dilemme....

siskasiska Membre
juillet 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou les copains :P
voila j'ai trouve la boulette anglaise de mes reves, a un prix 'convenable '(vu que c'est l'ete et que les gens sont moins enclins......)

elle est super belle, l'elevage est tres serieux (me suis renseignee)!

mais voila zom veut pas :cry: :cry: :cry: :cry: voila pourquoi....
1/parce que on vient d'avoir siska et 2 chiots c'est dur
2/parce que on est en appart a paris
3/parce que ca fait beaucoup de frais avec siska, les vacances, le loyer a payer quand meme......
4/parce qu'il a pas specialement envie de 2 chiens (deja que sisi jlui ai pas demande son avis :lol: )


voila comment lutter contre ses arguments???? :cry:
elle est sibelle,je craque completement dessus!mais rien a faire il veut pas :x
regardez moi ca......
ma chouchounette c'est blondy :love: :!: :!:

44c5c46c28f8f.jpg

Réponses

  • 17:38 modifié
    Ben nous on a failli craquer aussi, mais...

    Je te conseillerais d'attendre aussi.
  • siskasiska Membre
    17:38 modifié
    t'as failli crauqer pour quoi vaness?un 3 eme boubou???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    aie aie tas raison dur dur de resister en plus c'est vraiment ce que tu recherchais en plus dorothee! :!: c'est vrai il faut peser le pour le contre ,prendre des conseils et en laisse et apres c'est a toi de decider et ton homme bien sur! :arrow:

    pour ce qui est des argument pour le convaincre alors la je sais pas car l'affaire est dur! :twisted:
  • 17:38 modifié
    :lol: :lol: :lol:

    Chutt je dirais rien!
    Y'a qu'une personne sur le forum qui sait le ou les prochains "craquages" :lol:
  • AlixAlix Membre
    17:38 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :lol: :lol: :lol:

    Chutt je dirais rien!
    Y'a qu'une personne sur le forum qui sait le ou les prochains "craquages" :lol:

    Roooooooooooo Miss Vanessa a des envies....... :wink:
  • 17:38 modifié
    c'est qu'elle est trognon mais il faut reflechir et ton zom a peu etre pas tors
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • siskasiska Membre
    17:38 modifié
    mais 2 chiens c'ets vraiment dur??????
    bon anglais c'est quand meme bcp plus gros c'est vrai!
    mais elle me fait tellement craquer cette fifille la :!:

    puis j'a tres envie d'un anglais!

    mais comme zom veut pas on me conseil de pas le faire :x mais suis tetue 8)
  • 17:38 modifié
    Ben c'es pas vraiment que ce soit plus dur.

    Mais faut penser aux chiens si tu as un petit appart, c'est pas "marrant" pour eux.

    Enfin c'est a vous de voir, niveau budget et tous le reste. :arrow:
  • siskasiska Membre
    17:38 modifié
    mon appart est pas petit c'est pas vraiment une question de place!

    mon zom trouve que niveau organisation, pour les descendre.......c'est contraignant :cry: :cry:

    bref il veut pas,mais jvais encore un peu travailler au cas ou :roll:
  • 17:38 modifié
    Oh ben si c'est juste ça :D :D :D
  • 17:38 modifié
    Je pense que tu devrais attendre d'avoir correctement éduqué Siska, 2 chiots dans un appartement c'est pas facile.

    Augustine et Aristote ont 7 mois d'écart, bien que je sois en maison avec jardin ... Heu c'est pas simple tous les jours ... :lol:

    Tu auras d'autres occasions. :wink:
  • siskasiska Membre
    17:38 modifié
    c'est pas juste ca, disons qu'il a pas envie!
    et qu'il me donne les 1001 raisons de pas le faire!

    et certaines sont valables :cry:
  • 17:38 modifié
    Tu sais parfois attendre un peu plus longtemps donne encore plus envie ;)
  • 17:38 modifié
    :!: :!: :!: je craque aussi, mais des fois faut etre resonnable...
    d'ailleurs tu as l'adresse du site pour moi? :lol:
  • azaroazaro Membre
    17:38 modifié
    franchement, pour ton bien être et celui des toutous, je suis comme les copains : attend !!

