vous savez quoi???

2»

Réponses

  • chanelchanel Membre
    19:30 modifié
    cerise a écrit:
    toutes mes felicitations je te souhaite beaucoup de bonheur.

    belles photos de mariage chanel.
    ca devait etre le plus magnifique jour de ta vie ton mariage avec l homme de ta vie et le bapteme de ton enfant.

    Oh oui c'est inoubliable !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    merci pour vos conseils! :wink:
    le photographe normalement c'est bon! :oops: :wink:
    demain avec mon chéri on regarde ensemble pour voir au niveau des dates,on songe a septembre 2009 ca nous laisse assez de temps je pense!bisous et encore merci!
  • 19:30 modifié
    satine63 a écrit:
    merci pour vos conseils! :wink:
    le photographe normalement c'est bon! :oops: :wink:
    demain avec mon chéri on regarde ensemble pour voir au niveau des dates,on songe a septembre 2009 ca nous laisse assez de temps je pense!bisous et encore merci!

    oui 1ans tu as de quoi faire!un conseil reserve tout a l avance pour que tu soie tranquille vers la fin!prevoie toute les decos cherche une salle ou resto et dj en avance demande conseil aupres de toi!
    tu verras c est que du bonheur mais sa passe tres vite!
    encore felicitation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    satine63 a écrit:
    merci pour vos conseils! :wink:
    le photographe normalement c'est bon! :oops: :wink:
    demain avec mon chéri on regarde ensemble pour voir au niveau des dates,on songe a septembre 2009 ca nous laisse assez de temps je pense!bisous et encore merci!

    oui 1ans tu as de quoi faire!un conseil reserve tout a l avance pour que tu soie tranquille vers la fin!prevoie toute les decos cherche une salle ou resto et dj en avance demande conseil aupres de toi!
    tu verras c est que du bonheur mais sa passe tres vite!
    encore felicitation

    pour la deco j'attends de voir avec la robe! :wink:
    je ne veux pas passer par un traiteur,je prefere qu'on fasse tout nous meme!un mariage qui nous ressemble quoi :wink:
    en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils ca me sera bien utile! :arrow:
  • 19:30 modifié
    satine63 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    satine63 a écrit:
    merci pour vos conseils! :wink:
    le photographe normalement c'est bon! :oops: :wink:
    demain avec mon chéri on regarde ensemble pour voir au niveau des dates,on songe a septembre 2009 ca nous laisse assez de temps je pense!bisous et encore merci!

    oui 1ans tu as de quoi faire!un conseil reserve tout a l avance pour que tu soie tranquille vers la fin!prevoie toute les decos cherche une salle ou resto et dj en avance demande conseil aupres de toi!
    tu verras c est que du bonheur mais sa passe tres vite!
    encore felicitation

    pour la deco j'attends de voir avec la robe! :wink:
    je ne veux pas passer par un traiteur,je prefere qu'on fasse tout nous meme!un mariage qui nous ressemble quoi :wink:
    en tout cas merci beaucoup pour tous vos conseils ca me sera bien utile! :arrow:


    FAIS TOI PLAISIR !!! Voilà mon conseil !!
  • 19:30 modifié
    oui fais selon tes moyen fais comme toi tu veux car y auras surement des personne qui te diront prend sa fais sa!
    toi et ton futur mari commence a envisager les plan de table aussi mdr!
    bon courage gaelle
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui fais selon tes moyen fais comme toi tu veux car y auras surement des personne qui te diront prend sa fais sa!
    toi et ton futur mari commence a envisager les plan de table aussi mdr!
    bon courage gaelle

    ca n'est meme pas une question de moyens!c'est juste que prendre des plats raffinés ca ne nous correspond pas,et je veux un mariage qui nous ressemble!quelque chose de simple :wink: je sais pas si tu vois ce que je veux dire... :oops:
    FAIS TOI PLAISIR !!! Voilà mon conseil !!
    t'inquiète coupine!ca c'est sur!! :arrow:
  • avril 2008 modifié
    :ola: VIVE LA FUTURE MARIER :ola:

    fais attention à la nuit de noce :D tu vas nous faire un troisième :D :jesors:


    j'ai reédité !! c'est mieux en gros :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    :ola: :ola: :ola: VIVE LA FUTURE MARIER :ola: :ola: :ola:

    fais attention à la nuit de noce :D tu vas nous faire un troisième :D :jesors:
    :D :D :D
    euh...ca va pas etre possible hein!!on est complet la!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    19:30 modifié
    satine63 a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    oui fais selon tes moyen fais comme toi tu veux car y auras surement des personne qui te diront prend sa fais sa!
    toi et ton futur mari commence a envisager les plan de table aussi mdr!
    bon courage gaelle

    ca n'est meme pas une question de moyens!c'est juste que prendre des plats raffinés ca ne nous correspond pas,et je veux un mariage qui nous ressemble!quelque chose de simple :wink: je sais pas si tu vois ce que je veux dire... :oops:
    FAIS TOI PLAISIR !!! Voilà mon conseil !!
    t'inquiète coupine!ca c'est sur!! :arrow:

    Tu sais, je voulais qq chose de simple moi aussi, pas de plats élaborés dont on ne sait même pas de quoi ils sont fait, je suis allée voir un traiteur qu'on connait bien et lui ai dit que je veux du foie gras en entrée, et un porcelet farci en plat, il était tout content, il a dit que c'est super convivial et préfère ça que les gens qui viennent en demandant des plats "bizarres" alors qu'il sait que rien ne sera mangé parce que les gens ne connaissent pas ;)

    Franchement, je sais que ct pas trop un menu mariage, grande fête, mais tout le monde a été satisfait, les gens en ont pour la plupart pris plusieurs fois alors que les assiettes étaient largement bien garnies dès le départ !!

    Pour les conseils à donner, je serai pas trop au top, étant donné qu'on a tout fait en dernière minute ... date fixée 4 mois avant, faire part commandés sur le net 3 mois avant, robe achetée 15 jours avant ... etc pourtant, ct un très beau jour quand même lol

    Bon c'est sûr, si tu veux LA robe de mariée, faut t'y prendre longtemps à l'avance, moi je savais que ça serait que mairie et comme nous sommes ensemble depuis 12 ans avec la miss qui a 6 ans, je ne voulais pas faire "l'hypocrite" et aller à l'église ... je trouvais ça déplacé dans notre cas
    C'est sûr que si Elsa avait eu moins d'un an, ça aurait été église, baptpême et tout, mais là non ...

    FéLICITATIONS EN TOUT CAS ET PROFITE BIEN DE TOUT !!!
  • BOOBABOOBA Membre
    19:30 modifié
    Toutes mes félicitations , tu vas voir c'est un jour merveilleux mais qui passe très rapidement :cry: !
    Sinon choisi vite ta date afin de pouvoir réserver ta salle ( car c'est très vite réservé!!!!)

    En ce qui nous concerne, nous avons fait un buffet traiteur de cuisine nouvelle et un buffet africain fait maison par les tatas dans les cuisines de la salle!!!c'était excellent.

    Bon courage!!c'est énormément de préparatifs pour 1 journée!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    19:30 modifié
    Félicitation pour tout

    d'abord fixe la date et après tout va s'enchainer.

    ensuite pour la déco fait fonction de ta robe moi c'est blanc et rose comme ma robe (je vous mettrais les photos quand ce sera fait)

    et bon courage pour tout et le stress mais quand tu essais ta robe tout s'en va :sm11: :sm11:

    en core toute mes félicitation

    moi c'est bientot la fin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    merci pour tous vos conseils!pour la date j'hesite entre deux...septembre 2009 ou avril 2010(oui je sais c'est loin!lol!).
    pour la déco,j'ai trouvé le theme ce sera "lolita lempicka",donc ambiance "foret feerique" tons parme,vert,deco en papipllons,lierre...j'ai plein d'idées!voilà voili! :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    19:30 modifié
    satine63 a écrit:
    merci pour tous vos conseils!pour la date j'hesite entre deux...septembre 2009 ou avril 2010(oui je sais c'est loin!lol!).
    pour la déco,j'ai trouvé le theme ce sera "lolita lempicka",donc ambiance "foret feerique" tons parme,vert,deco en papipllons,lierre...j'ai plein d'idées!voilà voili! :arrow:

