utilisation d'une baniere ?

~OSCAR~~OSCAR~ Membre
avril 2008 modifié dans Le bar
voila je devrai bientot avoir une banière a l'effigie d'OSCAR.
j'essai de me familiariser avec photo filtre mais c'est pas evident , alors si quelqu'un a des petit conseil a me donner ça serai gentil.je voulais savoir également comment utiliser sa baniere pour qu'elle apparaisse a la fin des message, s'agit 'il d'un copier coller a partir de l'album
toutes vos suggestions seront les bien venues et vous en remercie d'avance

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    Oscar a écrit:
    voila je devrai bientot avoir une banière a l'effigie d'OSCAR.
    j'essai de me familiariser avec photo filtre mais c'est pas evident , alors si quelqu'un a des petit conseil a me donner ça serai gentil.je voulais savoir également comment utiliser sa baniere pour qu'elle apparaisse a la fin des message, s'agit 'il d'un copier coller a partir de l'album
    toutes vos suggestions seront les bien venues et vous en remercie d'avance

    tu mets ta bannière dans ton album puis comme tu le dis, tu copie l'adresse pour la mettre dans ton profil en oubliant pas d'ajouter les balises : avant%20l'adresse%20et après l'adresse :wink:

    Si tu n'y arrives pas fait moi signe, j'irai la mettre dans ton profil :wink:

    :arrow:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:12 modifié
    a qu'el endroit du profil il faut la mettre , (signature ?)apparemment ce n'es que du texte?
    ou faut il faire un copier coller a chaque message

    merci de ton aide
  • chloéchloé Membre
    11:12 modifié
    Oui tu l'inseres à signature dans ton profil , tu peux aussi rajouter une petite phrase en dessous :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:12 modifié
    on l'insere de qu'elle maniere stp

    merci
  • chloéchloé Membre
    11:12 modifié
    Comme Vodka te l'à expliqué tu mets ta banniere dans ton album puis tu copies l'adresse et tu inseres cette adresse dans ton profil comme pour une image:
    adresse%20de%20ta%20banniere%20et%20tu%20refermes%20avec
    J'espere etre assez claire :lol:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:12 modifié
    je vous remercie de votre aide et vous tient au courant dés que je l'ais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.