Y a t'il des picards sur le site? de l'Oise?

124

Réponses

  • BURTONBURTON Membre
    23:46 modifié
    Moi je tiens plus c'est notre première bouledo!! Trop hâte d'y être. Aller vite encore 5 jours avant le gd jour
  • DaltonDalton Membre
    23:46 modifié
    Pour nous aussi premiere bouledo!! je suis trop pressée!! à dimanche tout le monde :enaccord14:
  • 23:46 modifié
    Coucou,

    Vivement dimanche, comme vous dites!!!
    Se serait peut être bien de rappeler qui vient ou non de façon à ce qu'on sache combien on sera et à ne pas attendre devant le lycée si plus personne ne doit arriver non?

    Caruso
    Burton
    Dalton
    Nounou

    Et pour les autres, si vous pouvez nous dire...

    Bonne soirée à tous!!
  • BURTONBURTON Membre
    23:46 modifié
    rolala la liste a bien diminué snif snif
  • 23:46 modifié
    Mais non, les gens vont revenir!!
    Enfin j'espère!
    Pas de nouvelle de Vina??
    Et les autres??
    Plus personne ne veut venir?? lol
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:46 modifié
    Bin nous on est de mariage samedi comme je vous avais dit....... Mais là aujourd'hui ce matin j'ai amené VANINA en urgence elle était toute rouge (due à son Atopie :( ) ) En plus elle se secouait les oreilles sans arret depuis un bon moment et en fait elle a 2 grosses infections dans les oreilles et c'est profond, donc Piqure de Cortisone et Traitement de 10 jours pour les oreilles donc je préfère ne pas venir elle n'est pas en forme avec ses oreilles qui lui font mal.....
    Dommage ce sera pour une autre fois!!!!!!!!!!
    BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE DIMANCHE (suis très déçue) mais ma Louloutte n'est pas en forme....
  • 23:46 modifié
    Soigne bien ta louloute!!
    C'est pas grave, on remettra ça!!
    Pour les autres, n'hésitez pas à vous manifester!!
    On attend de vos nouvelles pour savoir combien on sera dimanche aprem!!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:46 modifié
    MERCI C'EST GENTIL , suis très déçue j'étais si contente!!!!
    Ce sera pour une autre fois, gros :arrow: :arrow: :arrow: à tous
    Nous penserons bien à vous Dimanche!!!
  • 23:46 modifié
    Pas plus de volontaire???
    Il me semblait pourtant qu'on était plus nombreux que ça!!!
  • VinaVina Membre
    23:46 modifié
    Désolée d'arriver si tard mais je ne reçois pas les notifications de réponse aux mails...
    1 - Caruso
    2 - Boubou de la collègue de la maman de Caruso
    3 - Burton
    4 - Dalton
    5 - Nounou
    6 - Vina

    En espérant qu'il ne fasse ni trop chaud ni un temps catastrophique.
    Effectivement on peut aller ensuite sur Vieux-Moulin, le problème la dernière fois c'était les ornières dansl esquelles Nounou et Vina se sont fait un plaisir d'aller prendre un bain. Prévoyez une serviette de bain au cas où!!!
    Gavroche, rien ne t'empêche de venir même si tu n'as pas encore ton boubou!!!
    Allez inscrivez-vous vite!!! :oops:
  • 23:46 modifié
    Je viens d'aller voir météo france et pour demain à 14h, sur leur site, il prévoit des orages, mais je crois en notre chance et me dis qu'il n'y en aura pas et que les loulous pourront s'amuser et faire les fous à gogo!!
  • BURTONBURTON Membre
    23:46 modifié
    non il va faire beau, soleil soleil et soleil hihi
  • VinaVina Membre
    23:46 modifié
    Je viens de contacter par MP abyssETbout'chou, BELLY, athena et bulma, bacarat, Buzz et Calypso, mague76 & ses boubous, athena60, bacara, Buzz et Calypso, mague76 & ses boubous, Boxy, ThaNa, Prouprout, Bellona, Chouquette60 et Gavroche.
    Je leur ai envoyé ce message:
    Bonjour,

    Vous aviez participé à ce post
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 14224.html
    c'est pourquoi je vous envoie ce mail. :wink:
    Demain, si let emps le permets on fera une bouldo sur Compiègne.
    On s'est donné rendez-vous à 14H devant le lycée Pierre d'Ailly.
    Est-ce que ça vous tente?
    Répondez directement sur le post comme ça on pourra comptabiliser le nombre de boubous présents demain!

    Bonne soirée.

    Gwen & Vina

    J'espère que je n'ai oublié personne qui aurait écrit sur ce post et qu'on aura des autres participants.
  • gavrochegavroche Membre
    23:46 modifié
    merci pour votre invitation mais demain nous faisons une rando .
  • 23:46 modifié
    Alors, pas de nouvelles recrues pour la rencontre à Compiègne cet aprem??
  • BURTONBURTON Membre
    23:46 modifié
    le collège est bien rue des Etats Unis???
  • 23:46 modifié
    Oui, je te mets l'adresse exacte:
    136 bd Etats Unis 60200 COMPIEGNE.
  • VinaVina Membre
    23:46 modifié
    Je viens d'allerpromenerVinamaiselle a du mal àrécupérer avec la chaleur mine de rien. Je vous confirmerai si on vient ou pas cet après-midi. (Laurie, je t'enverrai un texto).
  • 23:46 modifié
    OK!!
    Cette fois j'ai bien rentré ton numéro dans le portable! lol
    J'espère qu'elle va récupérer et qu'on aura la chance de vous avoir parmi nous cet aprem!!