    c'est super en plus tu va pouvoir faire plein de choses toi même( des branches que tu bombe en vert...) :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • CostoCosto Membre
    19:30 modifié
    :ola: VIVE LES FUTURS MARIéS!!!! :ola:

    :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2: :amour2:
  • BrookBrook Membre
    19:30 modifié
    satine63 a écrit:
    merci pour tous vos conseils!pour la date j'hesite entre deux...septembre 2009 ou avril 2010(oui je sais c'est loin!lol!).
    pour la déco,j'ai trouvé le theme ce sera "lolita lempicka",donc ambiance "foret feerique" tons parme,vert,deco en papipllons,lierre...j'ai plein d'idées!voilà voili! :arrow:

    Je serai toi je prendrai pas avril car vu le temps chaud qui arrive de plus en plus tard... ce moi d'avril a été pourri niveau temps donc am on avis si tu veux pas qu'il pleuvent prend plutot septembre... c'est mon conseil...
  • canellecanelle Membre
    19:30 modifié
    Félicitations !
    Je suis contente pour toi !
    C'est beaucoup de préparations, un peu de stress mais au finale c'est super mais malheureusement ce jour là passe TOP vite .
    Je vois que tu as déjà des idées c'est super .
    Pour moi le plus dur c'était pour trouver la salle et je dj mais en septembre se sera surement plus simple pas de communion .
    Encore toute mes félicitations !
  • 19:30 modifié
    rho ca va etre beau cette déco!!!!! j'ai hate de voir les photos!!!
    Bon et le photographe il ferait pas partis du fofo? ihih ca serait marant et tu aurais de jolies photos!!!!
    moi aussi je choisirais plus septembre pour le temps :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:30 modifié
    FELICITATION gaelle !!!

    trés heureuse pour toi ;)


    vive la prise de tete pour les preparatifs du mariage si tu te marie de façon traditionnelle.....bon courage :D
  • 19:30 modifié
    Hellooo !

    F E L I C I T A T I O N !!!!!!

    C'est une super nouvelle !

    Je me marie dans un peu plus de deux mois rien que de dire cela jsui toute excitée !

    Si tu as besoin de conseil je veux bien te renseigner car c'est encore frais pour nous ;)

    En premier nous avons chercher une salle de dispo.. Je ne sais pas comment ce se pass chez vous mais de nos jours il y a plus de places dans les eglises ou à la mairie. lol

    Une fois qu'on a trouvé notre salle on a cherché une eglise qui nous correspondait... Puis on a été a la mairie puis chez le curé.

    Si tu veux te marier à l'Eglise (je sais pas j'ai pas lu entierement tout le post :oops:) et bien il faut s'y prendre un an avant !

    Ensuite tout s'enchaine.

    Enfin tu sais chacun fait à sa facon et t'en fait pas même sans conseil on se debrouille super bien !

    Nous sommes beaucoup .. On voulait un truc soft chose que nous allons faire mais j'ai une grosse belle famille bobo donc ca fait du monde au repas nous sommes 175. Chacun paye sa part ..

    Pour la deco nous c'est vanille/chocolat avec des touches de verts anis enfin a fait vraiment frais c'est super ;)

    En ce qui concerne les préparatifs je trouve pas ca lourd. Honnetement on en fait un sacré patacaisse.. Mais pour le moement on s'en ai bien sorti et pourtant on est pas tres organisé dans la vie :D
    Faut prendre ca cool ! Tu verras c'est comme organiser une soirée à la maison !

    La maman de Bimbo et Elliot m'a bien aidé pur certains trucs pour lesquelles j'avais pas d'idée lol

    En tout cas c'est super !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.