Respiration difficile, encore!! :cry:!!!!! M.A.J du 01/07

123457

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    01:04 modifié
    Rhoooo! Que de soucis....Encore bon courage Isa et plein de léchouilles de la part de Dalton à ton Kenzo!!
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    01:04 modifié
    Je viens seulement de lire ton post et j'imagine ton angoisse!!! :smilie_aengstl1:

    Je croise fort les doigts et Charly croise fort ces papattes!!!

    Donne nous vite des nouvelles!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    01:04 modifié
    Alors comment va le petit bout ?
  • 01:04 modifié
    Boully28 a écrit:
    Alors comment va le petit bout ?

    oui, c'est vrai !! je ne vous ai plus donné de nouvelles!! avec la cortisone a 0.5, il est mieux.... je compte appeler la véto cette semaine, pour voir comment faire pour la suite.... bises a tous :arrow:
  • charlie83charlie83 Membre
    01:04 modifié
    Oui tiens nous au courant, je suis ton histoire depuis le début et franchement j'ai mal pour ton loulou.
    Léchouilles de Charlie
  • 01:04 modifié
    Et bien, pourquoi faire un autre post??? on continu celui ci !!!!Grrrrrr! :twisted: :twisted: :38786-6:

    j'ai fini la cortisonne il y a une semaine, tout allait bien, l'arrêt c'est fait progressiivement, Kenzo a bien accepté.

    Mais voila que dans la nuit de vendredi a samedi, vers 4h du mat, je l'entendais, aller, venir, chercher une place, se coucher se lever repartir, monter sur le lit ect... je me suis dis, tiens Titou, ça va pas !

    Quand à moment donné il a commencé a ne plus pouvoir prendre son souffle la cache toracique tres resserée, il respirait plus !! d'un coup il a raidit tous ses membres, ses yeux commençaient a se revulser!! mon zhom l'a pris assis de dos contre lui et lui a serrer les cotes, "massage respiratoire" pour l'aider a reprendre son souffle!! il est revenu a lui doucement..... si j'avais été seule j'aurais paniquée !

    ça a duré 30 secondes!!! mais que le temps parrait long !!!

    La véto dit qu'il a fait une syncope, il devrait passer comme une angiographie des voie supérieures, mais comme les voies nasales chez nos boubous sont tres étroites, ce n'est pas sûr de pouvoir trouver la sonde adéquate!!! voila les dernieres news les coupains!!! :cry: :cry:
  • 01:04 modifié
    rhoo ma pauvre isa il en a pas finit encore avec cette vilaine respiration!!!
    pauvre tit choux d amour!quelle panique heureusement que super tony etait la!!!!
    pfffff quelle poisse ma pauvre!on espere de tout coeur qu il y auras une solution pour qu il respire enfin en plus voila seulement que l ete arrive il a pas finit .....
    pffff sa fais mal au coeur!
  • cookcook Membre
    01:04 modifié
    rooo ti pere pourvu que sa aille mieux
  • 01:04 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo ma pauvre isa il en a pas finit encore avec cette vilaine respiration!!!
    pauvre tit choux d amour!quelle panique heureusement que super tony etait la!!!!
    pfffff quelle poisse ma pauvre!on espere de tout coeur qu il y auras une solution pour qu il respire enfin en plus voila seulement que l ete arrive il a pas finit .....
    pffff sa fais mal au coeur!

    MDR!! t'as raison ma jenni!! heureusement!! profession oblige!!!! s'il n'avait pas été là, je sais pas comment j'aurais fait ... c'est horrible a voir !!!
  • 01:04 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    rhoo ma pauvre isa il en a pas finit encore avec cette vilaine respiration!!!
    pauvre tit choux d amour!quelle panique heureusement que super tony etait la!!!!
    pfffff quelle poisse ma pauvre!on espere de tout coeur qu il y auras une solution pour qu il respire enfin en plus voila seulement que l ete arrive il a pas finit .....
    pffff sa fais mal au coeur!

    MDR!! t'as raison ma jenni!! heureusement!! profession oblige!!!! s'il n'avait pas été là, je sais pas comment j'aurais fait ... c'est horrible a voir !!!

    comme quoi sa a du bon detre avec un pompier!!!!*
    tu es entre de bonne main isa!!!
    je me doute la peur la pnaique en pleine nuit!!!
  • 01:04 modifié
    Appel de ma véto aujourd'hui a 16h30! elle s'est renseigné auprès des vétos pres de chez moi, y a pas le matos pour faire l'examen

    ----> départ pour ajaccio dans quelques jours pour qu"elle le voit..... Houllllaaa!! je pète un cable !!!
  • 01:04 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Appel de ma véto aujourd'hui a 16h30! elle s'est renseigné auprès des vétos pres de chez moi, y a pas le matos pour faire l'examen

