Plus de nouvelles de Miosamy?

mai 2008 modifié dans Problèmes de santé
Je me demandais ce que devenais les petits Q , plus de nouvelles d'eux
C'est dommage qu'après avoir véçu une naissance on ne donne plus de nouvelles , décevant !
«1

Réponses

  • 12:09 modifié
    bin non pas de nouvelle... c'est pour ca qu'on ne peut mettre des photos d'une portée que si on a 1000 messages..
    Mais la sans parler de photo, des nouvelles ca aurait été bien..Linda tu en as toi?
  • 12:09 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Je me demandais ce que devenais les petits Q , plus de nouvelles d'eux
    C'est dommage qu'après avoir véçu une naissance on ne donne plus de nouvelles , décevant !

    les ti Q vont bien, je les ai vu sur un autre forum ils grandissent bien et sont trop beaux :!: :!:
  • 12:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    Je me demandais ce que devenais les petits Q , plus de nouvelles d'eux
    C'est dommage qu'après avoir véçu une naissance on ne donne plus de nouvelles , décevant !

    les ti Q vont bien, je les ai vu sur un autre forum ils grandissent bien et sont trop beaux :!: :!:

    et pourquoi il ne donne plus de nouvelle ici?
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    12:09 modifié
    C'est vrai ca, pourquoi on a plus de nouvelles? C'est comme Vickie qui ses petits la veille de ma Anya, on a plus de nouvelles du seul petit bout qui lui restait, je lui est envoyé un Mp il y a quelques jours et j'ai pas eu de réponse, sniff.
  • annabelleannabelle Membre
    12:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    Je me demandais ce que devenais les petits Q , plus de nouvelles d'eux
    C'est dommage qu'après avoir véçu une naissance on ne donne plus de nouvelles , décevant !

    les ti Q vont bien, je les ai vu sur un autre forum ils grandissent bien et sont trop beaux :!: :!:

    et pourquoi il ne donne plus de nouvelle ici?

    ben oui pourquoi ?? :?:
  • lola cochonlola cochon Membre
    12:09 modifié
    bein y'a une semaine je lui ai envoyé un mp mais il est resté sans reponse!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:09 modifié
    oui pourtant il était a fond avant et pendant l'arrivée des bébés
  • chanelchanel Membre
    12:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    Je me demandais ce que devenais les petits Q , plus de nouvelles d'eux
    C'est dommage qu'après avoir véçu une naissance on ne donne plus de nouvelles , décevant !

    les ti Q vont bien, je les ai vu sur un autre forum ils grandissent bien et sont trop beaux :!: :!:

    et pourquoi il ne donne plus de nouvelle ici?

    Bah avec son boulot qui lui prend enormement de temps plus les petits bouts de cul a s'occuper, il a pas vraiment le temps :wink:

    Faut pas lui en vouloir !!!
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    C'est vrai je m'excuse mais j'avoue que j'avais pas comprit pourquoi on avais supprimé mon poste avec les photos de mes petits cul et de leur maman tout simplement parce que j'avais pas 1000 message alors que je ne faisais pas d'annonce pour les vendre :(
    mais c'est bête de ma part ces la règle ici alors je me plie :)

    ben la mama va nickel elle regrossi deja la méméré lol
    et les petits devienne magnifique surtout la fauve qui a même rattrapé sont frère lol
    Ils commence deja a joué et ce battre c'est trop fort alors que sa fais que 3 jours qu'il marche :)
    il commence aussi a faire des petit grognement l'un envers l'autre sa me fais craqué sa.
    La petite bringée a deja trouvé une famille mais pas les deux autres :( mais j'avoue j'ai été assez dur avec tout les gens qui sont venut :( ' c'etait plus fort que moi ' :)
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Je me demandais ce que devenais les petits Q , plus de nouvelles d'eux
    C'est dommage qu'après avoir véçu une naissance on ne donne plus de nouvelles , décevant !

    je n'ai pas voulut etre décevant loin de la mon idée, surtout avec l'aide apportée

    mais j'ai eu beaucoup de boulot et d'heure a rattrapé aussi au boulot vus le nombre de jour de congé prit pour être avec ma tara :oops:

    je sais même pas si je peu mettre une photo des petits culs moi maintenant :?: :cry:
  • 12:09 modifié
    BEVALALI a écrit:
    C'est vrai ca, pourquoi on a plus de nouvelles? C'est comme Vickie qui ses petits la veille de ma Anya, on a plus de nouvelles du seul petit bout qui lui restait, je lui est envoyé un Mp il y a quelques jours et j'ai pas eu de réponse, sniff.

    la mini miss va bien ;-) de mes dernieres nouvelles...
  • be.bopbe.bop Membre
    12:09 modifié
    :wink: coucou, tu peux toujours envoyer des photos en mp :wink:

    euh !! moi j'aimerais bien voir tes petits bouts....

