Oscar est très très bizarre :s

2»

Réponses

  • charly62charly62 Membre
    15:22 modifié
    comment va OSCAR?
  • 15:22 modifié
    bonjour tt le monde !
    et bien ma tete de lard se porte plutot bien ^^
    squattage de lit ce matin XD plus de problème pour la prise des gellules
    tout va bien

    et ds mn premier message j'avais parler de ses cris et j'avais demander au veto pourquoi il fesait ça ; d'après lui il reve parce que si c'était des crises d'epilepsie mon bouboul en ferait aussi le jour et ça se répèterait assé souvent alrs que ds son cas ça n'arrive que rarement .

    voilà les nouvelles fraiches :)
  • 15:22 modifié
    beaucoup mieu !
  • 15:22 modifié
    :idea: :idea: contente de voir que tout va mieux :wink: :arrow: :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    15:22 modifié
    super si ça va de mieux en mieux :ola:

    allez oscar encore un effort et tu pètera la forme!!!!! :arrow: :arrow:
    caresses sur ta tete de lard!
  • 15:22 modifié
    J'me demande bien de quoi il rêve le pauvre ! :D

    Il a 11 ans et toi 16 ans, c'est ça ? Tu l'as eu jeune, ou bien vous l'avez adopté plus tard ? ;) (simple curiosité !!)
  • be.bopbe.bop Membre
    15:22 modifié
    comment va oscar aujourd'hui ?

    fais lui pleins de léchouilles de la part de be.bop
  • 15:22 modifié
    on l'a eu j'avais 6ans (j'allé rentré au CP) lui il avait qq semaines
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    15:22 modifié
    Heureuse pour toi petite fille , maintenant prend soin de son coeur , et tu le gardera encore longtemps, petites promenades :col: et grosses sieste :canape2:

    Bisous de mémé renee :arrow: et grosses lipouilles a Oscar de Liloo et Bidule :bisou2:

    :sm9:
  • 15:22 modifié
    OscarTeteDeLard a écrit:
    on l'a eu j'avais 6ans (j'allé rentré au CP) lui il avait qq semaines

    T'as de la chance, c'est rare de nos jours de croiser des gens qui ont partagé toute leur vie avec un bouli ;)
  • cali25cali25 Membre
    15:22 modifié
    caresses a oscar
  • 15:22 modifié
    un copain a mon pere a eu un boxer pdt 18ans c'est assé rare surtout pour cette race là !
  • cali25cali25 Membre
    15:22 modifié
    oui 18 ans un boxer c a mettre dans livre guines!! super rare!!pour les chiens a fasse courtes!! c vrai!!! bravo!
    comme quoi rien n'est impossible
  • CancunCancun Membre
    15:22 modifié
    ah je suis contente de voir que oscar va mieu !
  • 15:22 modifié
    3eme jour de traitement ===> ramassage de gerbe a 8h du mat'...:x sinon Os va bien voilà ;)
  • BaltoBalto Membre
    15:22 modifié
    bonne nouvelle

    je suis contente de voir que Oscar va mieux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:22 modifié
    rhoooooo j`avais pas vu ton post mais je suis content de voir l`evolution d`oscar, comme quoi a toute age nos boubou savent être foufou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:22 modifié
    Contente de lire d'aussi bonnes nouvelles
    Tu as l'air de très bien t'occuper d'Oscar , c'est bien pour une jeune fille , félicitations
    :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    15:22 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    OscarTeteDeLard a écrit:
    on l'a eu j'avais 6ans (j'allé rentré au CP) lui il avait qq semaines

    T'as de la chance, c'est rare de nos jours de croiser des gens qui ont partagé toute leur vie avec un bouli ;)

    c'est formidable d'avoir grandi avec son boubou

    en tout cas plain de caresse a toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:22 modifié
    oué c'est bien de grandir avec mais bon il est pas éternel nn plus
    le jour où ma tete de lard partira ça fera un grand vide a la maison :(
  • 15:22 modifié
    4eme jour de traitement ==> Os n'est pas venu ds ma chambre emmerder son monde :s
    je me leve la tete ds le cul pour voir où il est... ds le canapé biensur mais il est tt péteux il a pas voulu prendre ses cachets.
    bn comme Os est très protecteur avec sa bouf XD je l'attaque un peu et là plus de cachet ! mission accompli :)

    voili voilou ^^
  • 15:22 modifié
    Hello tt le monde

    ça fait 1semaine auj qu'on a été au véto

    depuis samedi Os bouge plus beaucoup du canapé limite on doit le porter pour le faire sortir et le faire boire... au niveau bouf c pas génial, il mange pas gd chose et on doit lui donné a la main

    :cry:
  • 15:22 modifié
    Pas terribles comme nouvelles , il faut surtout veiller à ce qu'il ne souffre pas
    Courage et bisous à ta tête de lard
    :arrow: :arrow:
  • codakcodak Membre
    15:22 modifié
    Avez vous RDV de nouveau chez le veto ???????????
    je suis triste de lire ces mauvaises nouvelles de la sante d'Oscar, petit père, :cry: :cry:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:22 modifié
    Mince alors j'espère que ça ne recommence pas !!! :? :? :? :?
  • 15:22 modifié
    oué on y va demain soir dès que mon pere rentre du boulot

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.