    ----> départ pour ajaccio dans quelques jours pour qu"elle le voit..... Houllllaaa!! je pète un cable !!!


    rhoo ma pauvre tu en fais des kilometre!!j aurais bien aimer que tu vienne dommage que c est trop loin car ici y a des tas de veto!!!!!!!!!!!!!!!
    quenenie
  • billybilly Membre
    01:04 modifié
    OH vraiment c 'est épouvantable ce qui est arrivé l 'autre nuit !! :shock:
    Heureusement que ton mari est un pro de l 'urgence !
    Il est temps que les vétos se mettent d 'accord ou au moins que tu puisses voir avec une école véto et des pontes en connaissances des faces plates !
    Pauvre petit pépère ! :cry: :cry: :cry:
    Ca doit être horriblement dur à vivre toutes cette histoire qui dure et dure encore malgré les nombreuses pistes exploitées !
    Je ne sais pas quoi te dire , sinon qu 'il vous faudra être très vigilant pour remiédier à ses détresses respiratoires le temps de trouver LA SOLUTION !!
    Etre constamment avec lui , pour avoir le geste qu 'il faut tout de suite !
    COURAGE CHERE ISABELLE !! je suis de tout coeur avec toi et ta tite puce !
    :bisou2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:04 modifié
    :? :? :? :? Je croise les doigts pour qu'enfin la solution soit là !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:04 modifié
    et bin dis donc... :? j'espère que tout va vite finir par rentrer dans l'ordre! :arrow:
  • 01:04 modifié
    satine63 a écrit:
    et bin dis donc... :? j'espère que tout va vite finir par rentrer dans l'ordre! :arrow:

    Il serait temps!!!! la véto pense a une allergie, mais reste sceptique... si c'est une malformation "dans son nez," on est dans la caca!!!!!!
    ma trouille c'est qu'il refasse comme la derniere fois et que je soit seule !!!:cry: :cry:!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    01:04 modifié
    rhhhhhhhoooooooooooooo merde de crotte de bique!!!!!!!!!!


    wiwement que ce probleme soit réglé....toutes mes pensées pour toi et Kenzo........le chemin doit sembler long mais il faut garder espoir en tout cas brawo à ton homme pour ses bons reflecses :idea:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    01:04 modifié
    rohhhh
    ta vraiment pas de chance kenzo
    toutes mes pensées vont vers toi
    et j'espère que tu vas te rétablir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    01:04 modifié
    zut alors!!!!mais c'est interminable!!!pfff pauvre pepere.croisons les doigts et les papattes.plein de caresses et de papouille à kenzo et plein de courage à toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:04 modifié
    HAAAAAAA!!!!! il a encore mal dormi cette nuit!!
    Ce matin ils ont fait des andouilles avec Douglas... et voila, kenzo a fait encore un malaise, il a faillie s'étouffer, heureusement mon zhom était a la maison!!! , raideur des membres avant !!! :cry: :cry: il l'a vite pris dans ces bras, mis les doigts au fond de sa gueule et il est revenu a lui, il avait beaucoup de glaire, bave blanche
    Demain matin départ pour la véto a 6h !! je viens de lui téléphoner, elle le prend dès qu'on arrive, j'espere que je rentrerais avec lui!!!
    D'un coté, la joie d'avoir mon petit Q Douglas et de l'autre mon gros qui me fend le coeur et me fais des frayeurs pas possibles!!!!
  • 01:04 modifié
    il est temps que ta veto trouve ce qu'il a car apres l'operation il aurait du aller mieux :?

    courage isa on est avec toi :wink:
  • 01:04 modifié
    ma pauvre isa que de malheur c est pas cool pour kenzo c est vraie!!!
    ce st repartie pour le monsieur en blanc pour lui pauvre tit choux et doug doit le faire galoper le jeune foufou!!!
  • Boully28Boully28 Membre
    01:04 modifié
    J'espere que le véto va enfin trouver son probléme tien nous au courant de ce qu' il t'as dit dès que tu peux.On pense fort a lui avec boully !
  • juin 2008 modifié
    Impossible de lui laisser passer une nuit encore comme ça!! lorsque je suis arrivée a midi il était tout bizarre, recroquevillé, tremblant et haletant!!! les deux sont pas compatibles!!!! j'ai appelé la véto et dessuite je suis partie sur Ajaccio a 13 h, il a fait tout le voyage couché sous la clim dans la voiture!!bien entendu je l'ai laissé, je suis revenu chez moi a 19h !! très contrariée pas la peine d'expliquer :cry:
    voila demain matin a la première heure elle va refaire tous les examens et l'anesthésier pour approfondir :cry: :cry:
  • 01:04 modifié
    bon j'espère qu'elle va trouver ta veto car la ca devient pas vivable ni pour lui ni pour toi :?

    courage ma belle et tiens nous au courant des evenements :arrow:
  • 01:04 modifié
    Voilà que je lis ces mauvaises nouvelles , j'espère que le véto va enfin trouver de quoi souffre ce pauvre Kenzo , vous faites l'impossible pour lui et il a beaucoup de chance dans son malheur de vous avoir
    Courage Isabelle , on va bien finir par trouver de quoi souffre ce petit bout et enfin lui rendre la santé
    :arrow:
  • 01:04 modifié
    Merci a tous de vos messages de soutien!! ça fait du bien et chaud au coeur :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    01:04 modifié
    c'est un vrai calvaire que vous vivez la !!!!

