rencontre en région parisienne

1356

Réponses

  • CLOONEYCLOONEY Membre
    10:52 modifié
    a quelle heure
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    10:52 modifié
    nous avons 2 voitures - alors on fait les chauffeurs pour les boules paumés - sic !!!!
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    10:52 modifié
    Paisley c'est le 18mai pas le 8 !!! ou alors j'ai pas compris le règlement de la reine julie !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié

    rencontre du 18 mai au bois de.. (on verra apres le sondage)

    Les présents à 99.9%
    Clooney
    Elliot et leia
    Vodka
    Omer
    Costo
    Donuts et Biggy
    heloise
    cleophee
    CRUM
    bouli
    paisley
    Shalom


    A confirmer :
    Pepsi94
    Chanel75
    Cayen
    Oscar&Cookaï

    allez on s'incrit ya encore plein de parisiens qui se cachent !!!!

    c'est pas mon règlement mais celui de tout le monde ;)
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    10:52 modifié
    t'es trop mimi de t'occuper de tout - dis donnes l'heure pépette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    ah j'en sais rien pour l'heure :( moi tout me convient :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ah j'en sais rien pour l'heure :( moi tout me convient :oops:

    14HEURES CA CONVIENT A TOUT LE MONDE OU PAS?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    moi oui
  • CRUMCRUM Membre
    10:52 modifié
    Nous on sera peut etre en retard car mon maitre travaille le dimanche et il finit à 13H30. Sinon je viendrai juste avec ma maitresse mais faut qu'elle s'arme de courage pour transporter 14 kgs de muscles :?
    Mais je suis ok pour l'après midi :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Nous on fera en sorte d'être là à l'heure :wink:

    :arrow:
  • paisleypaisley Membre
    10:52 modifié
    Waou j'ai vraiment du mal mais il existe bien un post avec "rencontre le 8 mai"

    faut que qqn me dise si c'est annulé car pour moi il ya 2 sorties: le jeudi 8 et le dimanche 18 mai.

    HELP!
    merci
  • CRUMCRUM Membre
    10:52 modifié
    OUI il ya aussi une sortie le 8mai bois de vincennes
  • 10:52 modifié
    Alors nous on serait OK on viendrait surement en train .. Je vais regarder ça !
    Lol mais je vous previens je suis un peu blonde et Paris je connais pas le bois de vincennes je sais pas où c'est .. c'est loin du train . Car si oui on vient en tuture
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    je te laisse mon num en mp pour te guider, je peux aussi t'attendre quelque part dans Paris ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié

    rencontre du 18 mai au bois de.. (on verra apres le sondage)

    Les présents à 99.9%
    Clooney
    Elliot et leia
    Vodka
    Omer
    Costo
    Donuts et Biggy
    heloise
    cleophee
    CRUM
    bouli
    paisley
    Shalom (et peut etre sa demi soeur)
    Bandit et Maya


    A confirmer :
    Pepsi94
    Chanel75
    Cayen
    Oscar&Cookaï

    Voici un lien pour venir en transport le bus 114 vous arrete juste devant le point de RDV

    http://www.ratp.info/orienter/f_plan.php?loc=bus_banlieue/100&nompdf=114&fm=gif&forced=gif&lang=fr&partenaire=ratp
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    une belle equipe se forme j'espere qu'il fera beau :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    'Omer a écrit:
    une belle equipe se forme j'espere qu'il fera beau :love: :love: :love:

    Il fera tres beau !!! Je suis sure qu'il y a d'autres bouledogues parisiens qui se cachent sur le fofo :o
  • 10:52 modifié
    Cool !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    Si une personne connait bien le lieu de rencontre, je veux bien qu'on échange nos numéros en MP j'ai jamais été par là ! :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    RIDDICK et ses parents seronts présents à Vincennes dimanche prochain ! mais à quelle heure ? et où doit-on se retrouver ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK et ses parents seronts présents à Vincennes dimanche prochain ! mais à quelle heure ? et où doit-on se retrouver ?

