on est tous differents ok ! mais eux ...

avril 2008 modifié dans Le bar
un bon site avec des photos de gens pas comme les autres !

http://www.quasi-modo.net/


vs en pensez quoi ?

Réponses

  • 05:28 modifié
    je comprend rien c pas français !!!
  • 05:28 modifié
    regarde juste les photos
  • NanaplumNanaplum Membre
    05:28 modifié
    3 clics et stop ! quel voyeurisme ! quelle horreur ! on se croirait dans une foire d'un autre siècle ! franchement, laissez leur mémoire tranquille. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    Fake
  • CACTUSCACTUS Membre
    05:28 modifié
    je trouve ca honteux de rigoler du malheur des autres mais bon chacun fait son lit comme il veut se coucher!!!!
  • 05:28 modifié
    Nanaplum a écrit:
    3 clics et stop ! quel voyeurisme ! quelle horreur ! on se croirait dans une foire d'un autre siècle ! franchement, laissez leur mémoire tranquille. :(

    tout a fait d'accord avec Nanaplum !!! :(
  • 05:28 modifié
    je montre pas ça pour me moquer ...

    c'est plutot a l'epoque où on était prise les photos que les gens se moquer ! ces gens hors-norme et étaient carément foutu ds des foires de monstres !

    je montre leur coté spécial sans les discriminés
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:28 modifié
    aujourd'hui ces gens là si spécial gagnent leur vie grace à leur différence ;) ils sont nés a la mauvaise époque
  • madoudou67madoudou67 Membre
    05:28 modifié
    c'est bien je trouwe qu'ils aient repertorié les noms de tous ces gens qui ont souffert à cette époque....

    le film Elefant Man en parle bien également...

    je wous conseille le film Freaks il montre tres bien la condition des humains ayant une difformité physique et exploité dans les foires à cette époque...

    c'est difficil à regarder mais pourtant cela a bien existé...

    c'était leur seul moyen de surwiwre, je suis bien contente de ne pas être née à cette époque pouhaaaa encore que nous awons nos foires au monstres également mais wisible à trawers le petit écran cela nous semble peut être moins horrible....

    chapeau à tous ces gens qui ont du wiwre une wie plus que difficile mais qui ont certainement essayé de garder leur dignité malgré tout....

    je me souwiens être allée au musée de l'Homme à Paris quand j'awais 10 ans et je me souwiens y awoir wu des foetus de "monstres" dans des bocau rempli de formol, j'ai été traumatisée....

    la mère d'une amie à moi a trawaillé des années dans un serwice de maternité reserwé au naissance de ces enfants "difformes" la nature n'est pas toujours bien faite...ça fait refléchir quand on se plaint parce que on a un bouton sur le nez :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.