chat qui aime les fessee

<embed src="http://www.wat.tv/swf2/872004AfLWaVm543358"; type="application/x-shockwave-flash" width="456" height="387" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true"></embed></object>


edite vickie baika et pepitte

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D
    excellent !!!! :D :D :D :D :D
  • madoudou67madoudou67 Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D rhhho mais il aime ça le minou et c'est pas des petites fessées :D :D :D :D
  • 16:59 modifié
    Le 1er chat sado maso ! :D
  • 16:59 modifié
    Sur le même site :

    <embed src="http://www.wat.tv/swf2/233932xPXQAxA543364"; type="application/x-shockwave-flash" width="456" height="387" allowScriptAccess="always" allowFullScreen="true"></embed>

    J'avais djà vu mais je suis toujours impressionnée par les résultats du dogdancing !
  • BambinaBambina Membre
    16:59 modifié
    oui dogdancing c'est super je trouve mangifique
  • BaltoBalto Membre
    16:59 modifié
    :D :D trop rigolo le chat

    et super le chien
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:59 modifié
    ouais un post sado maso :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:
    :jesors:
  • 16:59 modifié
    et c'est qu'elle y va avec la fessée ,ils sont carrément sado-maso :D :D :D :D
  • BRUCE_ LEEBRUCE_ LEE Membre
    16:59 modifié
    Mes yeux ont vue une très belle chose, double merci, pour cette vidèo. C' est vraiment beaucoup de boulot pour le chien et son maitre. :sm29:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Impressionant :shock:

    C'ets pas shalom qui serait aussi bien dressé :D
  • Floflo69Floflo69 Membre
    16:59 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Là j en peux plus de rire ce chat est unique :D :D :D :D
  • DaliDali Membre
    16:59 modifié
    a moi c'est la vidéo du chien qui me bluff c'est génial quoi il est trop fort vraiment excellent et chapeau pour l'apprentissage aussi sur toute une chanson ca a du etre très long
  • 16:59 modifié
    mdr exclennt!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.