Tazou : Un pti Cantalou

TazouTazou Membre
Boujour a tous

Comme vous vous en doutez je suis nouveau parmi votre tribu
Je suis un male caille de 5 ans et demi TAZ, j'ai un fort caractere surtout quand je suis avec mes 2 copines: Priska(caniche de 9ans avec un gros pb a la colone)donc je la protege et personne ne l'apporche hors mis mes maitres. :twisted:
et Bahia une croisee beauceron de 2ans avec qui je cour et je joue beaucoup (mais pour elle aussi il faut faire attention car elle est epilleptique) :doc:
Je vis egalement avec 6 chats dont un que je j'adore quand il vient se blotir contre moi dans la corbeille et un lapin
Voila mon entourage!!!
Autrement je suis dans une region froide de la france, (surtout d'apres la meteo) je suis du Cantal!!!:lol:
Amities a tous a bientot

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.