    Pour l'heure c'est 14h00 le lieu ici : http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... =UTF8&z=16[/url]

    Me demandes pas plus d'explication, je vais moi même essayé de trouver :D :D :D :D :D

    Shalom et Omer connaissent, tu peux, si tu souhaites plus d'explication lleurs demander plus de détails :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    RIDDICK et ses parents seronts présents à Vincennes dimanche prochain ! mais à quelle heure ? et où doit-on se retrouver ?

    Vodka t'as donné les infos si besoin je te laisse mon tel en mp ;) tu seras en voiture >?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Oui oui on viendra en voiture !!! avec les fenêtres ouvertes pour donner de l'air à Riddick :lol: Merci à VODKA d'ailleurs.
    C'est bon pour le chemin, je pense qu'on aura vite fait de repérer le groupe de boubous et de leurs maîtres :D
    Je veux bien noter ton numéro en mp quand même, en quand de besoin !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Rencontre du 18 mai au bois de Vincennes - lac des Minimes (juste en face de la salle de reception Porte Jaune)

    Les présents à 99.9%
    Clooney
    Elliot et leia
    Vodka
    Omer
    Costo
    Donuts et Biggy
    heloise
    cleophee
    CRUM
    bouli
    paisley
    Shalom
    Cali (la demi soeur de Shalom, pas touche les mecs, je vois Omer deja saliver :twisted: )
    Colty (un bébé staff de 7 mois)
    Bandit et Maya
    RiDDICK
    Clovis alias cloclo

    A confirmer :
    Pepsi94
    Chanel75
    Cayen
    Oscar&Cookaï

    Voici un lien pour venir en transport le bus 114 vous arrete juste devant le point de RDV.

    La rue principale c'est l'avenue de Nogent !!

    http://www.ratp.info/orienter/f_plan.php?loc=bus_banlieue/100&nompdf=114&fm=gif&forced=gif&lang=fr&partenaire=ratp

    Pour avoir mon tel un mp , vous pouvez aussi demander le tel d'Omer, Donuts qui ont deja été à cet endroit ;)

    Si besoin et si vous vous perdez en voiture on peut venir vous chercher Porte de Vincennes / Porte Dorée ou autre point de RDV

    :P

    Julie
  • 10:52 modifié
    bonjour on sera la dimanche 18 mai cool j'espere qu'il fera beau je rentrerai l'adresse sur le gps je pense que on va trouver a dimanche les copains
  • 10:52 modifié
    Un pti up up up pour ceux qui l'aurait manqué !!
  • CLOONEYCLOONEY Membre
    10:52 modifié
    bon ben pour CLOONEY pas sur - Nous ne savons pas- sa fichue dermatite atopique s'est agravée - il s'arrache les poils now et devient agressif avec nous tellement il a des démangeaisons et que ça le stresse - nous partons chez le véto en urgence- faut trouver 1 traitement radical !!! sinon il et nous vont péter 1 plomb !!!!
    cordialement à tous les popas et momans de boules :smilie_herz:
  • 10:52 modifié
    Bon courage Clooney ! en théorie moi je viens c'est sur à 98 %... Mais on avait rendez vous avec le curé le dimanche à 18h ... Jules a appelé aujourd'hui pour le baratiner pour qu'on decale. Je vais pas lui dire qu'on est à une bouledo MDR !

    Donc j'espere que le curé a rien dit !

    Je serai là le samedi, que je passerai avec Julie et Shalom et je vais essayer de rester sur Paris le samedi soir ! He He !

    On emmène un piti gouter ou un truc comme ça? Je veux bien emmener de quoi boire si je peux car dans le train ... lol

    Voilà Grosses léchouilles de nous 2 !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage Clooney ! en théorie moi je viens c'est sur à 98 %... Mais on avait rendez vous avec le curé le dimanche à 18h ... Jules a appelé aujourd'hui pour le baratiner pour qu'on decale. Je vais pas lui dire qu'on est à une bouledo MDR !

    Donc j'espere que le curé a rien dit !

    Je serai là le samedi, que je passerai avec Julie et Shalom et je vais essayer de rester sur Paris le samedi soir ! He He !

    On emmène un piti gouter ou un truc comme ça? Je veux bien emmener de quoi boire si je peux car dans le train ... lol

    Voilà Grosses léchouilles de nous 2 !

