LA FÊTE DU PRINTEMPS

mai 2008 modifié dans Le bar
Et voilà mon petit bohomme avec son école qui défilait pour fêter l'arrivé du printemps

<embed src="http://www.youtube.com/v/pZ5SNqkDV1k&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Réponses

  • CaliCali Membre
    09:31 modifié
    Moi je vois rien !!
    IL est transparent Enzo !!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:31 modifié
    félicitations à Enzo `

    moi je sais , que tous les ans , j'y ai droit c'est mortel !!!! avec une de 10 ans et un de 8 ans
  • 09:31 modifié
    ho la jolie petite bête a bon dieu

    il est magnifique ton fiston :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:31 modifié
    sa c sur ils vont faire venir le primtemp!!!!!!!
    il est tout beau en coccinelle ton fils :love:
  • 09:31 modifié
    Rhooooooooooooooooooooooooo Mon tit cooooooooooooooooeuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu la fait toujours autant craquer la vieille folle de Poncho!!!!!!!!!

    Dis, tu veux toujours pas être mon chéri à moi quand tu seras grand, hein??

    En tout cas je te fais tout plein de gros bisous ma tite cococinnelle à moi!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:31 modifié
    rho quils sont tous mimi!!!!! bravo pour le montage.....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:31 modifié
    ils sont adorables en coccinelles, abeilles ou encore en paquerettes......c'est trop mignon de les woir comme ça....

    bon on woit pas tous les enfants en photos mais franchement Enzo c'est le plus mignon de ceu qu'on woit..... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    j'espere qu'ils wont réussir à faire wenir le soleil :wink:
  • 09:31 modifié
    trop mignon les tit n'enfants!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:31 modifié
    c'est tout mignon ! il a bien grandi Enzo ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.