    2 chiots en même temps c'est pas de la tarte, ils s'entrainent l'un l'autre a faire des sottises et c'est le travail d'éducation X 2 (deja que 1 c'est pas toujours évident !)

    j'ai passé une semaine chez ma mère quand azaro avait 6 mois et la boulette de ma mère 4 mois, c'était l'enfer, ils n'arrêtaient pas une seconde on était obligé de les séparé car ils faisaient les fous jusqu'à épuisement!
  • vegasvegas Membre
    17:38 modifié
    c'est sure que c'est pas facile, moi aussi j'aurais craqué :oops:
    ah ces zoms !!!! :D :D :D
    tu a essayé la maniere douce, on arrive a de bons résultats :jesors:
  • 17:38 modifié
    vegas a écrit:
    c'est sure que c'est pas facile, moi aussi j'aurais craqué :oops:
    ah ces zoms !!!! :D :D :D
    tu a essayé la maniere douce, on arrive a de bons résultats :jesors:


    J'ai pas besoin de la mannière douce :D :D :D :x :D :D :D
  • uppauppa Membre
    17:38 modifié
    :D :D :D :D :D Moi si je saivais convaincre le zhom ça ferait longtemps qu'on aurait d'autres chiens :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    je pense que tu devrais encore attendre un peu.............je dis ca mais je suis comme toi..........je suis tétue....... :oops: :oops: :oops:


    moi j'ai craquée complétement sur bogoss.........il est splendide pourtant les anglais ne m'attire vraiment pas..........mais je dois dire que je suis séduite !!!!


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • PelissePelisse Membre
    17:38 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    :lol: :lol: :lol:

    Chutt je dirais rien!
    Y'a qu'une personne sur le forum qui sait le ou les prochains "craquages" :lol:

    Moi je sais !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow:

    Franchement ils sont hyper craquants ces petits on dirait des nounours :love:
    Je comprend ton envie mais c'est vrai que deux chiots ensemble c'est plus difficile à élever et à éduquer, en plus sincerement si tu as l'intention de faire ta vie avec ton copain il vaut mieux que vous soyez d'accord parce qu'avec le boulot des deux chiots si vous vous prennez la tête ça va vite devenir invivable.
    C'est vrai que parfois on craque sur une bouille, avant d'avoir Beauty j'avais craqué sur une boul'am mais Tom n'était pas trop d'accord il voulait prendre son temps, alors j'ai prit le temps de suivre mon éleveuse de voir deux de ses portées de voir comment grandissait les chiots de discuter un peu plus de la race et l'année d'après j'avais Beauty, c'est vrai que c'était long surtout les derniers jours mais j'ai choisit le papa la maman et ma Boulette dès sa naissance j'ai pu suivre toute son évolution c'était vraiment sympa :wink:
    Un jour je suis sûre que tu auras le bulldog de tes rêves :arrow: :arrow:
  • 17:38 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    :lol: :lol: :lol:

    Chutt je dirais rien!
    Y'a qu'une personne sur le forum qui sait le ou les prochains "craquages" :lol:

    Moi je sais !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow:

    :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:38 modifié
    Alors là j'adhère complètememnt: c'est un excellent élevage, une éleveuse passionnée !!! Et les boulis sont splendides !

    Après pour ton copain, que faire? Si il veut pas ...

    Il est vrai que deux, c'est vraiment un pas !!! Mais le plus dur, pour moi en tout cas, c'est pas le quotidien, mais de les faire garder pour partir!! Un c'est une plus grande liberté de mpouvement tout de même.

