rencontre en région parisienne

2456

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    bon pour le jour et l`heure tous le monde est d`accord, j`ai demande a VODKA de mettre en place un système de vote et les gens pourront choisir comme ca on verra qu`est qui arrange tous le monde :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Donuts ne peut pas venir au bois de boulogne à cause des problemes de respirations de son toutou :(

    Comme elle est proche du bois de vincennes ca serait préférable

    Omer a rectifié son message un sondage va être lancé :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Bois de vincennes c'est Porte jaune(salle de reception) lac des minimes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    Moi m'en fiche je ferai comme vous !
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    09:39 modifié
    Kikou les amis :lol:

    C'est qui se ( craspouille ? )

    Bon moi je go dimanche dans un premier temps a Vincennes et qui m'aime , et bien vient (mdr) :wan:

    A tres vite
  • cleopheecleophee Membre
    09:39 modifié
    bonjour

    nous Sommes du 93 est ok pour vincennes


    :P
  • cleopheecleophee Membre
    09:39 modifié
    par contre ou est le RDV et comment y aller en transport

    merci
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    09:39 modifié
    tu me dis d'où tu pars question transport et demain je t'indique l'itinéraire -
    au pire nous venons te chercher chez toi - pas question de stress pour ton boubou - sauf dis lui que c'est pas 1 limousine !!!!!! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Il y a un petit sondage au debut du 1er post pour connaitre la destination que nous préférons :)
  • CostoCosto Membre
    09:39 modifié
    Bah moi j'm'en fiche de l'endroit, j'ai quand même voté pour le Bois de Vincennes vu que c'est préférable pour Donuts!

    Mais confirmez moi c'est bien le 18 ?!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    oui le 18
  • CRUMCRUM Membre
    09:39 modifié
    moi aussi je serai interessé pour le 18 au bois de vincennes :P
    Par contre Crum aime pas trop le metro :(
    Je ne connais pas trop le bois de vincennes et je ne vois donc pas où se trouve le lieu du rdv?
    Bisous à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Tu es d'ou exactement ?
  • CRUMCRUM Membre
    09:39 modifié
    je sui près de la gare de Lyon
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Tu peux prendre le RER A ? je suis à val de fontenay on prendra ensuite 2 bus pour aller jusqu'au bois le 113 et le 114

    (apparemment le bois de vincennes a du succes) sinon pour le bois de boulogne j'y ai été une seule fois et jmen souviens pas :oops:
  • ramsesramses Membre
    09:39 modifié
    moi je sui du 77 et fontainebleau ca aurais ete cool pour moi
  • CRUMCRUM Membre
    09:39 modifié
    oki je suis pour se retrouver au niveau du rer A. En espérant que Crum ne soit pas trop stressé par le rer. Tiens moi au courant. Merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    ramses a écrit:
    moi je sui du 77 et fontainebleau ca aurais ete cool pour moi

    oula je connais pas du tout ce coin :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    ooooo ca sent le bois de Vincennes la :D :D :D :D :D
  • CayenCayen Membre
    09:39 modifié
    Cayen serait ok pour le 18 mais plutot sur boulogne...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    'Omer a écrit:
    ooooo ca sent le bois de Vincennes la :D :D :D :D :D

    si tu veux que donuts vienne il faut que ca soit le bois de vincennes, tu vas voir il s'essoufle assez vite le ptit pere (puis shalom l'a pas laché l'autre fois)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    'Omer a écrit:
    ooooo ca sent le bois de Vincennes la :D :D :D :D :D

    si tu veux que donuts vienne il faut que ca soit le bois de vincennes, tu vas voir il s'essoufle assez vite le ptit pere (puis shalom l'a pas laché l'autre fois)


    au fond moi c'est pas grave le principale c'est que mon loulou puisse se défouler si tu me dis qu'on peut les lâcher sans problème pour moi
    en plus costo est de la compagnie on pourra enfin s'occuper de toi :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    'Omer a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    'Omer a écrit:
    ooooo ca sent le bois de Vincennes la :D :D :D :D :D

    si tu veux que donuts vienne il faut que ca soit le bois de vincennes, tu vas voir il s'essoufle assez vite le ptit pere (puis shalom l'a pas laché l'autre fois)


    au fond moi c'est pas grave le principale c'est que mon loulou puisse se défouler si tu me dis qu'on peut les lâcher sans problème pour moi
    en plus costo est de la compagnie on pourra enfin s'occuper de toi :evil: :evil: :evil: :evil:

    T'inquiete je vous prends tout les deux en shwarma :) et Boxy va venir vous croquer les pattes 8)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:39 modifié
    Bon j'ai mis Boide Vincennes car pour moi aucun importance :wink: je vais juste me perdre un peu car je sais que c'est grand :D :D :D :D tu as une adresse exacte proche du point de rencontre Julie ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2008 modifié
    merci costo : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=lac+des+minimes&sll=33.28462,27.949219&sspn=51.42717,81.914062&ie=UTF8&z=16
    c'est ici, je vais voir si mon frere passe par là de prendre les coordonées GPS :)

    Sinon il y a une salle de réception qui s'appelle Porte Jaune (ca peut servir pour le GPS)

