Cactus
    mais vraiment je sais pas pourquoi je pense ca !!!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.