    Pauvre tit Pépère, la tribu se joint a moi pour qu'a toutes, nos ondes favorables vous arrivent..

    Des nouvelles?

    Gros :arrow: :arrow:
  • 01:04 modifié
    Nouvelles a la minute!! la véto vient de m'appeler tout c'est bien passé, réveille impeccable ..... il n'Y A RIEN!!! pas de collapsus, pas de relâchement du palais, exploration des narines impeccable pas d'obstruction !! ils étaient les 6 vétos sur lui pour l'ausculter!! donc pas qu'un seul avis !!
    le palais ne peut pas lui causer c'est syncopes! un autre geste chirurgical sur le palais et on risquerait d'avoir des problèmes de régurgitation.
    L'un d'eux a soulevé l'hypothèse de crise d'épilepsie!! mais elle ne veux as en rester là!! "je veux savoir ce qu'il se passe" m'a t-elle dit!!" elle le garde encore et le prend chez elle, pour le voir évoluer!!!
    Elle m'appelle demain pour me donner des nouvelles !!!!
  • 01:04 modifié
    bon deja rien de super grave et pas d'autre operation pour kenzo ouf :?
    mais l'epilespie peut se declencher aussi en dormant?
  • 01:04 modifié
    elle est super cette véto!!!
    Tiens nous au courant! :wink:
  • 01:04 modifié
    Han ben alors mon Zozo!!!!Ils vont bien finir par trouver ce qui t'arrive mon tit coeur!!!Encore un peu de patience!!On croise les patounes pour qu'ils trouvent vite et que tu te remettes bien vite pour jouer avec ton nouveau petit frère!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    01:04 modifié
    :( Rooo j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles la prochaine fois

    tu dis
    Kenzo & Douglas a écrit:
    les deux sont pas compatibles!!!!

    tu penses te séparer de Douglas si les choses ne s'arrangent pas pour Kenzo :?:
  • 01:04 modifié
    Apie a écrit:
    :( Rooo j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles la prochaine fois

    tu dis
    Kenzo & Douglas a écrit:
    les deux sont pas compatibles!!!!

    tu penses te séparer de Douglas si les choses ne s'arrangent pas pour Kenzo :?:

    non les "pas compatibles" ce sont les frissons et tremblements et les halettements de la chaleur!!:D:D

    Je m'en séparerais pour rien au monde!! ni de l'un ni de l'autre :arrow: :arrow:
  • ApieApie Membre
    01:04 modifié
    Kenzo & Douglas a écrit:
    Apie a écrit:
    :( Rooo j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles la prochaine fois

    tu dis
    Kenzo & Douglas a écrit:
    les deux sont pas compatibles!!!!

    tu penses te séparer de Douglas si les choses ne s'arrangent pas pour Kenzo :?:

    non les "pas compatibles" ce sont les frissons et tremblements et les halettements de la chaleur!!:D:D

    Je m'en séparerais pour rien au monde!! ni de l'un ni de l'autre :arrow: :arrow:


    ouf :!: ça m'étonnais que tu parles comme ça :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    01:04 modifié
    L'anesthésie est passée s'est déjà un soulagement !
    Pauvre boubou, j'espere qu'elle trouvera vite que tu puisses retrouver ton pti pere.
    Courage à toi :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:04 modifié
    Vivement qu'elle trouve!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    01:04 modifié
    Pauvre petit Kenzo et toi aussi !

    La véto a l'air super et c'est sûr elle va trouver ce qu'à Kenzo et enfin pouvoir le guérir définitivement.
    Trop pénible de ne pas savoir !

    Courage à toi et tous mes voeux de guérison à Kenzo.


    Câlins aussi au petit Douglas.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:04 modifié
    BON COURAGE A TON PETIT KENZO ET A TOI :wink: :wink: :wink:
    J'espère que la VETO va trouver, c'est pénible de ne pas savoir, oh lala!!!
    Pauvre LOULOU, et comme vous devez etre angoissés Mon Dieu :shock:
    :arrow: :arrow: :arrow: à ton petit KENZO et les autres aussi bien sur :wink:
  • 01:04 modifié
    A priori les nouvelles sont rassurantes , reste à trouver pourquoi Kenzo fait ses malaises
    La véto fait bien de le garder pour pouvoir examiner une de ces crises
    Courage
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.