    à bientôt
    :arrow:
  • lola cochonlola cochon Membre
    12:09 modifié
    vi moi aussi je veux bien une photo en mp :wink:
  • 12:09 modifié
    Moi aussi j'aimerais bien les voir :wink: :arrow:
  • vickvick Membre
    12:09 modifié
    dans la galerie c'est interdit aussi de mettre des photos des bbs?
    si oui, je veux bien que tu m'envoies des photos en mp.
  • chanelchanel Membre
    12:09 modifié
    vick a écrit:
    dans la galerie c'est interdit aussi de mettre des photos des bbs?
    si oui, je veux bien que tu m'envoies des photos en mp.

    je ne pense pas que ce soit interdit dans la galerie, puisque chacun a son album perso !!!! faudrait avoir l'avis des modos !!!!
  • 12:09 modifié
    non dans la galerie c ets pas interdit il me semble que val l avez mensionner pour zoé lol!moi aussi je veux bien voir hihi!
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    j'avais mit dans photo mais sa a été supprimé. :?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    12:09 modifié
    continue à être difficil pour les futurs maîtres moi je serai pire qu'une belle mere si je dewais placer mes chiots :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    madoudou67 a écrit:
    continue à être difficil pour les futurs maîtres moi je serai pire qu'une belle mere si je dewais placer mes chiots :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


    rooooo non pas pire qu'une belle mére lol mais t'inquiet je suis difficile ;)
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    non dans la galerie c ets pas interdit il me semble que val l avez mensionner pour zoé lol!moi aussi je veux bien voir hihi!

    galerie beuh mais mon album photo :roll:
  • 12:09 modifié
    miosamy a écrit:
    j'avais mit dans photo mais sa a été supprimé. :?

    non tes photos sont tjs dans ton album et ils sont beaux ces ti Q :love: :love:
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    miosamy a écrit:
    j'avais mit dans photo mais sa a été supprimé. :?

    non tes photos sont tjs dans ton album et ils sont beaux ces ti Q :love: :love:

    je parlais de mon poste avec l'évolution des ptit cul dans la section photos ;)

    merci
  • chanelchanel Membre
    12:09 modifié
    oui moi j'ai vu les photos sur un autre forum et wouaouuuuuu je craque sur la petite caille fauve !
  • be.bopbe.bop Membre
    12:09 modifié
    je viens de regarder ton album avec les photos des bb. rhoooo sont trognons.....
  • 12:09 modifié
    oh lalalalalalala!qu ils sont trognions trop choux!
  • 12:09 modifié
    Super les petits bouts ! Bravo !
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    merci a vous c'est gentil
  • 12:09 modifié
    Cela fait plaisir de te revoir , je viens d'aller admirer les petits Q dans ton album , ils sont super :love: :love: :love:
    Merci d'avoir donné de tes nouvelles
    :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    12:09 modifié
    wouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh
    trop beau tout ces petits amours
    je craque :love: :love: :love: :love:
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    mais ettttt arrêté je vais rougir moi :)
  • vickvick Membre
    12:09 modifié
    ils sont mimis tes petits q
  • vickvick Membre
    12:09 modifié
    ils sont mimis tes petits q
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:09 modifié
    Rooooooooo je viens de regarder ton album, ils sont à croquer tes ptits boudins...........................

    Ahhhhhhhhhhhhh la ptite caille fauve.......................................
  • PipoPipo Membre
    12:09 modifié
    Ca fait plaisir que tu sois revenu sur le forum et ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de tes petits bouts! Merci :wink:
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    merci a vous :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    12:09 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Rooooooooo je viens de regarder ton album, ils sont à croquer tes ptits boudins...........................

    Ahhhhhhhhhhhhh la ptite caille fauve.......................................

    ho viii !! qu'ils sont beaux :!: :!: :!: :!:

    surtout le petit caille fauve :!: :!: :!: :love:

    ha si je pouvais ..... :!:
  • miosamymiosamy Membre
    12:09 modifié
    annabelle a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    Rooooooooo je viens de regarder ton album, ils sont à croquer tes ptits boudins...........................

    Ahhhhhhhhhhhhh la ptite caille fauve.......................................

    ho viii !! qu'ils sont beaux :!: :!: :!: :!:

    surtout le petit caille fauve :!: :!: :!: :love:

    ha si je pouvais ..... :!:

    même si tu pouvais ben tu pourrais plus lol


    moi je suis triste y a que mon gros pépére que personne ne veux :( pourtant il est si beau :oops:
  • BoxyBoxy Membre
    12:09 modifié
    SI les petits et la maman sont en bonne santé, c'est génial!!

    Pas trop fatigué avec tout ce petit monde?
  • 12:09 modifié
    roo je vue le tit caille fauve!!! il est trop beeeeaaaaaaauuuuuuuuuuuu!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.