Petit interlude musical!!!

avril 2008 modifié dans Le bar
Coucou,
Je viens de découvrir une jeune fille qui a mis quelques morceaux de sa composition sur son myspace et je trouve ça super sympa ce qu'elle fait.
Je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens, mais j'ai bien envie de donner le lien!!
Si j'ai pas le droit quelqu'un me le dira!
Allé, je me lance : http://www.myspace.com/elopoprockmusic
Voila, le style de musique qu'elle fait est dans l'adresse!!!
Dites moi ce que vous en pensez!!

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    22:05 modifié
    pas mal du tout je suis admiratiwe dewant tant de talent
    moi je sais juste chanter "la danse des canards" :oops: :oops: :oops:
  • 22:05 modifié
    super bien dis donc !!! bon aller j'y retourne !!! :wink: merci
  • 22:05 modifié
    Contente que ça vous plaise!!!
    Moi j'adore, depuis que je connait j'écoute ma petite dose tous les jours!! lol
  • CancunCancun Membre
    22:05 modifié
    punaise c vraiment super bien , il faut quelle ce face connaitre c obliger !!!
    il faut quelle continue comme sa c vraiment bo et genial !!!
  • 22:05 modifié
    oui elle se debrouille vraiment bien elle pourrais avoir du succes!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.