    Nous par contre, on ne va pas rester trop tard parce que je dois aller à Amiens dans la soirée, j'ai encore un deux oraux à passer, dont un tôt demain matin!

    Hier aussi Nounou avait du mal à récupérer après la séance au club! On a du lui tremper les coussinets dans de l'eau fraiche pour que son corps reprenne une température normale!
    Et pourtant le cours a eu lieu en foret!

    J'espère qu'il fera pas trop chaud cet aprem!
  • VinaVina Membre
    23:46 modifié
    Là il fait 40°C au soleil...
  • DaltonDalton Membre
    23:46 modifié
    Merci pour l'adresse! Nous on finit de manger et on part dans 15 min!
    A tout à l'heure!
  • CARUSOCARUSO Membre
    23:46 modifié
    on sera en foret il fera plus frais enfin j'espere!!!
  • 23:46 modifié
    En tout cas, le soleil est caché par les nuages!!
  • athena60athena60 Membre
    23:46 modifié
    dsl nous n avons pas pu venir car il fesait trop chaud et la que j attend un bebe je n aurai pas supporter mais la prochaine fois j espere etre avec vous
  • ThaNaThaNa Membre
    23:46 modifié
    Je viens de voir le mail pour la bouldo et je suis dégoutée j'aurai bien aimer etre de la partie mais je n'etait pas chez moi je viens de rentrer.
    J'espere pouvoir venir a la prochaine !! Au pire laisser moi un message sur ma mesagerie internet parce que je ne suis pas prévenu quand je recoi un mp.

    voilou :wink:
  • 23:46 modifié
    C'est pas grave, on remettra ça sans problème!!!
  • DaltonDalton Membre
    23:46 modifié
    Alors la maitresse de Nounou (alias le Pervers :D )
    et cet exam hier, comment çà s'est passé?
  • 23:46 modifié
    et bien, j'ai fait une impro totale pour la chorégraphie vu qu'au lieu de bosser sur celle çi j'étais avec vous pour la bouldo!! lol
    Mais apparemment les gens qui m'ont vu passé m'ont dit qu'on remarquait pas que c'était de l'impro!! Donc tant mieux!
    Et le dernier oral c'était cet aprem et la bah je suis pas super contente de ma prestation, mais bon, c'est que coef. 1!
    On verra, résultats de ce marathon le 3 juillet!
  • 23:46 modifié
    Je voulais aussi vous dire que demain, je vais surement ouvrir un post dans la section photo pour mettre les quelques photos que nous avons prises!
    J'espère que vous vous joindrez à moi pour mettre les vôtres!!!
    En plus, il me semble que vous en avez fait un paquet!! parce que nous on en a pas beaucoup!!
    Pas facile d'empêcher Nounou d'embêter BURTON et de prendre des photos en même temps!! lol
  • VinaVina Membre
    23:46 modifié
    Aurore, la maman de Caruso en a déjà ouvert un
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 16090.html
  • 23:46 modifié
    Ha pffffffffffffffffff!!!
    Trop bête, j'avais pas vu!!!
    Merki Vina!
  • VinaVina Membre
    23:46 modifié
    De rien Laurie! :wink:
  • CanyonCanyon Membre
    23:46 modifié
    Si vous en refaites une j en serais peut etre 8)
  • athena60athena60 Membre
    23:46 modifié
    bebe est arrive donc on essaiera de venir la prochaine fois
  • 23:46 modifié
    Félicitation et bienvenue à Bébé!!
  • athena60athena60 Membre
    23:46 modifié
    merci
  • FuryganFurygan Membre
    23:46 modifié
    Coucou,
    Ça me semble une bonne idée une rencontre entre bouli sur Compiègne. Même si ce début du message date de 2007-2008 peut-être êtes vous encore sur le forum et partants pour une rencontre sur Compiègne?
    En septembre cela peut peut-être se faire?
  • 23:46 modifié
    Furygan a écrit:
    Coucou,
    Ça me semble une bonne idée une rencontre entre bouli sur Compiègne. Même si ce début du message date de 2007-2008 peut-être êtes vous encore sur le forum et partants pour une rencontre sur Compiègne?
    En septembre cela peut peut-être se faire?
    +1 ou avant :wink:
  • DaltonDalton Membre
    23:46 modifié
    Oui pourquoi attendre septembre.
    En tout cas on sera de la partie :wink:
  • freesbee60freesbee60 Membre
    23:46 modifié
    Coucou,

    Je remonte le post, car nous aussi sommes du 60 (Chantilly), et nous aimerions participer à une rencontre de bouledogue. :)

    A bientôt !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.