Beau Mâle fauve cherche rencontre dans l'Hérault 34 ...

BoscorelliBoscorelli Membre
mai 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour, mon boule, Bosco, a 1 an et demi, il est fauve et inscrit au LOF.
Je le fais confirmer le 25/05/08 à Béziers.
Et j'aimerais bien qu'il rencontre d'autres boules (mâles et femelles) et aussi qu'il puisse avoir une belle descendance un jour, lol :D
Alors si vous êtes interessé(e)s, écrivez-moi vite.
Je mettrai des photos plus tard.

A bientôt

Laure et Bosco :P

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:06 modifié
    bienvenue a vous :

    vivement les photos 8)
  • Cuba & LénaCuba & Léna Membre
    20:06 modifié
    Bonsoir,

    J'ai une petite femelle et habite béziers,mais elle est bien trop jeune pour le moment... Je n'ai pas pu aller à l'expo de dimanche dernier, c'était bien??
    Cuba n'est pas encore inscrite au LOF mais je vais essayer de la faire à la rentrée, enfin si les juges l'acceptent!! sinon je m'en fiche, elle est la plus belle quand même!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.