La vidéo de 30 millions d'amis, C'est ICI !!!

124»

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Laya a écrit:
    ça se voit pas que tu étais mal à l'aise ! je trouve que tu as assuré ;)

    il faudrait en refaire une de vidéo car depuis le forum a pal mal changé

    Y a juste un problème... Je veux pas recommencer et Le chef veut pas s'y coller ! Y reste plus que les modératrices ! :D :D :D Les filles qui veut y aller ??? :D :D :D :D :D

    Moi je fais une suggestion, Zeb :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:39 modifié
    Haïka a écrit:
    Vodka a écrit:
    Laya a écrit:
    ça se voit pas que tu étais mal à l'aise ! je trouve que tu as assuré ;)

    il faudrait en refaire une de vidéo car depuis le forum a pal mal changé

    Y a juste un problème... Je veux pas recommencer et Le chef veut pas s'y coller ! Y reste plus que les modératrices ! :D :D :D Les filles qui veut y aller ??? :D :D :D :D :D

    Moi je fais une suggestion, Zeb :D
    Je suis d'accord avec elle ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:39 modifié
    Boaf, je suis déjà passé au journal de la 2, dixit la maman de Valérie ; je ne suis pas habitué aux bains de foule... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:39 modifié
    Zebulon a écrit:
    Boaf, je suis déjà passé au journal de la 2, dixit la maman de Valérie ; je ne suis pas habitué aux bains de foule... :D :D :D

    si justement tu es rôdé !!!
  • DogBlaidDogBlaid Membre
    05:39 modifié
    On trop bien, Val et Vodka :D :D

    Ça te va bien de passer à la télé Val!! 8) :cartone:

    Y'avait pleins de beaux loulous à cette bouledo! Et c'est qui la dame qui est avec toi Val?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:39 modifié
    C'est Marie-Jo qui avait Purple qui faisait partie de l'ARBF et est maintenant à l'APBF.
  • HelmerHelmer Membre
    05:39 modifié
    super reportage
  • Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
    05:39 modifié
    Je découvre cette vidéo avec plaisir! Contente de voir vos têtes! Hihihi
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:39 modifié
    Angie&Cuzco a écrit:
    Je découvre cette vidéo avec plaisir! Contente de voir vos têtes! Hihihi

    Elles ont un peu vieillies depuis Nadège :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:39 modifié
    c'est le moins qu'on puisse dire :D :D :D mais nan je rigole :arrow: :arrow: :arrow:
  • Angie&CuzcoAngie&Cuzco Membre
    05:39 modifié
    Excellent!!! Mais non mais non...il paraît que c'est dans la tête!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:39 modifié
    Si, si, je confirme, surtout la demi-blonde... Moi je n'ai pas bougé d'un poil (ou 2) ! :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:39 modifié
    Zebulon a écrit:
    Si, si, je confirme, surtout la demi-blonde... Moi je n'ai pas bougé d'un poil (ou 2) ! :D :D :D

    Toi tu y étais pas d'abord ! :x Et comme le dit Carinade tout est dans la tête ! :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Si, si, je confirme, surtout la demi-blonde... Moi je n'ai pas bougé d'un poil (ou 2) ! :D :D :D

    Toi tu y étais pas d'abord ! :x Et comme le dit Carinade tout est dans la tête ! :wink:

    Ah c'est bien ce que je me disais
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    05:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Zebulon a écrit:
    Si, si, je confirme, surtout la demi-blonde... Moi je n'ai pas bougé d'un poil (ou 2) ! :D :D :D

    Toi tu y étais pas d'abord ! :x Et comme le dit Carinade tout est dans la tête ! :wink:

    Bah oui, j'y étais pas à cette époque là, mais n'empêche que je peux témoigner du "avant" et du "après"... :D :D :D
  • ILTON BEAUILTON BEAU Membre
    05:39 modifié
    Vidéo sympa et constructive :best2: on apprend pas mal de chose sur les boubou :enaccord14:
    Merci pour ce beau forum pleins :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:39 modifié
    ILTON BEAU a écrit:
    Merci pour ce beau forum pleins :love:

    Merci, roger va être content de là ou il est d'apprendre que son forum est apprécié :arrow:
  • InoxInox Membre
    05:39 modifié
    la prochaine fois que je vais à Paris j'emmène Inox dans le bistrot :P il est où le coin "saillie" :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:39 modifié
    Le coin "saillie" n'existe plus ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:39 modifié
    Plus ce petit coin car trop d'enquiquinement, bah oui c'est trop chaud comme coin, ça pouvait choquer les chiots ! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.