rencontre de boulis aux alentours de rennes 35

24

Réponses

  • 07:55 modifié
    ok guizmo et tant mieux que tu puisse normalement venir...
  • cacahuetcacahuet Membre
    07:55 modifié
    oui j'ai regarder sur mappy y a un peux plus de 2h donc c bon je viendrais avec cacahuet et xena
  • ATHENAATHENA Membre
    07:55 modifié
    Kikou,

    Merci guizmo de m avoir envoyer un mp pour la rencontre. Je sais si je pourrai venir car si athéna attend bien 1 bb elle sera (si elle a pas mis bas) a 60 jours et si elle a mis bas je pourrai pas venir (logique). Donc je sais a partir du 07 juin si elle attend ou pas donc je verrai bien .

    Voilà voili
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:55 modifié
    moi aussi jsuis partante!!!!! Normalement j'ai rien de prévu et en plus c'est pas loin de chez moi, j'en ai pour 1/2 heure jusqu'à Elven!!
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:55 modifié
    ATHENA a écrit:
    Kikou,

    Merci guizmo de m avoir envoyer un mp pour la rencontre. Je sais si je pourrai venir car si athéna attend bien 1 bb elle sera (si elle a pas mis bas) a 60 jours et si elle a mis bas je pourrai pas venir (logique). Donc je sais a partir du 07 juin si elle attend ou pas donc je verrai bien .

    Voilà voili

    tu me tiens au courant sarah ,pour athéna !!! vivement le 7 juin !! ça va être long !!
  • 07:55 modifié
    youpi!!! encore des boulis en + pour cette rencontre, ça va etre trop bien de jouer avec tous les coupains!!! :evil: bon courage a athena si elle attend belle et bien des bébés , nous aussi on veut etre au courant ...
  • 07:55 modifié
    anthea sera surement de la partie elle aussi, cela lui fera du bien.
    je reconfirme au besoin.
  • 07:55 modifié
    salut les coupins :P :P
    je viens aux nouvelles pour le 22 juin pour savoir si c'est toujours ok et si il y a d'autres boulis qui veulent e joindre à nous
    a plus :arrow: :arrow: :smilie_winki: :smilie_winki:
  • 07:55 modifié
    bonjour a tous!!!
    je pense a ça, ce serait bien que chacun mette un petit mot pour confirmer sa venue a la bouledo du 22 juin, qu'on puisse commencé les préparatifs et savoir exactement sur qui compter!!!!
    :lol: :lol: Si je récapitule les boulinos présent pour la rencontre: calie, cyrius, guizmo, bahia, cacahuet et xena, calvin, mon ptit bou, carpette. si j'oubli quelqu'un qu'il ou elle se manifeste!!! a bientot les loulous!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CalvinCalvin Membre
    07:55 modifié
    Pour nous toujours ok vivement le 22 en esperant qu'il fera beau !
  • 07:55 modifié
    ah c'est super je vois qu'il y a toujours des gens motivés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    donc étant donné que la rencontre se passe dans notre GRANDE ville :D :D :D
    je propose que l'on se retrouve à 14H30(ça laisse e la marge à ceux qui viennent de loin :lol: ) à l'intermarché d'elven.
    vous ne pouvez pas le ratez il est juste à la sortie de la voie express il y a juste à suivre le panneau elven centre!!!ça devrait pas etre trop dur et le bois est à 1 minute en voiture de l'intermarché.
    voila tout est dit :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:55 modifié
    ok super cyrius, tres bonne idée comme ça on se retrouve tous la bas et apres yala, yala pour les boubou!!!
  • CalvinCalvin Membre
    07:55 modifié
    Moi il me faut 2h30 pour y aller, donc je partirais à 12h, un peu avant même, car moi et le sens de l orientation ca fait 2 :lol:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Nous on sera là également à moins que la cicatrisation ne soit pas bonne mais pour le moment on a bien l'intension d'y être !!! Et je crois que Cachou va venir également ça reste à confirmer ...
  • 07:55 modifié
    c qui cachou ma chere carpette??

    Au fait bon courage a toi pour ta stérilisation de vendredi :arrow:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:55 modifié
    c qui cachou ma chere carpette??

