Respiration difficile, encore!! :cry:!!!!! M.A.J du 01/07

123578

Réponses

  • lola cochonlola cochon Membre
    04:49 modifié
    et plein de bisous de maya :oops: (c'est ma nièce qui m'appelle comme ça)
  • 04:49 modifié
    Smiley-IPB-446.gif
    Dans 12 h je le récupère!!!
  • 04:49 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Smiley-IPB-446.gif
    Dans 12 h je le récupère!!!

    ah enfin de bonne nouvelles!chouette on pense tres fort a vous et te souhaite de un bon retablisement!
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    04:49 modifié
    Alors , c'est un jour de joie aujourd'hui, tu va rechercher ton ti pèr! tiens nous vite au courant de son état. :arrow:
  • 04:49 modifié
    ca y est c'est le grand jour tu récupères ton cheri d'amour Invision-Board-France-191.gifInvision-Board-France-191.gifInvision-Board-France-191.gifInvision-Board-France-191.gifInvision-Board-France-191.gif

    fait lui de gros bisous de la part de tatie marie lo Smiley-IPB-324.gifSmiley-IPB-324.gif
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:49 modifié
    :icon_jump: bon retour a toi kenzo :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 04:49 modifié
    Invision-Board-France-539.gifAyééééé!!! il est a la maison!!!!!!!!Invision-Board-France-539.gif
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:49 modifié
    SUPER CONTENTE POUR TOI, ET LUI AUSSI !!

    Comment va t'il?
  • 04:49 modifié
    Il va bien, il s'est carrément jeté dans son panier en arrivant!! il doit être fatigué mon pauvre namour..... mais il va récupéré, ce n'est rien!!
    Par contre il est encore enflé entre les coussinets, j'avais prévenue la véto que la dernière fois il était tout irrité, et malgré la prévention, bétadine et crème qu'elle lui a passé (elle lui a même changé sa serviette dans le chenil tous les jours!!), c'est revenu, il est encore tout fendillé rouge et enflé!! sacré stress :twisted: .....
    bah....on soignera tout ça.
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    04:49 modifié
    bienvenue ..chez toi Kenzo


    j'espère que tu vas vite récupérer... :smilie_herz:
  • chanelchanel Membre
    04:49 modifié
    ah bonne nouvelle !!!

    Pleins de calins a Kenzo !!!
  • 04:49 modifié
    Contente de te savoir chez toi , repose toi bien et ratrappe le temps perdu avec ta maîtresse en vous faisant pleins de gros calinous
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:49 modifié
    hihihi plein de papouilles a kenzo. :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    04:49 modifié
    plein de poutou a toi :arrow: :arrow:
  • 04:49 modifié
    merci, retour difficile !!!! il a vomit tout le week end !!???? peut etre a t-il été dérangé par la nourriture, il est a la patée suite aux soins de cette semaine.... et ça continu! :?:
  • 04:49 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    merci, retour difficile !!!! il a vomit tout le week end !!???? peut etre a t-il été dérangé par la nourriture, il est a la patée suite aux soins de cette semaine.... et ça continu! :?:

    Y a beaucoup de loulous qui supportent mal les anesthésies et qui vomissent après!!Mais faudrait pas que ca dure trop non plus!!! :wink:
  • 04:49 modifié
    rhooo il en chie le tit kenzo d amour vivement que sa guerisse est qu il soie tranquille pauvre tit pere!et que toi isa tu arrete aussi de te faire un sang d encre pffff pas facile sa!quand il s agit de nos tit amour c est la panique!
    on pense fort a vous!
  • billybilly Membre
    04:49 modifié
    PAUVRE PETIT KENZO !! :cry:
    Ce sont les suites de l 'anesthésie je pense !
    As-tu demandé au véto si c' est normal ?
    Comme Linda : il ne faut pas que ça dure , mais un ou deux jours pas plus !
    Je lui souhaite un bon rétablissement à ce petit pépère et beaucoup de calinous de sa moman !!

