reponse à un msg trouvé sur ce site....

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonsoir nous sommes des coules qui veulent quitter la france pour une mission chargee par l'organisation de l'unicef dont nous sommes representant de la france pour cette cession 2007 2088
donc nous voulons offrir nos chiots avant de partir ce soir car nous prenons le vol aujourd'hui avec les chiots donc veuillez nous laisser vos adresses completes domicilliers pour que nous puissons vous lesenvoyes par le biais d'une compagnie de transport
en attendant votre reponse nous vous promettons que les fraix de livraisons seront payes par nous .. pour que vous puissez prendre les chiots le plus vites possibles
merci

[img][/img]et l'image que j'ai n'est pas ceux de boulies

Réponses

  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:36 modifié
    :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:36 modifié
    mais c'est quoi ce truc ?????

    :evil: :evil: :evil:
  • CyrkoCyrko Membre
    11:36 modifié
    ca sent l'embrouille cette histoire :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:36 modifié
    non mais !!!! je rêve ou quoi ????

    :x :x :x :x :x
  • MollyMolly Membre
    11:36 modifié
    ouh la la c'est quoi ce bord** :?: :?: :?: :?: :?:
  • 11:36 modifié
    MDR ! Y'en a qui ne doutent de rien ! :D :D :D :D :D
  • CyrkoCyrko Membre
    avril 2008 modifié
    voilà ce que j'ai trouvé sur un autre post ....
    prince a écrit:
    Bonjour , je susi de l'Oise, je serais interessée pour reprendre un dog boule...Je viens de predre Prince il y a 7 semaines, parès des convulsions, il s'est paralysé d'un côté ce fut horrible, Il est resté 2h à marcher en arrière... Je l'adorais ce chien.... Il était affectueux...et un super compagnon moi qui est des soucis de santé au niveau de mon dos, il était toujours attentif à faire attention même si il était rapide pour jouer.


    Après un temps de deuil, je ne me vois pas continuer sans chien.

    Donc si ....

    J'ai par contre en même temps de que cette réponse un coup de gueule à émettre contre un centre de vente de chien. La dernière fois, je suis passée un bouli fauve mignon comme tout était rachitique, il a fait des besoins très sanguinolants devant moi, j'ia demandé des explications à la vendeuse.. c'est limite si je ne la dérangaais pas, puis le patron est venu .... plus hautain...encore ... enfin il m'a dait qu'il allait faire soigné le chien mais qu'à 4 mois un boule pouvait être aussi petit .. oh il faisait pas plus de 1.5kg ... Une honte .....surtout à 1450eur
    enfin à priori c'est la prix, sur le journal un éleveur les vend à 50 de plus ...
    Je ne puis me permettre vu la conjoncture .....
    C'est affolant.....

    Moi un chien c'est de l'amour pas un monayage ....J'i envie de faire plein de câlin à un nouveau boule, lui donner ce que j'ai d'affection et que je ne peux plus donner à Prince....

    Merci de m'aider.


    Michèle

    NB super l'émission hier ..
    Ils sont beaux les boules
    [/img]

    je suis en hallucination totale là!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:36 modifié
    Encore un topic de n'importe quoi :o
  • 11:36 modifié
    Je pense que la maîtresse de Prince a voulu nous faire parvenir un de ces multiples messages visant à escroquer les gens mais qu'elle s'y est mal prise pour le présenter... ça arrive quand on ne connaît pas encore bien les forums ;)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:36 modifié
    au revoir ... :P
    je ne comprend rien donc je verrouille
    en MP prince pour m'expliquer si tu cites une annonce ou si tu essaies de nous arnaquer :wink: merci !
Cette discussion a été fermée.