question bete de reniflage de pipi!

avril 2008 modifié dans Problèmes de comportements
j'ia jms vu un chien faire ca avant mes deux boubou quand ils renifle un pipi (surtout austin) lorsqu'il releve la tete ses babine tremble toute (comme quand il fait des préliminaire a une femelle en chaleur) mdr
c'est normal? vaut boubou font ca aussi?

Réponses

  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    05:09 modifié
    Il me semble qu'il n'y a rien d'inquiétant, le mien fait ça aussi! :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:09 modifié
    Crunch fait ça aussi ! c'est l'émotion ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:09 modifié
    :D ca doit etre l'émotion aussi :D
  • 05:09 modifié
    sa doit etre de bonne odeur de femelle les hormone sont forte sa l exite mdr!
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:09 modifié
    C'est tout à fait normal ! c'est le réflexe de Flemming (enfin, j'suis pas sûre 100 % du nom !), que l'on connaît plus chez le cheval ! souvent, l'étalon retrousse la lèvre supérieure et "aspire". En fait, il découvre des canaux qui se trouvent "dans sa bouche" et qui lui servent à capter les phéromones. C'est exactement la même chose pour le chien.
  • 05:09 modifié
    rooh j'ai jamais fait attention non plus !!! je v regarder ça de plus prés !!! :lol:
  • DaliDali Membre
    05:09 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 05:09 modifié
    Guizmo le fait aussi et en plus il claque légèrement des dents :D :D :D
  • 05:09 modifié
    ah tu as osé poser ta question ihih :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:09 modifié
    moi je lui dis "non non pas les pipis" ca m'ecoeure de le voir faire ça :D
  • BaltoBalto Membre
    05:09 modifié
    Balto aussi fais ca!
    J'appelle ca "faire la vielle mémé"

    :D :D :D
  • 05:09 modifié
    ah tu as osé poser ta question ihih :wink:
    et oui mdr je les voit faire tout les jours alors bon au lieu de me poser la question encore des année maintenant je sais je me coucherais moins bete se soir!! lol
    merci de vos reponses!!
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:09 modifié
    Shalom a écrit:
    moi je lui dis "non non pas les pipis" ca m'ecoeure de le voir faire ça :D

    C'est peut être pas très appétissant mais c'est leur carte de visite ! :wink:
  • 05:09 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Shalom a écrit:
    moi je lui dis "non non pas les pipis" ca m'ecoeure de le voir faire ça :D

    C'est peut être pas très appétissant mais c'est leur carte de visite ! :wink:
    mdr c'est ce que j'ai dit a aus' l'autre jour : "tu devrais lui demandé de laissé sa carte de visite la prochaine fois, ca serait moins crade" :lol:
  • CyrkoCyrko Membre
    05:09 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ah tu as osé poser ta question ihih :wink:
    et oui mdr je les voit faire tout les jours alors bon au lieu de me poser la question encore des année maintenant je sais je me coucherais moins bete se soir!! lol
    merci de vos reponses!!

    Moi aussi j'osais pas lol, mais c'est vrai que Cyrko le fait aussi, il en bave meme :D
  • 05:09 modifié
    Cyrko a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    ah tu as osé poser ta question ihih :wink:
    et oui mdr je les voit faire tout les jours alors bon au lieu de me poser la question encore des année maintenant je sais je me coucherais moins bete se soir!! lol
    merci de vos reponses!!

    Moi aussi j'osais pas lol, mais c'est vrai que Cyrko le fait aussi, il en bave meme :D
    hihi oui la bave mais c'est pas tout les coup lol juste quand ca doit etre trop bon...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.