    Au fait bon courage a toi pour ta stérilisation de vendredi :arrow:

    c un copain boubou qui étais avec nous a la rencontre au mur de Bretagne !si je me trompe pas il est de lorient !
  • 07:55 modifié
    cachou c'est mon frère :lol: :lol: j'espere bien qu'ill sera présent :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Merci Calie !! Oui Cachou est de Lorient et il est mimi, normalement je fais du covoiturage avec sa maitresse , je vois avec elle et je vous tiens au courant :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    !Confirmation Cachou sera des notres :alc:
  • 07:55 modifié
    anthea vient aussi.
  • 07:55 modifié
    :lol: :lol: Si je récapitule les boulinos présent pour la rencontre: calie, cyrius, guizmo, bahia, cacahuet et xena, calvin, mon ptit bou, carpette. si j'oubli quelqu'un qu'il ou elle se manifeste!!! a bientot les loulous!! :arrow: :arrow: :arrow
    Super nouvelle!!! la liste se rallonge!!! : anthéa et cachou, ce qui porte le nombre de boubou présent a 11 pour l'instant... cette rencontre va etre bouledoguement furieuse!!! :evil: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 07:55 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D tu m'étonnes
  • ATHENAATHENA Membre
    07:55 modifié
    kikou,

    Comme ma louloute n attend plus de bb, je serai presente a la rencontre avec ma louloute et celtic (jack russel).

    bonne journée
  • CalvinCalvin Membre
    07:55 modifié
    ATHENA a écrit:
    kikou,

    Comme ma louloute n attend plus de bb, je serai presente a la rencontre avec ma louloute et celtic (jack russel).

    bonne journée

    super ! Plus que 15 jours ca va venir vite !!!
  • COOPER44COOPER44 Membre
    07:55 modifié
    Hello,
    c'est trop triste nous on ne pourra pas être là le 22 :( Mais on attend avec impatience la prochaine :) Et le compte rendu de cette furieuse bouledo !!!
    Boulicalement vôtre !
  • 07:55 modifié
    oui plus que deux semaines à attendre en espérant qu'il fera beau
    a plus les coupains :arrow: :arrow:
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    07:55 modifié
    Croisons les patounes pour qu'il fasse beau mais pas trop chaud!!
  • 07:55 modifié
    oui c'est sur que c'est mieux
    mais il fera frais dans le bois normalement :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    07:55 modifié
    kikou,

    Sa dit a quelqu un de pic niquer le midi, sa pourrai être sympa, si le temps es avec nous.

    Bissssssss
  • 07:55 modifié
    oui le pic nique pourrai etre une bonne idée, aprés faut voir avec ceux qui viennent de loin; mais pourquoi pas!!! a voir...Je suis tres impatient aussi de commencer cette bouledo... :P
  • 07:55 modifié
    pour nous ce ne sera pas possible...par contre je ne sais pas ou vous voulez aller pic niquer car dans les bois c'est pas terrible...
    on ne viendra qu'a 14h30...
    on a une grosse soirée le samedi 21 donc a mon avis à midi on ne sera pas encore d'attaque.
    mais pour l'aprèmidi ça va la faire :wink: :wink:
  • cacahuetcacahuet Membre
    07:55 modifié
    vivemment cette journee cacahuet et xena vons trouver plein de copains et copines
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:55 modifié
    donc la rencontre c le dimanche 22 juin a elven ! mais ou et quel heure ??MERCI
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    donc la rencontre c le dimanche 22 juin a elven ! mais ou et quel heure ??MERCI

    14 h 30 à l'intermarché il me semble
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    07:55 modifié
    OK MERCI CARPETTE §
  • 07:55 modifié
    Carpette a écrit:
    guizmo29120 a écrit:
    donc la rencontre c le dimanche 22 juin a elven ! mais ou et quel heure ??MERCI

    14 h 30 à l'intermarché il me semble

    EXACT, le intermarché est juste au bord de la 4 voies, apres la sortie elven, normalemnt on ne devrait pas se perdre....!!! a tres vite :arrow:
  • 07:55 modifié
    merci guizmo météo!!!ouai c vrai que c pas super mais d'ici là leur prévisions auront surement changé!!!, enfin j'espere, du moment qu'il pleuve pas, et que la tempéature soit agréable pour nos boubous, on se tient au courant de toute facon...
  • CarpetteCarpette Membre
    07:55 modifié
    Lol je ne veux pas être désagréable mais ils ne sont déjà pas capable de prévoir sur 2 jours alors sur 12 ... Nous verrons bien l'idéal serait comme aujourd'hui beau mais pas trop chaud :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.