    Il y a un snack (crepes , gauffres...) un loueur de barques et un loueur de vélo (grand amoureux de la race et de shalom ;) )[/url]
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    aucune raison que tu te perdes ;)
  • CostoCosto Membre
    09:39 modifié
    Shalom, sur ta carte, clique en haut a droite sur obtenir URL, car la tu nous a mis la carte de l'Europe lol
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    09:39 modifié
    Je vais voir avec z'homme si on a rien de prévu, car demenagement le 10/05, en fait, ça dépendra de notre "avancement" dans le déménagement, même si on a juste à traverser la rue pour déménager :lol: :oops:
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    09:39 modifié
    c'est super gentil à tous de répondre à notre idée de rencontre en région parisienne ..... mais supers léchouilles à Julie qui sait asssurer toute la logistique !!!! nous on est vraiment des bleus ...........bouhhhhhhhhh on est des vilains ...
    Julie ---- sincèrement merci - bon tu as l'age de nos enfants (nous en avons 4 de 28 à 15 ans ) alors grosssssssssss BISOUSSSSSSSSS
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    CLOONEY a écrit:
    c'est super gentil à tous de répondre à notre idée de rencontre en région parisienne ..... mais supers léchouilles à Julie qui sait asssurer toute la logistique !!!! nous on est vraiment des bleus ...........bouhhhhhhhhh on est des vilains ...
    Julie ---- sincèrement merci - bon tu as l'age de nos enfants (nous en avons 4 de 28 à 15 ans ) alors grosssssssssss BISOUSSSSSSSSS
    :love:

    Roh me remercies pas je vais rougir ! en plus je suis pas douée dans l'organisation :D

    mais bon là ca ne demande pas trop de boulot !!

    j'espere que shalom ira mieux pour venir et jouer avec vous ;)
  • CRUMCRUM Membre
    09:39 modifié
    Est ce qu'il ya un bus qui amène jusque ce point de rdv svp? 8)
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    09:39 modifié
    Bonjour CRUM

    j'ai regardé - tu vis dans le 12 ème prés de la gare de lyon donc tu vas rue van gogh à la station du même nom - tu prens le bus 57 direction nation - à la station diderot nation tu prends le bus 56 direction chateau de vincennes - t'es arrivé puis tu rentres dans le bois de vincennes et du cherches le lac des minimes - regardes le lien de julie
  • rolarola Membre
    09:39 modifié
    moi aussi j'aimerai bien rencontré du monde mais je parie qu'il n'y a paersonne de corse
  • CRUMCRUM Membre
    09:39 modifié
    je te remercie clooney trop gentil de ta part :arrow:
  • boulibouli Membre
    09:39 modifié
    kikoo,

    Nous sommes aussi uki pr le 18 mai au bois de vincennes! notre bouli adooore ce bois, c'est vrai qu'il est sympa.
    Par contre la porte jaune, c'est ou exactement, c'est loin du loueur de barques?
    :aid:
    Bisous à tous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    CLOONEY a écrit:
    Bonjour CRUM

    j'ai regardé - tu vis dans le 12 ème prés de la gare de lyon donc tu vas rue van gogh à la station du même nom - tu prens le bus 57 direction nation - à la station diderot nation tu prends le bus 56 direction chateau de vincennes - t'es arrivé puis tu rentres dans le bois de vincennes et du cherches le lac des minimes - regardes le lien de julie

    il y a le bus 114 qui dépose juste devant la porte Jaune sinon tu as le RER E station Nogent ensuite ya 10/15 min de marche ;)
  • paisleypaisley Membre
    09:39 modifié
    Bonjour à tous, je venais souvent vous lire mais là je viens enfin de m'enregistrer.
    Donc moi j'ai une petite boule Paisley de 6 ans mais qui n'a jamais participé à des sorties comme ça..on va tenter car ça me donnera l'occasion de rencontrer des gens.

    Je suis sur la ligne du RER A, à St Maur et donc je vais m'arrêter à Vincennes, maintenant si qqn à un meilleur trajet car à la sortie du RER je sais pas encore comment aller au point de RDV le 18 mai.

    De plus je suis aussi partante pour la sortie de jeudi le 8 mai.
    Merci pour votre accueil, compréhension et aide.
  • CRUMCRUM Membre
    09:39 modifié
    merci julie pour le renseignement :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:39 modifié
    paisley a écrit:
    Bonjour à tous, je venais souvent vous lire mais là je viens enfin de m'enregistrer.
    Donc moi j'ai une petite boule Paisley de 6 ans mais qui n'a jamais participé à des sorties comme ça..on va tenter car ça me donnera l'occasion de rencontrer des gens.

    Je suis sur la ligne du RER A, à St Maur et donc je vais m'arrêter à Vincennes, maintenant si qqn à un meilleur trajet car à la sortie du RER je sais pas encore comment aller au point de RDV le 18 mai.

    De plus je suis aussi partante pour la sortie de jeudi le 8 mai.
    Merci pour votre accueil, compréhension et aide.

    Je pense que le mieux pour toi c'est de t'arreter au métro chateau de Vincennes Ligne 1 et de prendre un bus en sortant du métro le 114
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    09:39 modifié
    une rencontre le jeudi 8 mai ? - ben ou les copains ? pas trouve le post mais avec popa et mam sommes dospo

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.