trajet de 6h en voiture avec Kaya 3 mois...

KayaKaya Membre
avril 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Notre ptite Kaya a 3 mois et nous démenageons.
Nous allons faire un trajet de 6h et ce sera donc son 1er grand voyage.
Nous avons déjà fait des ptits trajets mais là c une première.
Comment devons ns ns organiser? Lui mettre son panier, l'attacher?
Vos conseils sont les bienvenus

Merci

Barbara :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    a 3 mois attaches la avec une ceinture de sécurité ;)

    Moi j'aurais mis une protection anti pipi sur le siege car 3 mois ca va etre dur ! tout devrait bien se passer !

    Si vous n'avez pas la clim pensez à partir de bonheur ou à un jour ou la chaleur est supportable !

    Prenez également un brumisateur s'il fait chaud !

    Bon courage pour le voyage ;)
  • 03:42 modifié
    N'oubliez pas de vous arrrèter souvent pour qu'elle se dégourdisse les patounes et fasse aussi la pause pipi ! Sinon comme dit Shalom gare à la chaleur !
  • cubacuba Membre
    03:42 modifié
    Quand Cuba avait 3mois nous avons fait un voyage de 6h . Il n'y a pas eu de souci pour les pipis, il faut s'arrêter assez souvent. Elle a beaucoup dormi, elle était dans mes pieds et ça c'est très bien passé. Maintenant nous avons une caisse de transport et je pense que c'est mieux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:42 modifié
    Shalom a écrit:
    a 3 mois attaches la avec une ceinture de sécurité ;)

    Moi j'aurais mis une protection anti pipi sur le siege car 3 mois ca va etre dur ! tout devrait bien se passer !

    Si vous n'avez pas la clim pensez à partir de bonheur ou à un jour ou la chaleur est supportable !

    Prenez également un brumisateur s'il fait chaud !

    Bon courage pour le voyage ;)

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • KayaKaya Membre
    03:42 modifié
    merci pour ces infos, je stresse mais j'espere que ca va aller
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    03:42 modifié
    Bienvenue a toi :ola:


    pensez a vous arrêter souvent pour le réhydrater et faire pipi :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.