est ce la crise d'adolescence???????

kiarakiara Membre
avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Depuis quelques temps ma petite kiara nous obéit moins qu'avant: quand on la lâche dehors pour faire ses besoins elle ne veut plus rentrer et elle court comme une dingue donc impossible de la rattraper et quand on l'appelle elle ne vient pas sauf quand elle la décider et si on hausse vraiment le ton!!
elle recommence aussi faire ses besoins a l'intérieur et des fois devant nous!!!
elle est très têtu en ce moment!!! :|
a votre avis est ce la crise d'adolescence??? :?: :?:

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    04:49 modifié
    c 'est normal a cet age il se rebelle un peu il faut reste ferme mais toujours en douceur !!
  • 04:49 modifié
    Eh oui!!C'est l'âge "bête"!!! :D :D Faut pas relâcher la vigilance!!! :wink:
  • 04:49 modifié
    Elle vous teste comme un gosse :D :D :D
  • 04:49 modifié
    et oui

    vive les joies de la crise d'adolescence

    moi cassius a 14 mois et c'est pas encore fini
  • CarpetteCarpette Membre
    04:49 modifié
    :D Carpette m'a fait pareil lors de ces premières chaleures les cochonneries maison recommencait ... Ne serait-ce pas le début des ragnagna chez elle ? Bon courage ça reviendra
  • boulieboulie Membre
    04:49 modifié
    ah et il faut bcp de courage, moi depuis qu'elle a commencé a etre dans cette période je crois qu'elle n'en est jamais ressortie :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    04:49 modifié
    bienvenue au club !!!!

    Eden a decidé de ne pas executer le rappel avec moi sauf avec mon chéri !!!!

    ah la fripouille , bien sur si elle me voit lui preparer sa gamelle

    là , il n'y a que les yeux doux pour moi !!!!
  • Norton33Norton33 Membre
    04:49 modifié
    Bienvenue chez les boule tetu lol , non moi il me teste niveau comportement mais pas obeissance , de ce coté la nikel , mais bon il ne faut pas relacher la pression , etre juste droit et ferme , tout en douceur , mais il faut montrer qui est le chef ;)
    Perso pour nous : Il n'acceuille plus les invité , isolation pendant 5/10 mn et apres ignorance des demande de jeu et de caresse , tout doit etre decidé par toi et toi seule !
    Pas d'acces a tout les piece de la maison , seulement sur ton autorisation , la gamelle pas a volonté en temps limité 15/20mn , seul les chefs de la maison mange kan il le souhaite ;)
    Toujours donné un ordre tel que "assis" avant de donner un friandise , mettre le collier , donner la gamelle , ou pour sortir , et toujours passé devant le chien ;)
    Enfin voila tout ca je l'ai traivaillé avec une veto comportementaliste et les resultat sont surprenant ;)
    Voila bon courage ;)
  • kiarakiara Membre
    04:49 modifié
    Carpette a écrit:
    :D Carpette m'a fait pareil lors de ces premières chaleures les cochonneries maison recommencait ... Ne serait-ce pas le début des ragnagna chez elle ? Bon courage ça reviendra

    ah je c'est pas! elle ne perd pas de sang en tout cas!!
  • CarpetteCarpette Membre
    04:49 modifié
    :) Regardes si la vulve n'est pas plus gonflée ... Autrement je ne sais pas :wink:
  • kiarakiara Membre
    04:49 modifié
    Carpette a écrit:
    :) Regardes si la vulve n'est pas plus gonflée ... Autrement je ne sais pas :wink:

    non pas plus que d'habitude! :?:
  • be.bopbe.bop Membre
    04:49 modifié
    et oui c'est la crise d'adolescence.... :lol:
    ne lache pas car ta chipie te teste. par contre ne t'énerves pas car ça va la conforter dans sa bétise.

    la mienne a failli me faire disjoncter :evil: alors un jour je l'ai laissée, je l'ai appelé et comme elle revenait pas, je me suis éloignée d'un pas vif sans la regarder dans la direction opposée à la sienne et quand elle revenait vers moi je partais dans l'autre sens sans rien lui dire. du coup elle comprenait pas ce que je faisais et j'ai continué jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus près de moi et qu'elle me regarde.

    là calmement je l'ai rappelé au pied et quand elle s'est approchée je l'ai félicitée chaleureusement sans l'attacher. j'ai refait quelques pas et je l'ai rappelée encore une fois et félicitée quand elle est revenue et je l'ai rattachée pour rentrer.

    tu sais plus on fait attention à eux pire c'est......

    bon courage à toi. la mienne a recommencé sa crise vers 15 mois...... :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    elle vous teste ! si vous relachez elle vous bouffe !!!! et vous bouffera toute sa vie !!!

    soyez tres ferme pour qu'elle oublie pas dans son ptit crane de piaf que c'est pas elle le CHEF !!!

    :lol:
  • NanaplumNanaplum Membre
    04:49 modifié
    Il serait vraiment temps d'aller faire un tour dans un club d'éducation ! :wink:
  • DidonDidon Membre
    04:49 modifié
    Un chien fait il des caprices???http://didoncc.skyrock.com/ mon boubou est parfaois trés étrange adorable et lors d un rfeus pisse sur le cabapé..? que faire??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    kiara a écrit:
    Depuis quelques temps ma petite kiara nous obéit moins qu'avant: quand on la lâche dehors pour faire ses besoins elle ne veut plus rentrer et elle court comme une dingue donc impossible de la rattraper et quand on l'appelle elle ne vient pas sauf quand elle la décider et si on hausse vraiment le ton!!
    elle recommence aussi faire ses besoins a l'intérieur et des fois devant nous!!!
    elle est très têtu en ce moment!!! :|
    a votre avis est ce la crise d'adolescence??? :?: :?:


    rhooo la chipie c`est l`age bête et rebelle, le mien rentre la dedans faut pas céder et surtout rien laisser passer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.