    Et t'as pas peur d'avoir deux femellles ensemble?
  • SabrinaSabrina Membre
    17:38 modifié
    J'allais faire la même remarque que Flo!
    D'attendre de voir ce que les portées donnent, et si vraiment les chiens te plaisent, en reparler dans quelques temps à ton copain, lui prouvant que ce n'est pas simplement un coup de coeur.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:38 modifié
    j'ai une idée:
    joue au loto, tu gagne, tu achète une grande maison avec un grand jardin, tu arrrete de travailler et hop l'affaire et dans le sac!
    :jesors:
  • 17:38 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    j'ai une idée:
    joue au loto, tu gagne, tu achète une grande maison avec un grand jardin, tu arrrete de travailler et hop l'affaire et dans le sac!
    :jesors:

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 17:38 modifié
    je comprends ton dilemne

    les anglais sont splendide

    et maintenant que tu l'as vu forcément c'est trop dur de résister....

    je pense que le fait d'attendre que Siska soit éduquée et peut etre voir aussi les chiots grandirent semble malheureusement raisonnable!!!! :cry: :cry: :cry:

    mais c'est plus facile à dire qu'à faire.........

    il faut penser surtout au bien être de tes animaux et de toi par la même occasion

    côté budget, espace etc ......seule toi peux décider

    nous, les copains du forum on ne peut que te conseiller

    je dirai qu'il faut une décision unanime au sein de la famille ......
  • PistolPistol Membre
    17:38 modifié
    Je comprends ton coup de Coeur :(
    Craquer c'est facile, assumer, c'est parfois dur-dur :?
    Alors, il faut mettre toutes les chances et prévoir toutes les éventualités, même les moins drôles :x pour le bien être de nos compagnons.
    Léchouilles de Pistol à Siska :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2006 modifié
    c'est vrai qu'elle est magnifique mais réfléchis bien!!si je me permets de te dire ca c'est que je sais ce que c'est que d'avoir 2 chiens en appartement!!!
    nous étions en appart av satine quand stitch est arrivé dans notre vie,et crois moi c'est bcp bcp de boulot!!pense tout d'abord à tes meubles!car deux chiens ensemble ca jouent!!!!et ca aime bien les meubles!!lol!et pense aussi au nombre de sorties,à moins que tu arrives à tenir les 2 en laisse en mm temps,moi je sais que je les sortais un à un car 25 kilos + 15 ca fait bcp!!nous, nous avons supporté cette situation durant un an,mais ca joue bcp sur le moral!!!bien sur je ne regrettes rien,mes chiens se sont mes amours!mais nous avons fait ca sur un coup de tete...nous avons finalement décidé de déménager car ce n'était plus vivable ni pour nous ni pour les chiens!maintenant nous sommes dans une maison av jardin,et je me rends compte que ca a amélioré notre quotidien tout comme celui de mes chiens qui du coup sont bcp moins stréssés...avoir 2 chiens en appartement peut etre véritablement contraignant,je l'ais vécu et c'est pour ca que je te fais part de ma propre expérience!alors pèse le pour et le contre!gros bisou!en tout cas c'est vrai que l'anglaise est superbe,je comprends que tu craques dessus!!!
    :bisou2:
  • 17:38 modifié
    Elle est sublime....

    Mais je pense que ton zom a raison.... tu devrais peut être attendre que siska soit grande....

    :arrow:
  • 17:38 modifié
    Quand on eu Maurice, c'était un bon élève et il l'est toujours mais bébé, il ne jouait pas beaucoup, il manquait d'idée, alors j'allais le promener et il est très bien sociabilisé parcequ'il était toujours avec nous mais il avait toujours l'air de s'ennuyer. Et un jour... Simone est arrivée avec toutes ses mauvaises idées... C'était tout le contraire de Maurice, mon premier de classe. Il avait alors 8 mois et elle 2. Mais je pense que comme toutes les filles, elle est plus intelligeante et imaginative que les mâles ( Messieurs poupoune!!!, on se calme). :twisted:Donc, notre Simone s'est occupée de réveiller Maurice qui a bien réagi. Bétises ensemble mais jamais dramatique et il y a eu dès ce jour une lueur dans le regard de Maurice qui n'excistait pas avant l'arrivée de Simone. Je suis contente de les avoir tout les 2. C'est un vrai ptit couple, cul et chemise :) Mais je dois reconnaître que Simone est moins bien sociabilisée car dès qu'ils ont été à 2, je ne les ai plus transporté si souvent avec moi. Quand il pleut, un chien à bras ça va, 2 bonjour les dégats...Voilà à toi de voir si tu peux en tirer des arguments, ou si la raison de zom l'emportera
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    siska a écrit:
    mais 2 chiens c'ets vraiment dur??????


