Chiot Bouledogue mâle Bringé à adopter

2»

Réponses

  • zoé123zoé123 Membre
    20:12 modifié
    des news de ce petit boubou??
  • charly62charly62 Membre
    20:12 modifié
    avez vous trouvez une famille d acceuille? :P
  • paco & maxpaco & max Membre
    20:12 modifié
    Toujours pas adopter??? Ça m etonne!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:12 modifié
    Bonjour , je susi de l'Oise, je serais interessée pour reprendre un dog boule...Je viens de predre Prince il y a 7 semaines, parès des convulsions, il s'est paralysé d'un côté ce fut horrible, Il est resté 2h à marcher en arrière... Je l'adorais ce chien.... Il était affectueux...et un super compagnon moi qui est des soucis de santé au niveau de mon dos, il était toujours attentif à faire attention même si il était rapide pour jouer.


    Après un temps de deuil, je ne me vois pas continuer sans chien.

    Donc si ....

    J'ai par contre en même temps de que cette réponse un coup de gueule à émettre contre un centre de vente de chien. La dernière fois, je suis passée un bouli fauve mignon comme tout était rachitique, il a fait des besoins très sanguinolants devant moi, j'ia demandé des explications à la vendeuse.. c'est limite si je ne la dérangaais pas, puis le patron est venu .... plus hautain...encore ... enfin il m'a dait qu'il allait faire soigné le chien mais qu'à 4 mois un boule pouvait être aussi petit .. oh il faisait pas plus de 1.5kg ... Une honte .....surtout à 1450eur
    enfin à priori c'est la prix, sur le journal un éleveur les vend à 50 de plus ...
    Je ne puis me permettre vu la conjoncture .....
    C'est affolant.....

    Moi un chien c'est de l'amour pas un monayage ....J'i envie de faire plein de câlin à un nouveau boule, lui donner ce que j'ai d'affection et que je ne peux plus donner à Prince....

    Merci de m'aider.


    Michèle

    NB super l'émission hier ..
    Ils sont beaux les boules
    [/img]
  • 20:12 modifié
    bonjour, je suis toute nouvelle sur le site puisque je me suis inscrite hier soir ! c'est grâce au reportage diffusé sur la 3 hier midi. j'ai beaucoup aimé et comme j'ai moi aussi une petite Boulie, je suis heureuse de pouvoir partager cet amour avec vous tous.
    j'aurais bien aimé le prendre ce p'tit coeur mais hélas, pas de possibilité actuellement de partir sur Nice.
    je suis sûre que ce petit bonhomme va faire très vite le bonheur de l'un d'entre nous.
    bonne journée
    Cécile et sa Boulie
  • Seb31Seb31 Membre
    20:12 modifié
    Bonjour,

    Merci Vodka pour l'information. Je me suis permis de te "MP". C'est exactement ce que je recherche : un ptit boule bringé.

    J'avais déjà posté il y a qq temps :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 13929.html

    Malheureusement, je n'ai pas encore eu de contact concret. Je croise les doigts.

    A bientôt !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:12 modifié
    Il y a pas mal de personne sur la liste ce chiot est à replacer mais pas par moi, par l'ARBF, je ne fais que passer l'information et donner les coordonnés de qui contacter et à ce jour il n'ont toujours pas pris de décision, donc tout est encore d'actualité :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:12 modifié
    Ce petit père étant adopté, je verrouille :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    20:12 modifié
    super pour lui
Cette discussion a été fermée.