Dalia !

DaliaDalia Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou

Et bien me voici en photo mais où ???? ça c'est une bonne question

ss10.jpg

En effet je suis née le 9 avril 2008 bien sûr et ma future môman n'a encore pas pu me choisir vraiment.

Elle doit venir aujourd'hui à 14 heures pour me voir, moi et mes 4 soeurs afin de faire son choix.

Je sais déjà que je m'appelle Dalia et que ma môman est déjà folle de moi.

Je suis une petite boulie caille blanche et noire et espère que vous aiderez et guiderez môman pour de précieux conseils et surtout pour là faire patienter.

Je serais dispo à deux mois environ car je dois bien grandir et apprendre les belles manières auprès des miens et surtout pour être une fifille bien ds ses coussinets car je dois aller affronter une meute redoutable composée de 4 chihuahua, 1 york, 2 shih-tzu et une Jack Russel terrier

Mais je n'ai pas peur du tout car je vais vite les démuscler ses rases mottes

même les trois chats ne me font pas peur

Voilà voilou !!! j'ai qd même bien hâte de rencontrer ma nouvelle famille mais pour l'heure suis bien au chaud contre ma maman et mes frères et soeurs.

Alors à bientôt tous sur le fofo


Dalia

PS : voici une photo de mon papa : très important qd même car sans lui ...

papa10.jpg

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    20:24 modifié
    bienvenue trop mimi ces petit cul
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue Dalia, on ne sais encore qui tu es vraiment mais a en voir la troupe, on sais que tu seras très jolie. :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    20:24 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: à tomber....
    elle est superbe cette photo!!

    et bien, dalia, tu vas arriver dans une grande famillle!!!

    et comme moman est gentille ....elle va nous mettre des photos de toi dès qu'elle en aura d'autres :lol: :lol:


    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaliaDalia Membre
    20:24 modifié
    Nous partons à midi pour Feurs et avons bien l'intention de prendre pleins de photos d'elle que ns ne manquerons pas de vous montrer.

    Merci pour ma future bichette. :love:
  • 20:24 modifié
    :love: Bienvenu !!! Tu vas avoir une grande famille :lol:
  • kiarakiara Membre
    20:24 modifié
    bienvenue!!!
  • Apple 18Apple 18 Membre
    20:24 modifié
    bienvenue et surtout laisse parler ton coeur ! c'est tjrs très excitant la 1ère rencontre avec celui ou celle qui va bousculer nos habitudes !!! vite des photos !!!
  • BoxyBoxy Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue jeune demoiselle!!
  • boulieboulie Membre
    20:24 modifié
    :ola: bienvenue :ola:

    tu dois etre toute exitée d'aller la voir !!!!!!! prends ton temps pour choisir, on dit qu'il faut prendre celui qui vient en 1er vers toi ... moi j'avais pas le choix c'etait la dernière femelle !!!!
    a tout a l'heure pour les photos !!!!!
  • DaliDali Membre
    20:24 modifié
    BIENVENUE!! oula qu'est ce qu'il m'arrive je vois des taches partout :wink: :wink: et bien dis donc, le choix va être difficile mais se sera forcément le bon...courage pour l'attente et vive les photos :lol:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    20:24 modifié
    album_pic.php?pic_id=17896
  • 20:24 modifié
    roo genial les parent sont cro beau!!! ca fait crquer plien de mini bou en photos!!! ralala!!! tu dois etre impatiente!!
  • DaliaDalia Membre
    20:24 modifié
    Ca y est ns sommes revenus de Feurs et avons fait bonne route.

    Les éleveurs super sympa ns ont reçu pd 1h30 ns faisant visiter leur élevage familiale où tout ns a semblé correcte

    Nous étions les premiers à choisir car la dame n'a pas encore passé d'annonces car il lui reste trois mâlous à placer de la portée d'une autre maman.

    Alors je vous présente notre petite pupuce : Dalia.


    26_0410.jpg

    26_04_10.jpg

    26_04_11.jpg

    Pourquoi elle me direz-vous ??

    Et bien pratiquement dans les 5 mn qui ont suivi ns avons craqué tous les deux avec mon mari.

    A la base j’en voulais une avec le masque bien marqué sur la face, mais elle a une petite bouille plus fine que ses sœurs ainsi que sa taille. Une autre était tout aussi fine et menue, mais elle avait plus de noir sur tout le corps. De plus qd mon homme l’a prise elle lui a fait de grosses léchouilles aux mains.

    Voilà

    Alors qu’en pensez-vous ???

    Ns retournons la voir dans trois semaines pour patienter et prendre des photos, puis trois semaines plus tard elle sera chez nous si tout va bien.

    Bisous
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:24 modifié
    Trop chou ! :!: :!: :!: :!:
  • 20:24 modifié
    :ola: bienvenue a dalia et sa famille :ola:
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    20:24 modifié
    elle est vraiment trop mimi. :arrow:
  • 20:24 modifié
    Elle est magnifique , vous avez fait un bon choix
    :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.