    OULALA je suis fatigue ce soir tu seras la hein TU SERAS LA car omer veut jouer avec ton loulou et moi je veux entendre ton rire en direct
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage Clooney ! en théorie moi je viens c'est sur à 98 %... Mais on avait rendez vous avec le curé le dimanche à 18h ... Jules a appelé aujourd'hui pour le baratiner pour qu'on decale. Je vais pas lui dire qu'on est à une bouledo MDR !

    Donc j'espere que le curé a rien dit !

    Je serai là le samedi, que je passerai avec Julie et Shalom et je vais essayer de rester sur Paris le samedi soir ! He He !

    On emmène un piti gouter ou un truc comme ça? Je veux bien emmener de quoi boire si je peux car dans le train ... lol

    Voilà Grosses léchouilles de nous 2 !

    OULALA je suis fatigue ce soir tu seras la hein TU SERAS LA car omer veut jouer avec ton loulou et moi je veux entendre ton rire en direct


    Pourquoi ? elle a un rire qui déchire ???

    Et d'abord c'est pas bien de baratiner un curé MDRRRRR :D
  • 10:52 modifié
    RIDDICK a écrit:
    'Omer a écrit:
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Bon courage Clooney ! en théorie moi je viens c'est sur à 98 %... Mais on avait rendez vous avec le curé le dimanche à 18h ... Jules a appelé aujourd'hui pour le baratiner pour qu'on decale. Je vais pas lui dire qu'on est à une bouledo MDR !

    Donc j'espere que le curé a rien dit !

    Je serai là le samedi, que je passerai avec Julie et Shalom et je vais essayer de rester sur Paris le samedi soir ! He He !

    On emmène un piti gouter ou un truc comme ça? Je veux bien emmener de quoi boire si je peux car dans le train ... lol

    Voilà Grosses léchouilles de nous 2 !

    OULALA je suis fatigue ce soir tu seras la hein TU SERAS LA car omer veut jouer avec ton loulou et moi je veux entendre ton rire en direct


    Pourquoi ? elle a un rire qui déchire ???

    Et d'abord c'est pas bien de baratiner un curé MDRRRRR :D

    Oui je sais mais bon ca vaut le coup non ???

    T'inquiete 'Omer on sera là !!
    J'ai un rire de pti dindon ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Pas question de pas etre là t'as qu'a lui dire au curé que s'il te décale pas ton RDV tu deviens boudhiste :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Pas question de pas etre là t'as qu'a lui dire au curé que s'il te décale pas ton RDV tu deviens boudhiste :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    non mais je suis sure que le curé sera compréhensif, au pire tu changes de curé voilà tout :evil:

    je sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être à dimanche, avec les boulis, ça va être tip top !!!
  • 10:52 modifié
    Yes ! Bon il a dit OK le curé. ON lui a pas dit que j'allais a une bouledo :D :D :D :D :D

    Donc CloClo the King sera des votres !

    Peut etre que Darma vient elle aussi !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Yes ! Bon il a dit OK le curé. ON lui a pas dit que j'allais a une bouledo :D :D :D :D :D

    Donc CloClo the King sera des votres !

    Peut etre que Darma vient elle aussi !!

    C'est super ça ! merci au curé ! :099: (au fait c'est quand le mariage ???)
  • 10:52 modifié
    Le 26 juillet ! Encore un peu plus de deux mois... :roll:
  • 10:52 modifié
    J'avais mis un decompte automatique . mais il s'affiche plus :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:52 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    Le 26 juillet ! Encore un peu plus de deux mois... :roll:

    c'est bien, tu as encore le temps de finir les préparatifs alors ! et le boule, il va participer au mariage ? :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    quelqu'un a les coordonnées GPS du lieu proche du point de rendez-vous pour que je l'enregistre sur mon GPS ?

    MERCIIIIII

    Il a du mal à trouver sinon, il me donne Avenue des minimes et pas plus pret ! :? :? :? :?
  • 10:52 modifié
    bonjour sur ton gps tu met avenue de nogent a vincenne et ca roule tout seul a dimanche 14h

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.