    bah sincérement??en appartement:oui c'est dur!comme je te l'ais dit je ne regrettes pas d'avoir mes deux choups choups,mais pffiiou...et comme tu le dis le bouledogue anglais malgré son apparence est quand mm un autre gabarit que le bouli!comme je t'ais dit nous nous avons finalement déménager dans une maison car en appart ca n'était plus vivable av 2 chiens!
    et là mon frère a 2 boulies en appart,ce sont pourtant des petits gabarits mais c'est quand mm pas évident tous les jours!!il est souvent sur les nerfs à cause de ca!le mieux serait vraiment d'attendre que tu sois dans une maison...ca serait mieux pour vous et pour les toutous!j'espères t'avoir donné de bons conseils...après,ce n'est pas parce que mes chiens se sont mis à faire des betises à 2 que ca se passera forcement comme ca pour toi!bisous
    :love: :love:
  • siskasiska Membre
    17:38 modifié
    merci pour vos precieux conseils! :arrow: :arrow: :arrow:

    on va donc attendre et suivre la voie de la raison! :(
    meme si j'ai crauqe sur cette boulette,il est vrai que je craquerai surement sur une autre plus tard!

    en plus j'emmene siska au boulot( pas en ce moment mais a la rentree des qu'il fera moins chaud elle reviendra avec moi!)et avec 2 ca sera pas possible :?

    donc je ravale mon envie,bien que ce soit tres dur :(

    merci les amis de m'avoir fait ârtager vos experiences et vos avis!



    dodo tres decue quand meme :cry:
  • 17:38 modifié
    Déçue, mais le jour ou tu pourras avoir TA boulette, tu seras une des plus heureuse ;)
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    17:38 modifié
    c'est clair 2 chiots c'est beaucoup de boulot il faut bien réfléhir même si c'est tentant leurs bouilles d'amour! pense à Siska quand elle fait des bétises tu les supporteraient fois 2!! moi perso non!!! mais un peu de patience
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    le top c'est d'attendre d'avoir une maison et un jardin pour que tout le monde puisse bien s'épanouir,vous autant que les toutous!!bisous!!
  • 17:38 modifié
    simone maurice a écrit:
    Quand on eu Maurice, c'était un bon élève et il l'est toujours mais bébé, il ne jouait pas beaucoup, il manquait d'idée, alors j'allais le promener et il est très bien sociabilisé parcequ'il était toujours avec nous mais il avait toujours l'air de s'ennuyer. Et un jour... Simone est arrivée avec toutes ses mauvaises idées... C'était tout le contraire de Maurice, mon premier de classe. Il avait alors 8 mois et elle 2. Mais je pense que comme toutes les filles, elle est plus intelligeante et imaginative que les mâles ( Messieurs poupoune!!!, on se calme). :twisted:Donc, notre Simone s'est occupée de réveiller Maurice qui a bien réagi. Bétises ensemble mais jamais dramatique et il y a eu dès ce jour une lueur dans le regard de Maurice qui n'excistait pas avant l'arrivée de Simone. Je suis contente de les avoir tout les 2. C'est un vrai ptit couple, arrière train et chemise :) Mais je dois reconnaître que Simone est moins bien sociabilisée car dès qu'ils ont été à 2, je ne les ai plus transporté si souvent avec moi. Quand il pleut, un chien à bras ça va, 2 bonjour les dégats...Voilà à toi de voir si tu peux en tirer des arguments, ou si la raison de zom l'emportera

    J'adore ta façon d'expliquer leur caractère ! :mrgreen: :enaccord14:
  • azaroazaro Membre
    17:38 modifié
    je comprend que tu sois decue dodo mais c'est la plus sage decision :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.