    BISOUS A VOUS DEUX ET UN SALUT A LA BELLE ILE DE FRANCE ! :love:
  • 04:49 modifié
    Pauvre petit loup ,le stress , l'anesthésie sont certainement à l'origine des vomissements
    Vivement qu'il retrouve la pêche ce petit coeur
    Gros calinous à lui et :arrow: à toi
  • 04:49 modifié
    comment va notre petit kenzo ce soir?
  • 04:49 modifié
    Ouff ça va mieux!! je lui ai donné ses croquettes habituelles!! selles normales et plus de vomissements.... ouf.... je vous donnerais des nouvelless!!!!! bisous à tous.... :wink:
  • 04:49 modifié
    oh oui , un grand ouffffffffff !!! contente que tout rentre dans l'ordre pour toi petit Kenzo !!! tu est vraiment un ti père bien courageux !!! :wink:
    bise de mag et léchouilles des boubous !!! :arrow:
  • 04:49 modifié
    ah ouf alors t'as plus qu'a nous faire des photos :mrgreen:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:49 modifié
    je suis d'accord awec Marie Lo ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo de Kenzo...... :wink:
  • 04:49 modifié
    madoudou67 a écrit:
    je suis d'accord awec Marie Lo ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo de Kenzo...... :wink:

    allez soyons veut on veut une vidéo aussi :foule: :foule: :foule: :foule:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:49 modifié
    :foule: :foule: :foule: foule: :foule: :foule: :foule: :foule: foule: :foule: :foule: :foule: :foule: foule: :foule: :foule: :foule: :foule: foule: :foule:


    tous ensemble tous ensemble hey hey!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    je me joins a la manifestation des photos :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: des photos :foule: :foule:
  • 04:49 modifié
    mdr!!! :D :D :D oki oki!!! photos vidéo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    04:49 modifié
    madoudou67 a écrit:
    :foule: :foule: :foule: foule: :foule: :foule: :foule: :foule: foule: :foule: :foule: :foule: :foule: foule: :foule: :foule: :foule: :foule: foule: :foule:


    tous ensemble tous ensemble hey hey!!!

    MOI AUSSI ..........................

    :best2: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:49 modifié
    moi aussi je suis des votres !!! :foule: :foule: :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:49 modifié
    deuxième jour de manifestation faut pas lâcher les amis elle va nous mettre des photos
    :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    04:49 modifié
    :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule: :foule:
  • 04:49 modifié
    J'en ai assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a peine fini la cortisone, encore une géne pour respirer, la véto ne comprend plus rien, elle m'a dit, pauvre chou!! j'ai ouvert au maximum, on peut pas intervenir plus, le palais a été bien "arrondi".
    Reste ce souci de respiration par le nez!! pour moi c'est bien "mécanique" lorsqu"il a la tete surélevée, ça n'obstrut plus, et il respir même sans bruit. Dès que sa tete en perpendiculaire a son corps, ça bouche!! il est obligé de lever la tete et de respirer un grand coup, ça fait un bruit énorme!! comme quand nous sommes enrhumé (nous les humains) et qu'on se dégage les sinus lol!!!!!
    Elle m'a dit de lui donner de la FLUIDIXINE pendant 10 jours, c'est un fluidifiant des mucosité??????
    Mais quand est-ce que ça va finir cette histoire
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • ApieApie Membre
    04:49 modifié
    roooo je suis désolée pour vous 2, on croise les pattounes pour que tout ça devienne vite qu'un très vilain souvenir :?

    caresses à Kenzo :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:49 modifié
    bein zut isa :cry: :cry: :cry: :cry: pfff c'est la me... je sais pas quoi te dire.mais c'est vraiment bizarre tout ça.as tu l'avis d'un autre veto?bisous et papouilles a kenzo. :lol:
  • 04:49 modifié
    Tu es sur que c'est pas sa façon de respirer ?
    Cayenne fait toujours du bruit et la façon dont tu décris Kenzo est la même
  • 04:49 modifié
    Rho ben alors mon tit Kenzo d'amour!!T'en fais du soucis à ta mamounette!!!! :? :?
    Bon alors faudrait voir si c'est comme le dis Soko sa façon de respirer ou si il y a encore un problème....
    Voir à consulter un autre véto???

    En tout cas tu nous tiens au courant!!!! :wink:

    Big bisou mes corses!!!!!!!
  • 04:49 modifié
    Je sais.... mais quel véto les amis!! vous vous rappelez la "mer***" pour trouver un véto ici pour nos boubous :? !!!
  • 04:49 modifié
    oh ma pauvre poulette sa craint du boudin!
    si y a pas le choix va chez le meilleur veto et si tu as besoin moi je te loge et je te nourris lol tu aurais juste le transport a payee essaie de tel au meilleur veto je sait pas
  • lola cochonlola cochon Membre
    04:49 modifié
    moi aussi je peux te loger et nourrir si tu viens vers Toulouse si je suis chez moi biensur.alors n'hesite pas isa :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.